L'espace aérien marocain violè par des avions non-identifiés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salman75
  • Date de début Date de début
Israel est notre raison de vivre , s'il n'y avait pas cet etat on se ferait ***** et on aurait rien a dire .

Israel: Allah y3amer liha dar, 9abla 3la hbal lihoud dial lmagharba o zaydoun bla visa.

Isreal n'est pour rien et les marocains ne trouvront jamais assez de temps pour s'occuper,
tu as l'embarras du choix
les affaires étrangères: l'algérie
chabiba wa riyada: le foot
les affaires intérieurs: les tentions entre les différents indigènes
chou2on lislamiya: harra barre3, dossiate 3tahom Allah

tu crois que je peux postuler dans le site du moussad aujourd'hui ou j'attend?:D

Al motowakil , tu peux tjs postuler mais prepares toi a 3 annees d'entrainement !
Et je ne parle pas ici des entrainements physiques je te parle des entrainements mentaux !
Un avant gout :

je te donne le pseudo d'une bladinette , je te laisse 2 mois tu dois obtenir son numero de telephone et soN adresse ! Tu es pret ?

Quelle est ta définition d'un état terroriste,au sens juridique du terme?

Je crois pas qu'il sache ce que c'est cet idiot il fait juste sa propagande anti iran anti musulmans, l'entité sioniste pratique le terrorisme d'"etat" d'après bon nombre d'ONG se trouvant en Palestine occupée, mais sa n'a pas l'air de l'interpeller ce menteur.

Fond etre proisralien ca peut etre deux choses !
Soit etre profondement d'accord avec l'ideologie sioniste
Soit etre profondement degoute et decu de la politique des pays arabosmusulmans et leur vouloir le chatiment d'allah dans ce monde par le biais d'israel

le châtiment sur des enfants palestiniens?

Tout vient d'allah meme le pire !
Pourquoi le prophete muhammad a perdu ses enfants , pourquoi omar s'est fait assasine dans une mosquee , pourquoi ali a ete tue , des enfants naissent handicapes , pourquoi la mort subite du nourisson ? , pourquoi des gens meurent ils de faim , pourquoi ya til la guerre dans le monde !

Tout vient d'allah , si des enfants palestiniens meurent , nous sommes meurtri mais il faut s'en remettre a dieu qui les a rappele a lui en les placant sous son aile !

Fond etre proisralien ca peut etre deux choses !
Soit etre profondement d'accord avec l'ideologie sioniste
Soit etre profondement degoute et decu de la politique des pays arabosmusulmans et leur vouloir le chatiment d'allah dans ce monde par le biais d'israel

quel choix !!!! .............................

Tout vient d'allah meme le pire !
Pourquoi le prophete muhammad a perdu ses enfants , pourquoi omar s'est fait assasine dans une mosquee , pourquoi ali a ete tue , des enfants naissent handicapes , pourquoi la mort subite du nourisson ? , pourquoi des gens meurent ils de faim , pourquoi ya til la guerre dans le monde !

Tout vient d'allah , si des enfants palestiniens meurent , nous sommes meurtri mais il faut s'en remettre a dieu qui les a rappele a lui en les placant sous son aile !

c'est toi qui dit que c'est un châtiment.

leur vouloir le chatiment d'allah dans ce monde par le biais d'israel

Les enfants sont pures ils sont martyres wa liLLahi lhamd.

L'humiliation que subisse les musulmans est un châtiment d'Allah pour avoir délaissé Ses Paroles le prophète sallaLLah ou alayhi wa sallam avait annoncé qu'un jour les musulmans malgré leur grand nombre seraient écrasé tels des mouches, nous y voilà!

L'humiliation que subisse les musulmans est un châtiment d'Allah pour avoir délaissé Ses Paroles le prophète sallaLLah ou alayhi wa sallam avait annoncé qu'un jour les musulmans malgré leur grand nombre seraient écrasé tels des mouches, nous y voilà!
ils sont purs oui, alors pourquoi parler de châtiments?

le jour des récompenses et des châtiments n'est pas encore arrivé, c'est pas un châtiment.

oui ce sont des chatiments , allah dans sa grandeur connait le futur !
S'il a decide de mettre sur la route d'omar un esclave qui l'a poignarde ce n'est pas pour rien il y a des messages !!
Allah savait et meme le prophete le disait que la discorde arriverait !

je vois pas ou tu veux en venir, il est où le châtiment?

je vois pas ou tu veux en venir, il est où le châtiment?

Je parle de chatiments , de punitions de dieu !!
Dieu humilie les musulmans car ils ont oublies dieu !
Il les touche la ou ca fait le plus mal ( les enfants ...)
dieu met israel sur le chemin des musulmans comme une epreuve .
Et pour l'instant personne n'a traverse cette epreuve !

Tu acceptes donc israel comme realite venant d'allah !
On a fait un grand pas la !

si tu te sens humilié je peux pas te contredire, sauf que tous ne le ressentent pas comme toi.
chacun sait que chaque âme est à Allah (swt) et qu'elle retournera à Lui.
une épreuve dure un certain temps et chaque musulman la traverse différemment.

une épreuve n'est pas un châtiment.

si tu te sens humilié je peux pas te contredire, sauf que tous ne le ressentent pas comme toi.

Une epreuve c'est pour tester
le chatiment vient apres l'epreuve

L'epreuve nous l'avons deja eu depuis le debut de l'ideologie sioniste !
On a fait comme si de rien n'etait , les arabos musulmans ont etes defaits , aujourdhui l'arabie saoudite laisse israel aller et venir sur son espace aerien pour aller massacrer d'autres musulmans !
Les epreuves pour les musulmans c'est les jours on les musulma s ont refuses de combattre les dirigeants honteux qu'ils avaient !
Aujourdhui c'est teop tard !

Toi t'es tout droit sorti d'un épisode de stargate sg1! Dieu a connaissance de tout certes mais il ne pratique pas la punition collective (c'est pas un israelien), il ne magouille pas contre les humains ( c'est pas un israelien), il ne tente pas les Hommes vers le chemin du pire (c'est pas un israelien)...."tout ce qu'il vous arrive de bien vous me le devez, tout ce qu'il vous arrive de mal vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même". C'est clair qu'avec une foi plus grande ils s'amuseraient pas comme ça sur les arabes mais les premiers criminelles c'est les chefs d'etat de ces pays: les israeliens n'empêchent pas les arabes de s'instruire leurs chefs d'etat oui, les israeliens n'empêchent pas de faire du commerce les chefs d'etat arabes oui, les israeliens n'affament pas nos peuple les chefs d'etats arabes oui, ils n'ont pas mis dee barrieres entre nous.............

Une epreuve c'est pour tester
le chatiment vient apres l'epreuve

L'epreuve nous l'avons deja eu depuis le debut de l'ideologie sioniste !
On a fait comme si de rien n'etait , les arabos musulmans ont etes defaits , aujourdhui l'arabie saoudite laisse israel aller et venir sur son espace aerien pour aller massacrer d'autres musulmans !
Les epreuves pour les musulmans c'est les jours on les musulma s ont refuses de combattre les dirigeants honteux qu'ils avaient !
Aujourdhui c'est teop tard !

le châtiment vient après la mort, ici tout n'est qu'épreuve.
si tu baisses les bras en disant c'est trop tard, ben c'est trop tard, mais seulement pour toi.

Allah met sur le chemin des musulmans des fourbes , des gens qui pratiquent des punitions collectives et des tueurs et violeurs d'enfants !
Pourquoi se priverait il ?
Nous somme ces creatures , il fait de nous ce qu'il veut !
Nous devons nous en prendre a nous meme ca veut dire que si vous ne me respectez pas et que je vous envoie des plaies ce sera de la faute de votre comportement .

Ecoutes il y a un hadith je vais essayer de retrouver ou le prophete parle des dirigeants !
Relis aussi le discours d'abu bakr , de omar !!

le châtiment vient après la mort, ici tout n'est qu'épreuve.
si tu baisses les bras en disant c'est trop tard, ben c'est trop tard, mais seulement pour toi.

On joue sur les mots sempro mais tu as compris la ou je voulais en venir !!
Quand je dis c'est trop tard , tu n'es pas d'accor tu penses que nos dirigeants changeront un jour ?

On joue sur les mots sempro mais tu as compris la ou je voulais en venir !!
Quand je dis c'est trop tard , tu n'es pas d'accor tu penses que nos dirigeants changeront un jour ?

ils seront là juste le temps de passer leurs épreuve, ensuite en viendrons d'autres, c'est pas trop tard... trop tard c'est la mort.

Oui, mais de là à tous mêler à ces histoires ... ;)

L'article ne dit rien de plus que deux petits aéronefs arrivants par le nord.

C'est pas des avions de chasses ou quoi ... Puis quoi qu'il arrive, on demande toujours la permission avant de survoler un espace aérien, même celui d'un alliés, et surtout s'il ne s'agirait que d'un exercice, et s'ils arrivaient par le nord, ils auraient aussi violé l'espace aérien de l'Espagne les Israéliens ? pour s'entrainer à frapper l'Iran ?

Ce genre d'appareil est souvent utilisé dans le trafic de stupéfiants entre le Maroc et l'Europe ... Le reste c'est tellement tirés par les cheveux.

Un avion de trafiquants de drogue, très facile à identifier, ils volent pas en F-16 ou mirage. Un avion de chasse s'est beaucoup moins identifiable dans un délai court.

A moins qu'ils ont identifiés ces avions mais ne veulent pas le dire.
Quoiqu'il en soit des avions ont déjà été abattu pour violation d'espace aérien dans certains pays.

Un avion de trafiquants de drogue, très facile à identifier, ils volent pas en F-16 ou mirage. Un avion de chasse s'est beaucoup moins identifiable dans un délai court.

A moins qu'ils ont identifiés ces avions mais ne veulent pas le dire.
Quoiqu'il en soit des avions ont déjà été abattu pour violation d'espace aérien dans certains pays.

les pays arabes ont rarement descendu un avion...................................................................... je sors :D

L'humlilation est un chatiment et nous sommes humilié, les musulmans forment un corps quand des musulmans partout ailleur dans le monde souffrent, nous souffrons tous où que nous soyons.

Allah met sur le chemin des musulmans des fourbes , des gens qui pratiquent des punitions collectives et des tueurs et violeurs d'enfants !
Pourquoi se priverait il ?
Nous somme ces creatures , il fait de nous ce qu'il veut !
Nous devons nous en prendre a nous meme ca veut dire que si vous ne me respectez pas et que je vous envoie des plaies ce sera de la faute de votre comportement .

Ecoutes il y a un hadith je vais essayer de retrouver ou le prophete parle des dirigeants !
Relis aussi le discours d'abu bakr , de omar !!

Exactement tout mal qui nous touche vient de nous même à cause de nos pêchés, tout bien qui nous touche vient d'Allah.

Alors il faut soutenir israel jusqu'a qu'ils remplissent le role qu'allah lui a ordonne .
Faire revenir les brebis galeuses que nous sommes

Pourquoi les soutenir??

Il faut juste revenir à la parole d'Allah pas besoin de soutenir l'entité sioniste pour sa, on appliquant comme il faut la parole d'Allah Il nous apportera la victoire sans sa on peut toujours rêver, je comprend pas très bien ton raisonnement.

Retour