mioulo
VIB
merci de revenir au sujet qui ne concerne nullement ma personneCite-moi qu'on rigole pauvre débile ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci de revenir au sujet qui ne concerne nullement ma personneCite-moi qu'on rigole pauvre débile ....
Et au passage, si tu pouvais apprendre à lire un texte correctement, ça aiderait un peu (beaucoup) aussi.tu te vantes d'être islamophobe je t'explique qu'on en a rien à carrer, tu peux aussi bien détester le brocolis![]()
Et au passage, si tu pouvais apprendre à lire un texte correctement, ça aiderait un peu (beaucoup) aussi.
Merci.
Même quand on radote, tu n'en comprends pas le sujet.Si tu radotais moins peut-être.![]()
Même quand on radote, tu n'en comprends pas le sujet.
Mauvaise foi et fanatisme il veut absolument nous refourguer les croyances qui l'ont coulé et couler sa société.@Darth sait qu'il à tout faux, il aime bien tout mélanger pour embrouiller, comprends le le pauvre il s'est tellement pris de pilules sur ce forum, je le plains
Bah oui la lumière, car ça vient de chez vous et à charger contre vous.Ah, il est maintenant judicieux de faire usage d'un outil que tu ne cesses de qualifier comme épouvantable
Mon pauvre morjani... englué dans tes propres contradictions. Lamentable situation résultant de tes opinions abreuvées de préjugés et de généralisations à outrance.Bah oui la lumière, car ça vient de chez vous et à charger contre vous.
C'est ça va chouiner ds les jupons de la modération ^^merci de revenir au sujet qui ne concerne nullement ma personne![]()
Je vais me gêner venant d'un signaleur compulsifC'est ça va chouiner ds les jupons de la modération ^^
Pauvre n'est pas insulte sauf pour des gens cablés comme des bourgeois et instruit par des chaines comme arté.Mon pauvre morjani..
Bon en fait on a affaire a des sortes d'avocats qui plaident un vice de procedure a defaut de pouvoir justifier eclairer donner des circonctances attenuantes ou nier tout simplement.Pauvre n'est pas insulte sauf pour des gens cablés comme des bourgeois et instruit par des chaines comme arté.
ARTE est la plus perfide des chaînes de télé et la télé n'instruit pas, elle dresse à coup de reportages de désinformations scénarisés et complètement orientés.Pauvre n'est pas insulte sauf pour des gens cablés comme des bourgeois et instruit par des chaines comme arté.