Morjani, ce que tu dis est vrai par rapport aux expositions des peuples exotiques dans des zoos et les présenter comme un peuple de sauvage et de cannibale.
Malheureusement le cannibalisme a existé jusqu'au 20ème siècle, il paraît que pour que pour 2 tribus font la paix, il faut que le coupable soit livré à l'autre tribu pour le déguster, le chef se réserve le cerveau et les femmes en général doivent se contenter des boyaux et les restes,
d'ailleurs c'est pourquoi on trouvait une maladie apparentée à la maladie Kreusfekd Jakob ( peut-être le nom d'un sioniste lol) .
Les femmes étaient épargnées car le prion est logé surtout dans le cerveau si je me rappelle.
Ceci dit tu peux trouver d'autres horreurs même au Maroc jusqu'au 18eme siècle, quand des tribus marocaines rejoignent blad siba pour échapper aux impôts excessifs imposé par le caid et le makhzen, les têtes des notables qui ont rejoignaient la rébellion étaient coupées et exposées en haut du muraille de la capitale, les gens se tendaient pour assister aux excutions comme en Europe quand ils assistaient aux exécutions des condamnés à mort. Pour faire durer le spectacle des têtes coupées et exposées à la population et surtout pour dissuader toute rébellion, les têtes étaient salées et cette mission étaient confiée aux juifs marocains.
( pour complément d'information, même pendant la période andaloue, les éunuques slaves étaient castrés par les juifs sur la route vers l'Andalousie car c'est interdit par la religion musulmane. Sauf que c'est interdit mais on encourage la castration puisqu'on achète des éunuques).
Je peur continuer longtemps à te citer les horreurs de nos ancêtres, chaque peuple quand il est devient dominant, il exerce les pires atrocités sur d'autres peuples soumis et les peuples soumis quand ils ont l'occasion ils n'invitent pas leur conquérants à table pour manger du couscous mais les co uilles de leurs frères lol