Lettre choquante

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mesasa
  • Date de début Date de début
mekina .... si ça se trouve elle s'est tripotée toute seule .... :D:eek:

toute manière, ton frère est mariée à une autre, c'est mektoub !

malgré que tu le dis sur un ton ironique, imaginez que durant votre nuit de noce, vous ayez ce même problème et que de surcroît votre mari n'ait pas d'amples informations sur ce sujet ?

quelle serait votre réaction ?
 
Quelque soit la situation
il faut correspondre avec elle
s’éclaircir au besoin s’entraider par tout les moyens
et surtout jamais l’ignorer .
Dans le fond une incidence à la confiance ? Hchouma qu’elle se trouve dans le brouillard ?
 
Quelque soit la situation
il faut correspondre avec elle
s’éclaircir au besoin s’entraider par tout les moyens
et surtout jamais l’ignorer .
Dans le fond une incidence à la confiance ? Hchouma qu’elle se trouve dans le brouillard ?

Je suis vraiment tres triste ... ca fait 2 jours que je dors mal ... je me mets a sa place et je vous avoue que j'en ai les larmes aux yeux ... maintenant je peux pas gacher le mariage de mon frere pour la sauver...
 
D peut etre ...

Oui c'est le mektob w Allah iketeb 3lina makatib lkhir .

Amin ya raby

malgré que tu le dis sur un ton ironique, imaginez que durant votre nuit de noce, vous ayez ce même problème et que de surcroît votre mari n'ait pas d'amples informations sur ce sujet ?

quelle serait votre réaction ?

tu me vouvoies toi mainan ??? cet excès de politesse ne medit rien qui vaille ! :D

moi je le met au parfum avant la nuit de noce, faut crever l'abcès bien avant de passer à l'acte ! mon mari qui d'un coup bloque et me dit "owww qu'est-ce que t'as fais toi, je rentre comme dans du beurre !!!!" .... ça casse un peu mon delire de la belle nuit de noce bien romantique ! :rouge:
 
Amin ya raby



tu me vouvoies toi mainan ??? cet excès de politesse ne medit rien qui vaille ! :D

moi je le met au parfum avant la nuit de noce, faut crever l'abcès bien avant de passer à l'acte ! mon mari qui d'un coup bloque et me dit "owww qu'est-ce que t'as fais toi, je rentre comme dans du beurre !!!!" .... ça casse un peu mon delire de la belle nuit de noce bien romantique ! :rouge:

je ne te vouvoies pas pas, je parlais de vous les filles lol

j'espère que ton mari sera puceau pour qu'il y ait équilibre et égalité entre vous lol
 
Je suis vraiment tres triste ... ca fait 2 jours que je dors mal ... je me mets a sa place et je vous avoue que j'en ai les larmes aux yeux ... maintenant je peux pas gacher le mariage de mon frere pour la sauver...

Salam
Il faut pas se faire culpabiliser tu n’est pas responsable prends soin de toi sœur laisse les choses entre ton frère et tes parents.


je suis très touché par l’histoire et la confiance de cette jeune fille dans la situation dans laquelle elle se trouve aujourd’hui
vous me donnez son adresse je suis prêts avec mon épouse pour lui écrire l’aider réconforter moralement, la pauvre n’a rien fait de mal et voila ou elle se trouve
SVP-Le plaisir a ses limites STOP ne faites plus souffrir nos sœurs et frères avec vos paroles Merci
 
mdrrrrrrrrrrrr!! :

toi même tu sais ! :rouge:

Ah bon ! Tu disais dans un autre post n'avoir aucune experience : Menteuse va :langu:

je vois pas pourquoi je dirais toute la verité, rien que la verité sur un forum de discussion ! d'ailleurs je conseil à tout le monde, de mythonner un peu, ça sert à rien de dire la verité sur bladi ! mdrrr
puis ça regarde que moi et mon amri quoi .. ***** ! :D
 
je vois pas pourquoi je dirais toute la verité, rien que la verité sur un forum de discussion ! d'ailleurs je conseil à tout le monde, de mythonner un peu, ça sert à rien de dire la verité sur bladi ! mdrrr
puis ça regarde que moi et mon amri quoi .. ***** ! : D

Tlih 3la wejhek :langue:
Oui tu as raison ... moi j'ai du mal a mentir... meme sur un forum j'ai besoin de dire la verite et rien que la verite .

Comment vous faites ? :D
 
Tlih 3la wejhek :langue:
Oui tu as raison ... moi j'ai du mal a mentir... meme sur un forum j'ai besoin de dire la verite et rien que la verite .

Comment vous faites ? :D

il faut avoir un coeur en fer pour pouvoir mentir lol

alah ynajina mane les hypocrites, cookdating apparemment en fait partie lol
 
Retour
Haut