L'espace aérien marocain violè par des avions non-identifiés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salman75
  • Date de début Date de début
Pourquoi les soutenir??

Il faut juste revenir à la parole d'Allah pas besoin de soutenir l'entité sioniste pour sa, on appliquant comme il faut la parole d'Allah Il nous apportera la victoire sans sa on peut toujours rêver, je comprend pas très bien ton raisonnement.

Mon raisonnement est le suivant allah a cree israel pour eprouver et chatier les musulmans qui sont sortis des sentiers d'allah !
Il faut soutenir israel en ce sens que plus israel est puissant plus les musulmans reviendront a la religion car se rendant compte qu'israel vaincra ils reviendront vers le sentier d'allah !
Plus israel humilie les musulmans , et plus les gens ouvriront les yeux sur la verite !

N'importe quoi Allah crée des épreuves pour constater que tu as la foi, que tu es du coté des musulmans, que tu es fidèle aux principes de l'islam quelque soient les circonstances

Mon raisonnement est le suivant allah a cree israel pour eprouver et chatier les musulmans qui sont sortis des sentiers d'allah !
Il faut soutenir israel en ce sens que plus israel est puissant plus les musulmans reviendront a la religion car se rendant compte qu'israel vaincra ils reviendront vers le sentier d'allah !
Plus israel humilie les musulmans , et plus les gens ouvriront les yeux sur la verite !

Ohlalala :eek:
Incroyable, comment t'es pathétique.

N'importe quoi Allah crée des épreuves pour constater que tu as la foi, que tu es du coté des musulmans, que tu es fidèle aux principes de l'islam quelque soient les circonstances

je suis du cote des choix d'allah
s'il eprouve les musulmans par la situation en palestine , je ne dois pas alle contre , je dois encourager allah a ouvrir nos yeux !
Si allah a rendu les pays arabes si decadent c'est qu'ils ne meritent pas d'etre mieux !
Idem pour les muslim dans les pays pas musulmans !
Donnes moi un seul pays musulman qui vit dans la quietude apparente !

Ohlalala :eek:
Incroyable, comment t'es pathétique.

Tu as lu les histoires des prophetes et des peuples eprouves par dieu !
Relis ca ressemble beaucoup , relis les paroles du orophete quznd il parle des dirigeants de la communaute , et quand il dit que les musulmans seront massifs mais pas plus puissant que des mouches
Tu veux aller contre la volonte de dieu ?

je suis du cote des choix d'allah
s'il eprouve les musulmans par la situation en palestine , je ne dois pas alle contre , je dois encourager allah a ouvrir nos yeux !
Si allah a rendu les pays arabes si decadent c'est qu'ils ne meritent pas d'etre mieux !
Idem pour les muslim dans les pays pas musulmans !
Donnes moi un seul pays musulman qui vit dans la quietude apparente !

J'abandonne je crois que tu fais partie d'une secte

J'abandonne je crois que tu fais partie d'une secte

Je ne fais pas partie d'une secte , je regarde lhistoire des peuples qu'allah a eprouve .
Je pars sur le principe qu'allah decide de ce qui se passe que ca nous paraisse bien ou mal !
Et je prends en compte plusieurs enseignement d'allah et du prophete concernant les generations d'apres la mort de muhammad!

Abou bakr ne voulait pas du califat c'est omar qui l'a impose comme tel pourquoi parce qu'il sait ce qui attendait les musulmans et que la charge etait troo lourde !

Eh oui ils arrivent quallah rapelle des innocents !
Les bebes victime de mort subite , les enfants mort nes , les enfants handicapes , les enfants mort de malnutrition .
Est ce qu'on doit se demander pourquoi allah fait vivre des gens dans la mort le malheur la maladie !
Il le fait car lui seul sait pourquoi ! Ils eprouvent les croyants !

Les bebes victime de mort subite , les enfants mort nes , les enfants handicapes , les enfants mort de malnutrition .
Est ce qu'on doit se demander pourquoi allah fait vivre des gens dans la mort le malheur la maladie !

ils eprouvent les croyants oui pour tester leur fois et non les punis comme tu dis
c'est yahvé qui est dur avec les juifs

L'espace aérien marocain aurait était violer par des avions non-identifier, je pense que ce sont des avions israéliens qui s'entraine vers le Maroc pour pouvoir frapper l'Iran ou des avions espagnols..

Pour les arabophones:

http://www.map.ma/mapar/Acceuil/637...62c64864a-644644645645644643629-62864462763a/

que vient faire Israel dans cette histoire?

C'est probablement des trafiquants de drogue qui utilisent parfois des avions pour acheminer leurs marchandises. Normalement ils essaient de voler en basse altitude pour ne pas se faire repérer des radars.

Vous me faites trop rire.

Il suffit qu'on vous donnez trois mot qui peuvent vouloir dire tout et n'importe quoi, et ca part dans tous les sens et dans toutes les élucubrations :D

L'article parle de petits aéronefs qui sont arrivé par le nord (Espagne), on fait un tour vers la région nord de Tanger et on rebroussé chemin en direction de la méditerranée.

C'est très très probablement des trafiquants de drogue, les Marocains ont déjà interceptés ce genre d'appareils remplis de hashish auparavant !

Nan directe ! C'est Israël qui survole sont pays allié le Maroc pour s'entrainer à frapper l'IRAAAANNNN :fou:

c,est ce que je crois moi aussi...baznassa...
Israel est tres loin de nous pour faire des manoeuvres aeriennes dans le ciel Marocain...

Oui mais si ce sont nos allies israeliens , c n'est pas un soucis notre ciel est leur ciel ils peuvent aller et venir quand ils veulent !
Marhba behom

Oui c'est cela :) donc nos futurs viper ou nos mirage pourront se ballader tranquillement en violant l'espace aérien au dessus de tel aviv

c'est probablement des trafiquants qui ont survolé cette zone Hadda makan.

Depuis le temps que l'espace aerien marocain se fait violer lol ! ils ne sont jamais arrivé a identifier quoi que se soit !

Le maroc a beau acheté des F-16 si ce n'est pour ne jamais servir (dans ce cas pas attaquer : seulement intercepter ) mieux vaut investir l'argent qui a servit a les acheté a creuser des puits!

Qui sait ? c'est peut etre l'algerie ! (ou bien l'espagne ou bien israel ou bien L'IRAN :D :D )

pour ce qui est de l'Algerie , elle n'a pas besoin de traverser la frontière
tu prend un Mig 25 RBSH qui survole la frontière, et il peut voir à 600 km à l'intérieur des terres

même les russe on proposé un échange pour récupérer les RBSH
mais en vain

Le site aeronautique.ma indique que ces avions ont survolé la région de Tanger et de M'diq ces 48 dernières heures.
La gendarmerie a déjà empêché ces dernières années le chargement de haschich à bord de petits avions venant d'Espagne.
La gendarmerie a déjà arrêté ces dernières années 4 espagnols, 35 marocains et 1 américain et confisqué 7 appareils.

Le site aeronautique.ma indique que ces avions ont survolé la région de Tanger et de M'diq ces 48 dernières heures.
La gendarmerie a déjà empêché ces dernières années le chargement de haschich à bord de petits avions venant d'Espagne.
La gendarmerie a déjà arrêté ces dernières années 4 espagnols, 35 marocains et 1 américain et confisqué 7 appareils.

Ah oui possible alors.

d'accord! mais ca na plus aucun sens de relativiser les choses !! certes nul musulman n'échappe pas à l'épreuve dans ce bas monde, et chaque épreuve est égale à la récompense dans l'au-delà! et tant que cette épreuve sera présente en lui( avec patience) il marchera sur terre sans pêché ... Mais, le cas présent n'a a aucun rapport !on a aucune conscience de qu'on éprouve ou qqch du genre !! Israel seront châtié au jour de la résurrection ! Dieu est le seul omniscient ! donc arrête de synthétiser de la sorte !

Avec ton raisonnement, je peux me dire qu'Allah à envoyer le sida sur terre pour châtier ceux qui forniquent ou je sais pas quoi, et du coups supporter le sida !

GO AIDS GO ! :rolleyes:

Nan sérieux je trouve que tu divague un peu là :D

Si devant chaque malheur on faisait tous comme toi, "Tampi ça nous apprendra", on est pas sorti de l'auberge.

Avec ton raisonnement, je peux me dire qu'Allah à envoyer le sida sur terre pour châtier ceux qui forniquent ou je sais pas quoi, et du coups supporter le sida !

GO AIDS GO ! :rolleyes:

Nan sérieux je trouve que tu divague un peu là

Si devant chaque malheur on faisait tous comme toi, "Tampi ça nous apprendra", on est pas sorti de l'auberge.

C'est fou cette façon de tout ramener quand c'est pas a Israël a une pseudo volonté divine les choses de ce bas monde...:rolleyes:

Retour