Thepetite
Jamais deux sans trois
Bonne nuit a toi aussi monsieur et merci même si je ne vais pas dormirbonne nuit petite tangeroise![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit a toi aussi monsieur et merci même si je ne vais pas dormirbonne nuit petite tangeroise![]()
Bonne nuit a toi aussi monsieur et merci même si je ne vais pas dormir
Merci tu es bien gentil mademoiselle princesse du magreb
Oui je suis sérieuse j. Attend que mon futur rentre du travail je dois lui aaporter les clefs de la maison parce kil a perdu les siennes et j avais peur de m en dormir et kil reste dehors donc la je dois lui ramener le déposer puis je rentre chez moi et je sais que je ne dormirai pas directement et toi tu ne dors pasmais il faut dormir qd mm !!
T'es serieuse ?
Hoo pardon princesse de la galaxie LOL et toi non Plus tu ne dors pas???Non je suis la pr1css de la galaxie![]()
Oui je suis sérieuse j. Attend que mon futur rentre du travail je dois lui aaporter les clefs de la maison parce kil a perdu les siennes et j avais peur de m en dormir et kil reste dehors donc la je dois lui ramener le déposer puis je rentre chez moi et je sais que je ne dormirai pas directement et toi tu ne dors pas
Hoo pardon princesse de la galaxie LOL et toi non Plus tu ne dors pas???
Non je suis la pr1css de la galaxie![]()
C'est a cause moi heinNon je n'y arrive pas
Objectif: ne pas fermer les yeux jusqu'à ce soir : D
Héé oui on est les petites beauté du nord LOL
Que la galxie !!
T'es pas très ambitieuse.
Je vais essayer je ne promet rien surtout que je jeune aujourd'hui sa va être difficile lolNon je n'y arrive pas
Objectif: ne pas fermer les yeux jusqu'à ce soir![]()
Mdrrr jamais. Deux sans trois comme on dit LOL Allah y fedniZepetite,t'as deja 2 maris hbiba....siri tna3ssi:langue:
Salam je sui la ludy tu es lawsecretzire des que je sui absent tu prend le relais.Bah Redondo, tu es où ????