Lesbiennes & Marocaines

tu m'as sciée de rire..BOUSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA YA MOULATE L9ELB LEKBIR & DAR LEKBIRA :love :

je viens de voir le 1er message du sujet, j'aimerai bien être dans la peau d'une lesbienne pr voir ou plutot ressentir pourquoi elle aime une femme plutot qu'un homme !! Pourtant l'homme c'est trés bon et bninnnnnnnnnnn à 3ibad allah :rouge:

wa lillahi fi khal9ihi chouôun !!

Ma foi si elles sont heureuses, allah ysakher :D

Bonjour,

Muwahahahahahaha l'affiche de Telquel, en attendant que l'article soit mis en ligne, quelques brides :D

http://www.telquel-online.com/509/index_509.shtml

Même en étant moins sujettes à l’opprobre et à l’homophobie, elles vivent leur orientation sexuelle plus discrètement, en cultivant des codes qui leur sont propres. TelQuel zoome sur un phénomène de société qui intègre de plus en plus la réalité marocaine.

Elles sont jeunes et jolies. Certaines sont même à mille lieux du cliché de la “moche mal baisée”. Elles n’ont été violées ni par un père ni par

Rda :-D
je ne connaissais pas l'existence de ce cliché, moi je les ai toujours imaginé jolies les lesbiennes :love:

attention ton rire peutetre etre expliqué comme de l'homophobie mal deguisée

qu'est ce qui te choque ?? le fait qu'il y ait des maocaines homosexuelles?? ou que telquel en parle ??

parceque des femmes et des hommes homo au maroc ça existe depuis la nuit des temps, c pas un scoop
et ce n'est surement pas un phénomène de société.

“Il m’est arrivé de rencontrer des filles totalement soumises et cela m’a gravement déplu parce qu’avec le temps et en prenant toujours l’initiative, que ce soit au lit ou ailleurs, j’ai fini par avoir l’impression d’être un robot”.

je la comprend :D

“Il m’est arrivé de rencontrer des filles totalement soumises et cela m’a gravement déplu parce qu’avec le temps et en prenant toujours l’initiative, que ce soit au lit ou ailleurs, j’ai fini par avoir l’impression d’être un robot”.

je la comprend :D

D'apres moi le souci n'est pas tant dans le fait d'etre soumise, mais de n'avoir aucune initiative en ce sens ni en un autre :D

pourquoi certaines d'entre eux sont garçons manqués alors? c'est une vraie question que je me pose

J'ai toujours trouvé cette expression de garçon manqué d'une rare stupidité. En premier lieu, elle n'a pas d'équivalent féminin : une fille manquée, ça n'existe pas. Ensuite, elle ne correspond à rien de tangible sauf de réduire le masculin et le féminin à des rôles : un garçon ne doit pas pleurer et une fille doit jouer à la poupée.

J'ai toujours trouvé cette expression de garçon manqué d'une rare stupidité. En premier lieu, elle n'a pas d'équivalent féminin : une fille manquée, ça n'existe pas. Ensuite, elle ne correspond à rien de tangible sauf de réduire le masculin et le féminin à des rôles : un garçon ne doit pas pleurer et une fille doit jouer à la poupée.
ce n'est pas qui l'est inventée :cool: et ma réflexion était sérieuse, et ta réponse ne m'apporte pas plus d'élements de réponse :)

qu elles aient juste l honneteté de dire a leur mari qu'elles sont lesbiennes....plutot que de tromper leur mari a vie en lui ayant menti...

Dans le boulot d'une amie, une belgo marocaine trompait son mari avec une femme.... le mari a enfineu vent de l'info et a jeté illico presto cette femme qui ne l'a jamais aimé...

je trouve ca vraiment honteux et qu'il faut être bcp plus stric avec ces femmes lesbiennes qui trompent leur mari.....apparemment y en a bcp

Bonjour,

Muwahahahahahaha l'affiche de Telquel, en attendant que l'article soit mis en ligne, quelques brides :D

http://www.telquel-online.com/509/index_509.shtml

Même en étant moins sujettes à l’opprobre et à l’homophobie, elles vivent leur orientation sexuelle plus discrètement, en cultivant des codes qui leur sont propres. TelQuel zoome sur un phénomène de société qui intègre de plus en plus la réalité marocaine.

Elles sont jeunes et jolies. Certaines sont même à mille lieux du cliché de la “moche mal baisée”. Elles n’ont été violées ni par un père ni par

Rda :D

qu elles aient juste l honneteté de dire a leur mari qu'elles sont lesbiennes....plutot que de tromper leur mari a vie en lui ayant menti...

Dans le boulot d'une amie, une belgo marocaine trompait son mari avec une femme.... le mari a enfineu vent de l'info et a jeté illico presto cette femme qui ne l'a jamais aimé...

je trouve ca vraiment honteux et qu'il faut être bcp plus stric avec ces femmes lesbiennes qui trompent leur mari.....apparemment y en a bcp
ça me fait penser à une chason de matt huston :D

Tu me l'as présentée comme une amie mais je n'avais pas compris qu'à chaque fois que je partais elle venait dans notre lit.je t'appellais souvent,seul le répondeur décrochait tu me disais tout le temps:Allo, parler après le bip je ne suis pas la, je vous rappellerais.

ref: Tu m'as quitté pour une autre sans me laissé une chanse d'y croire encore j'aurais aimé admètre mes fautes mais ça n'aurais rien changé...Tu m'as quitté pour une autre qu'aurait-elle elle plus que je n'ai pas cette histoire était la notre mais tu as tout gachée...

on me la prise m'a place sans que puisse te retenir quand je me vois dans la glasse comme je regrette de n'avoir rien pu dire je te croyais sincère mais pourquoi une femme il y a t'en d'homme sur terre moi j'aurais encore préférer ça

ref(2x).

hoho ye,je ne sais plus quoi penser quand je te vois l'embrasser ho,jamais je ne m'y ferais hoho ye,je refuse de te juger et je préfére oublier car jamais je ne m'y ferais.

Elles sont jeunes et jolies. Certaines sont même à mille lieux du cliché de la “moche mal baisée”. Elles n’ont été violées ni par un père ni par un frère, encore moins par un inconnu, et n’ont pas connu de désastre amoureux au point de boycotter les hommes ad vitam aeternam. Elles sont lesbiennes, tribades, saphiques, goudous, zamlate… Des femmes qui aiment les femmes, ....

Qu'en pensez vous .

source de l'article

Pièces jointes

• lesbiennes.jpg
    lesbiennes.jpg
    17.6 KB · Affichages: 53
Elles ont fondé une association au Maroc si je me trompe pas .

C'est leur choix qu'il faut respecter , ce n'est pas de leur faute si elles n'aiment se coucher avec le sex masculin .C'est plutot psyco...

Gaydar mode ON

Dans l’espace public, un autre problème se pose : comment reconnaître une lesbienne et l’approcher sans risquer un scandale ? C’est ce à quoi sert le gaydar, sorte de radar servant à repérer les personnes de même orientation sexuelle. La probabilité qu’une lesbienne tombe sur sa semblable se réduit à mesure que la “cible” se féminise. Elle a les cheveux très courts et porte une veste de motard ? Indubitablement gay. Elle a les cheveux longs avec des vêtements sobres et pas de maquillage ? Il y a de fortes chances qu’elle le soit. Elle porte jupe, maquillage et vernis aux ongles ? Très peu probable. En cas de doute, il suffit d’insister sur le regard, comme l’explique Ghita : “Pour celles qui sont plus féminines, cela reste assez délicat, mais les fois où ma cible a mordu à l’hameçon c’était grâce à des regards, plutôt insistants, suivis d’un sourire persuasif”. Ensuite vient le toucher, - le bras, les cheveux, le visage puis les mains, continue Ghita. Dans cet ordre-là, tellement évoqué qu’on pourrait croire à une sorte de code imposé par la discrétion. “La tendresse est une caractéristique féminine, deux femmes qui se caressent mutuellement passent inaperçues”, confirme le psychologue Aboubakr Harakat.

Le fantasme de nombreux hommes tu veux dire mais voilà "du gland" dit que la polygynie/polygamie est une perversion sexuelle alors que c'est légiféré dans l'Islam, avec 2 lesbos' c'est quoi?

Le fantasme de beaucoup de Marocains, de faire l'amour avec 2 lesbiennes et de surcroît Marocaines...

Retour