Les zoos humains : Entre 1810 et 1940, 35.000 hommes, femmes et enfant on été exhibés comme des animaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Salam, les médias il fait savoir les utiliser. Il y a des choses qui sont bonnes... C' est pas parce que au supermarché il y a beaucoup de mal bouffe, qu' il faut se refuser d' y aller.... Perso, pour moi la vraie barrière contre les médias.. C' est le temps perdu... C' est pas rentable pour le temps passé... Je veux dire des fois.. Quand j' ai un peu de temps.. Je n' ai pas remords à regarder BFm... Surtout quand ils ont rien à croquer... Là j' apprécie...ils ont des reporters dans toutes les villes de France.. Et j' aime bien l l' ambiance légère par contre dès qu' il y a gros truc je zappe 3 ou 4 jours....

La typique meuf couscous picard mais toujours aussi raciste.

le raciste me semble plutôt celui qui utilise des termes pareils.

on a discuté ailleurs du terme jambon-beurre ou couscous-boulettes,
est il vraiment digne de traiter un bladinaute avec de tels vocables ?

Quand est ce on boit un jus de kiwi et on termine la discussion. ?😂

Lances toi un défi, un jour sans insulte, ça te fera du bien.
Tu ne pourras pas citer un seul poste de moi ou j'insulte une personne, par contre je réponds aux insultes des gens obscènes et haineux comme toi.
Moi contrairement à toi je pourrais trouver des tas de postes de toi ou tu es très obscènes, insultant vulgaire et grossier.

Dernière édition:
j'insulte une personne, par contre je réponds aux insultes des gens obscènes et haineux comme toi.
Moi contrairement à toi je pourrais trouver des tas de postes de toi ou tu es très obscènes, insultant vulgaire et grossier.
Toutes tes discussions ont pour but de semer la haine. Ça suffit pour donner une idée sur ta personne.

Je pense que je te l'avais dit, je n'aime être endetté, je rends toujours la monnaie, un mec honnête quoi , jamais de dettes et jamais du riba :D

PS: tu dois regretter Qolucluc le modérateur canadien qui est devenu ton curateur un moment et qui t'a protégé des méchants nains, islamophobes, sionistes ... :D

Dernière édition:
Dixit l'islamophobe haineux qui relai les délires harki et partage ici ses obscénités, obsessions sexuelles et perversions à coup d'insultes d'une vulgarité sans nom.
Tu radotes comme un débile les mêmes phrases et tu inventes des vies aux gens. D'un seul coup j'ai pitié de toi wallah l3adim.
Fais une dou3a pour que Dieu te vient en aide autrement aucun psychiatre ne peut t'aider.

tu as ici dit que tu étais pour l'existence d'un état sioniste.

chaque fois que tu vas écrire des mensonges à mon sujet, je te contredirai

NON je n'ai pas dit que j'étais pour l'existence d'un état sioniste.

je suis pour une solution A DEUX ETATS dans les frontières de 1967.

tu saisis la différence ?

merci de ne plus reproduire de mensonges, je ne suis pas sioniste !

Quand c'est toujours des islamophobes, des nazillons, des harki et des sion ça me conforte.
Si je suis un nazillon et je traite de débile sans racines qui ne connait pas son père et qui vit aux crochets des kouffars par des aides sociaux ça te rapporte du réconfort ? :D
Tu es vraiment blizzard comme mec , soit un peu logique quand même, moi su tu l'insultes à part si je t'aime bien et encore.

Ça sera la dernière fois que je te fasse un compliment, tu peux faire une copie d'écran et me la poster pour la rappeler si je dérape.

Pour les gens conscient oui mais pour la masse d'abrutis c'est malheureusement la nouvelle église, donc quand ces derniers issus de votre société parle de l'histoire de votre société il est judicieux de les utiliser.
Ah, il est maintenant judicieux de faire usage d'un outil que tu ne cesses de qualifier comme épouvantable parce que pas fiable... du tout? Et qui plus est, en référant le plus perfide de ses canaux?

Décidément, tu n'assumes en rien ton propre discours, ce qui une fois de plus le discrédite de part en part.

Pour les gens conscient oui mais pour la masse d'abrutis c'est malheureusement la nouvelle église, donc quand ces derniers issus de votre société parle de l'histoire de votre société il est judicieux de les utiliser.

@Darth sait qu'il à tout faux, il aime bien tout mélanger pour embrouiller, comprends le le pauvre il s'est tellement pris de pilules sur ce forum, je le plains

@Darth sait qu'il à tout faux, il aime bien tout mélanger pour embrouiller, comprends le le pauvre il s'est tellement pris de pilules sur ce forum, je le plains
Affirmation gratuite et vide de sens. Rien de moins étonnant venant de toi qui –fidèle à ta réthorique– reste incapable d'argumenter quoique ce soit. Haro sur la personne, jamais sur le sujet.

Continue seulement de supporter ton gourou qui crie haut et fort que la télé n'est autre que désinformation absolue mais qui invite soudainement tout l'monde à regarder la pire des chaînes qui soit. C'est d'une cohérence stupéfiante et d'une honnêteté à faire pâlir un saint.

Z'êtes de l'authentique pain béni pour les islamophobes de tout poil.

Affirmation gratuite et vide de sens. Rien de moins étonnant venant de toi qui –fidèle à ta réthorique– reste incapable d'argumenter quoique ce soit. Haro sur la personne, jamais sur le sujet.

Continue seulement de supporter ton gourou qui crie haut et fort que la télé n'est autre que désinformation absolue mais qui invite soudainement tout l'monde à regarder la pire des chaînes qui soit. C'est d'une cohérence stupéfiante et d'une honnêteté à faire pâlir un saint.

Tu sait très bien que tu es dans le faux, affirmer que les chaînes d'informations, d'actualité et de débats pratiquent la désinformation n'implique pas de dire que tout ce qui parait dans le petit écran est faux !

Tu sait très bien que tu es dans le faux, affirmer que les chaînes d'informations, d'actualité et de débats pratiquent la désinformation n'implique pas de dire que tout ce qui parait dans le petit écran est faux !
Je m'en réfère à la prose de @morjani, patate!

Edit: t'as pris la peine de lire le fil au moins? J'en doute.

Il faut vraiment que vous vous métiez à la page, le musulman n'est pas aussi sensible à la haine des autres que vous le croyez au contraire plus nous sommes attaqués et plus nous nous renforçons, vous n'avez donc rien retenu de l'Histoire.
L'islamophobie nous rend meilleur et plus fort.

Folies barbares du modernisme, dire que les fragiles sont séduit par cette immondice!

Entre 1810 et 1940, 35.000 hommes, femmes et enfants ont été arrachés à leur terre lointaine pour être exhibés comme des animaux sauvages dans des zoos en Occident

Salam morjani,
Toujours ds la nuance ^^
je vais me faire l'avocat du diable :

Il faut vraiment que vous vous métiez à la page, le musulman n'est pas aussi sensible à la haine des autres que vous le croyez au contraire plus nous sommes attaqués et plus nous nous renforçons, vous n'avez donc rien retenu de l'Histoire.
L'islamophobie nous rend meilleur et plus fort.
Aucun rapport avec ce qui est discuté ici.

Zapping.

Retour