Lettre choquante

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mesasa
  • Date de début Date de début
oui c ta chouquette! :langu:
:cool:

Tlih 3la wejhek :langue
Oui tu as raison ... moi j'ai du mal a mentir... meme sur un forum j'ai besoin de dire la verite et rien que la verite .

Comment vous faites ? :

attend d'avoir un peu d'experience sur le forum ! j'étais comme toi au debut, trop nya sur la realité du viruel ! ;-)

tlih 3la wejhek ça veut dire quoi ?

il faut avoir un coeur en fer pour pouvoir mentir lol

alah ynajina mane les hypocrites, cookdating apparemment en fait partie lol

pffffffff
un coeur en fer l'autre !
c'est un forum
c'est virtuel
je me prend pas du tout au serieux ici
je dis tout et nimporte quoi selon mon humeur
pas de code de bonne conduite, si ce n'est celui de la charte !

point d'hypocrisie ! les personnes que je connais grace à bladi, me connaissent tel que je suis ! les personnes sur le forum tel que toi, ou qui me lisent, n'ont pas à me connaitre tel que je suis ! ça n'a aucun interet, ni pour moi, ni pour eux ! ;)
 
:cool:



attend d'avoir un peu d'experience sur le forum ! j'étais comme toi au debut, trop nya sur la realité du viruel ! ;-)

tlih 3la wejhek ça veut dire quoi ?



pffffffff
un coeur en fer l'autre !
c'est un forum
c'est virtuel
je me prend pas du tout au serieux ici
je dis tout et nimporte quoi selon mon humeur
pas de code de bonne conduite, si ce n'est celui de la charte !

point d'hypocrisie ! les personnes que je connais grace à bladi, me connaissent tel que je suis ! les personnes sur le forum tel que toi, ou qui me lisent, n'ont pas à me connaitre tel que je suis ! ça n'a aucun interet, ni pour moi, ni pour eux ! ;)

lol

..........................
 
t'es plus moche que moi faut l'avouer quand mm ... :D

aw tu sais pas lire l'arabe ? bon en fait j'avoue je sais pas non plus hihi mais je voulais pas faire de HS :D

sinon oui ça se dit pas etre sur le meme piédestal j'crois ...

bahh ouais jsuis la reine des reines des moches moi

bah la darija en marocain jcomprends pas jsuis algérienne moi .

merci c'est bien ce qu'il me semblait
 
sur le même piédestal ça se dit ! cultivez-vous avant de venir critiquer mon français qui date des années 40 lol

sinon toi pirouette, tu joues à quoi au juste ? lol à chaque poste tu veux me corriger lol

pour rappel la langue française est ma 3ème langue lol

et je suis très fier du niveau que j'ai, je parie que je suis meilleur que quelques uns ! lol
 
Je suis desolee ... depuis que je sais toute la verite je suis devenue tres susceptible .

Je vous pris de ne pas faire attention a ce que je vous dit de mechant : (
ah j'ai pas suivi la fin mot de l'histoire ... alors c'est quoi la vérité ? ou un lien peut etre ou je peux savoir ...

pas de soucis tkt je t'en veux pas :langue:
 
merci c'est bien ce qu'il me semblait

j'ai traduit tout le texte hier :


pourquoi tu m'as touché si tu ne voulais pas de moi, pourquoi tu m'as dit que tu me trouvais vierge alors qu'il n'y a rien de tout ça, pourquoi ces mensonges, qu'est-ce que je t'ai fait, j'étais jeune et je ne connaissais rien, je te faisais confiance, tu devais me soutenir comme ta soeur et m'aiguiller sur la bonne voie, tu m'as trouvé malade et j'avais besoin de toi, alors que t'as profité de moi, c'est pas bien mais dieu merci je n'ai rien perdu au contraire, j'ai démasqué la face cachée de ma famille et ce que je valais pour eux, ils m'ont marginalisé au moment où j'avais le plus besoin d'eux, maintenant, il me reste juste une chose et c'est de t'oublier. tu dois savoir que celui qui se moque des filles, dieu va lui rendre la monnaie en réservant le même sort à sa soeur ou sa fille. moi en toute vérité, je n'espère point que quelqu'un vive ce que j'ai vécu ou ce que j'ai enduré. la vérité se saura, dieu est grand et cette vie est éphémère.

voila lol
 
j'ai traduit tout le texte hier :


pourquoi tu m'as touché si tu ne voulais pas de moi, pourquoi tu m'as dit que tu me trouvais vierge alors qu'il n'y a rien de tout ça, pourquoi ces mensonges, qu'est-ce que je t'ai fait, j'étais jeune et je ne connaissais rien, je te faisais confiance, tu devais me soutenir comme ta soeur et m'aiguiller sur la bonne voie, tu m'as trouvé malade et j'avais besoin de toi, alors que t'as profité de moi, c'est pas bien mais dieu merci je n'ai rien perdu au contraire, j'ai démasqué la face cachée de ma famille et ce que je valais pour eux, ils m'ont marginalisé au moment où j'avais le plus besoin d'eux, maintenant, il me reste juste une chose et c'est de t'oublier. tu dois savoir que celui qui se moque des filles, dieu va lui rendre la monnaie en réservant le même sort à sa soeur ou sa fille. moi en toute vérité, je n'espère point que quelqu'un vive ce que j'ai vécu ou ce que j'ai enduré. la vérité se saura, dieu est grand et cette vie est éphémère.

voila lol

je ne te ne reprends pas sur ton français seulement à force de lire des bétises en français des fois je doute :)

Merci de la traduction.je comprends enfin
 
je ne te ne reprends pas sur ton français seulement à force de lire des bétises en français des fois je doute :)

Merci de la traduction.je comprends enfin

pourquoi avoir dit que ça ne se disait pas " sur le même piédestal " ?

tu sais, tu peux maîtriser très bien la langue française y aura tjrs des choses que tu ne comprendras pas lol

la modestie est une vertu lol
 
pourquoi avoir dit que ça ne se disait pas " sur le même piédestal " ?

tu sais, tu peux maîtriser très bien la langue française y aura tjrs des choses que tu ne comprendras pas lol

la modestie est une vertu lol

justement c'est pour ça j'avais un doute je demandais pour ne pas faire la faute au cas où ....

y'avait rien de méchant là dedans.
 
Allah ine3lo w yekhzih ! ale3ziz sme7liya rani ghir 3la sebba :(

slt mesasa j ai lul es 20 pages (pas l habitude)mais ton histoire m a tellement touchee.ne t excuse pas je suis sure que tt le monde comprend on serait boulversee a moins.ensuite bravo pour ton courage et ta franchise mm si cook a raison parfois trop de sincerite peut nuire certains ne la meritent pas.et puis pour l amour de dieu ne culpabilise pas tu n es pas responsable.je m excuse mais ton frere et je sais que tu le sais car tu as oublie d etre bete a agi avec legerete.l ignorance ne peut etre une excuse.je me pose quand mm des questions sur son education sexuelle ou plutot sur sonabsence c est grave de se convaincre d une absurdite pareille:pas de saignement=culpabilite et le pire c est qu il l a reconnu qu elle etait vierge!ce qui te choque certainement c est cette facette de tonfrere que tu decouvres pas facile je sais j ai paye pour le savoir nos proches ne sont pas toujours aussi parfait qu on le croit ou qu on aimerait croire.bon courage messasa que dieu t assiste ainsi que ton frere car un jour sa conscienceva se reveiller et ca fera tres mal quand a la pauvre fille j espere qu elle trouvera quelqu un qui saura l apprecier malgre tt
 
Retour
Haut