:ma lade:
:mal ade:
c'est parce que tu n'es pas un mec que tu trouves pas ça
:langue:
ps : bien le bonjour mdame
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:ma lade:
:mal ade:
Euh je crois que les WC ont été inventés avant facebook lol
Ouais mais toilettes, quand meme ... b7al 8ada ? : D
http://www.bladi.info/188764-bladi-divine-water-closet/
comme c'est meugnooon :mig non:
sbah el khir ou l7anane
c'est parce que tu n'es pas un mec que tu trouves pas ça :migneon:
:languee:e
ps : bien le bonjour mdame
l7anane bla banane :dD
l7anane bla banane : D
Pas forcement, y'a bien des mecs que ca peut rendre malade, et des femmes qui peuvent trouver ca mignon ... c'est de l'affection je trouve :mign on:
(apres deux mecs 7aja okhra mais bon lol)
3ta allah seb3ane : D
mdrrrr
juste pr te dire que pr toi je suis prete à changer de peau quitte à bruler la peau : )
li liha liha, mouta wahda kayna, welli mat 3la chab3a lahla yga"ad lih rass : D
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..sans manicure alors et maykounouch twale :dD
seb3ane derri 7ssen :c ool:
: D
elles n'aiment pas les mecs doncruedent:
:eD
tu m'as sciée de rire..BOUSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA YA MOULATE L9ELB LEKBIR & DAR LEKBIRA :love :
Waaa 8adouk jouj ghir lcollege ka iktachfou ka itderbou : D
Et ben elles ont tort de pas aimer tous les mecs de maniere totale, c'est juste qu'elles ont pas eu les bons mecs, chi we7dine i3elmoli8oum les caresses ou lcuni :c ool:
ra8oum douk zouj ye3lmouk le3jeb![]()
wa mossiba machi ghir a3jeb, l'article et les témoignages en disent long..sans parler sur les groupes FBJe demande a voir, Le3jeb femme/femme ?![]()
wa mossiba machi ghir a3jeb, l'article et les témoignages en disent long..sans parler sur les groupes FB![]()
certainement pas visionnaireLes sujets qui ont fait de Benchemssi un millionnaire lol
je ne connaissais pas l'existence de ce cliché, moi je les ai toujours imaginé jolies les lesbiennesBonjour,
Muwahahahahahaha l'affiche de Telquel, en attendant que l'article soit mis en ligne, quelques brides
http://www.telquel-online.com/509/index_509.shtml
Même en étant moins sujettes à l’opprobre et à l’homophobie, elles vivent leur orientation sexuelle plus discrètement, en cultivant des codes qui leur sont propres. TelQuel zoome sur un phénomène de société qui intègre de plus en plus la réalité marocaine.
Elles sont jeunes et jolies. Certaines sont même à mille lieux du cliché de la “moche mal baisée”. Elles n’ont été violées ni par un père ni par
Rda :-D
et ce n'est surement pas un phénomène de société.attention ton rire peutetre etre expliqué comme de l'homophobie mal deguisée
qu'est ce qui te choque ?? le fait qu'il y ait des maocaines homosexuelles?? ou que telquel en parle ??
parceque des femmes et des hommes homo au maroc ça existe depuis la nuit des temps, c pas un scoop
pourquoi certaines d'entre eux sont garçons manqués alors? c'est une vraie question que je me poseje ne connaissais pas l'existence de ce cliché, moi je les ai toujours imaginé jolies les lesbiennes![]()
Il mest arrivé de rencontrer des filles totalement soumises et cela ma gravement déplu parce quavec le temps et en prenant toujours linitiative, que ce soit au lit ou ailleurs, jai fini par avoir limpression dêtre un robot.
je la comprend![]()
pourquoi certaines d'entre eux sont garçons manqués alors? c'est une vraie question que je me pose
ce n'est pas qui l'est inventéeJ'ai toujours trouvé cette expression de garçon manqué d'une rare stupidité. En premier lieu, elle n'a pas d'équivalent féminin : une fille manquée, ça n'existe pas. Ensuite, elle ne correspond à rien de tangible sauf de réduire le masculin et le féminin à des rôles : un garçon ne doit pas pleurer et une fille doit jouer à la poupée.
Bonjour,
Muwahahahahahaha l'affiche de Telquel, en attendant que l'article soit mis en ligne, quelques brides
http://www.telquel-online.com/509/index_509.shtml
Même en étant moins sujettes à lopprobre et à lhomophobie, elles vivent leur orientation sexuelle plus discrètement, en cultivant des codes qui leur sont propres. TelQuel zoome sur un phénomène de société qui intègre de plus en plus la réalité marocaine.
Elles sont jeunes et jolies. Certaines sont même à mille lieux du cliché de la moche mal baisée. Elles nont été violées ni par un père ni par
Rda![]()
ça me fait penser à une chason de matt hustonqu elles aient juste l honneteté de dire a leur mari qu'elles sont lesbiennes....plutot que de tromper leur mari a vie en lui ayant menti...
Dans le boulot d'une amie, une belgo marocaine trompait son mari avec une femme.... le mari a enfineu vent de l'info et a jeté illico presto cette femme qui ne l'a jamais aimé...
je trouve ca vraiment honteux et qu'il faut être bcp plus stric avec ces femmes lesbiennes qui trompent leur mari.....apparemment y en a bcp
Ben si, parce que cette expression ne colle à aucune réalité.ce n'est pas qui l'est inventéeet ma réflexion était sérieuse, et ta réponse ne m'apporte pas plus d'élements de réponse
![]()
quelle réalité?? celle de la nature humaine??Ben si, parce que cette expression ne colle à aucune réalité.
Le fantasme de beaucoup de Marocains, de faire l'amour avec 2 lesbiennes et de surcroît Marocaines...
Le fantasme de beaucoup de Marocains, de faire l'amour avec 2 lesbiennes et de surcroît Marocaines...