Bon les amis levez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cool réveille les autres ludymilla !on est debout !!!
ça part d'une bonne intention...Bon les amis levez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bien princesse oui jattend qe la rangée soit complète pour faire la prière y manque des personne a l'appelFaut faire l'appel, note les absents !
Moi en tout cas je suis présente![]()
Oui je sai pa commentais je ve qu'il se réveille pearl69 c'est très bien tes présenteça part d'une bonne intention...
mais comment réveiller les autres sans leurs numéros !![]()
Prend un balai pour les lever jentend ronfler lalacroft et mellisse !Je peux les trouver si tu veux en quelque minutes attend
c'est pas encore l'heure du fajr ici.Bon les amis levez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J ai mieux que le balai je peux chanter si tu veuxPrend un balai pour les lever jentend ronfler lalacroft et mellisse !
Pogoss tu tes lever bien l'ami !c'est pas encore l'heure du fajr ici.
Cool réveille les autres ludymilla !
Mais eux il leur faut unnbruit de trompettera ce sont de gros dormeur !J ai mieux que le balai je peux chanter si tu veux
Tu es ou ???c'est pas encore l'heure du fajr ici.
Prend un balai pour les lever jentend ronfler lalacroft et mellisse !
Oui taura des hassanate aussi ,oui tu sera ma secrétaire !wech cousin (langage pr BIEN te réveiller) tu m'as pris pour ta secrétaire ?
A cet heure la c'est les course pour les resto du cur !Lalacroft elle est reveillée, elle est juste aller acheter chi bekiya diel TIDE !![]()
Oui taura des hassanate aussi ,oui tu sera ma secrétaire !
A cet heure la c'est les course pour les resto du cur !
Oui c est sa et moi je me propose et je n ai droit a rien c est dégueulasse pas gentilOui taura des hassanate aussi ,oui tu sera ma secrétaire !
A condition qe tu fai ta prière ma chèreOui je le veux monsieur le Maire, oui je le veux !![]()
Allez je file vraiment me coucher, et évite de faire du bruit stp !
PS: reste réveiller jusqu'à l'ouverture de la boulangerie et dépose les pains au choco sur la table, merci !
oui j'ai cru entendre quelqu'un crier "allez au bar" alors je me suis levé. mais en fait c'etait juste l'adhanPogoss tu tes lever bien l'ami !
au maroc .Tu es ou ???
20caracteres
Mais si t trop chou tu sera ma seconde secrétaire !Oui c est sa et moi je me propose et je n ai droit a rien c est dégueulasse pas gentil
Ok très bien ta fai tes ablution?Je suis présent !!!
Réveille la casablancaise !oui j'ai cru entendre quelqu'un crier "allez au bar" alors je me suis levé. mais en fait c'etait juste l'adhan
Tu viens d' ou du Maroc moi je suis d' origine de tangerau maroc .
Ok très bien ta fai tes ablution?
Ho merci merci je ferai tout pour que tu ne sois pas déçu Encore merci maîtreMais si t trop chou tu sera ma seconde secrétaire !
Ta fai ta prière?......................Ho merci merci je ferai tout pour que tu ne sois pas déçu Encore merci maître
Non pas encore et toi tu l as faiteTa fai ta prière?......................
Oui je lai fait allez chou va prier !Non pas encore et toi tu l as faite