Ameen ................,,,,,,,,,,Allahy kbel
ameen !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ameen ................,,,,,,,,,,Allahy kbel
ameen !
Tu viens d' ou du Maroc moi je suis d' origine de tanger
Iberia je ne sais pas si tu connais mais je suis née en belgiquePetite t'es de Tanger ?
Ou exactement ?
Iberia je ne sais pas si tu connais mais je suis née en belgique
Et oui une vrai jebliya et toi tu es d' ou du Marocjabliyaa
J'ai de la famille a Tanger en plein "sok dakhal"
Et oui une vrai jebliya et toi tu es d' ou du Maroc
Ana janniya ou jabliya les deux ou Tina cheno a el haïllAch 3andak el 3aylaa
On dit chez nous "allahoma Janniyaa wla jabliya"![]()
Ana janniya ou jabliya les deux ou Tina cheno a el haïll
Héé oui on est les petites beauté du nord LOL
Nari hamaktini b hadik "Tina"
J'aime bien wollah
J'avais une copine tangeroise , Franchement les tangeroises et la je généralise "Je m'en fou" elles sont très très féminines,simples
Elles ont un sourire procurant leur beauté par un gout délicieux.
Et quant elles parlent , t'as l'impression de parler avec la nature.
Ghzalat M'challah
Justement je suis mieux qu une bledarde j ai la beautés tangawouiya et la tchtche belgikiyaToi non t'es pas bledard(e)![]()
Non arrêt pour une fois qu on dit du bien de nous laisse moi un peu profiter et boire ces belles parolesNon je suis désolé il ne faut pas généraliser
Non mais oh !!![]()
Non arrêt pour une fois qu on dit du bien de nous laisse moi un peu profiter et boire ces belles paroles
Non je suis désolé il ne faut pas généraliser
Non mais oh !!![]()
Mais bien sur que si je suis tangeroise non mais ça va anaaa tangawouiya hora fhamti a nobioSi Si
Elle est pas tangeroisela pauvre
Pleure pas
Justement je suis mieux qu une bledarde j ai la beautés tangawouiya et la tchtche belgikiya
D' abord c est kality ensuite j ai ça dans le sang pour se qui de la tenu vestimentaire on a la classe ou on la pas moi je l ai c est comme çaTu peux avoir la beauté d'une tangeroise "Evident"
Mais pas leurs simplicités , Leur façon de s'habiller
Je pense que t'as une calculatrice dans la tête
Tu te poses beaucoup de question avant de parler
Mais je trouve cela normal ÉTANT grandi en belg
Bon attend Tu sais faire "kalinti" ou "karinti" ?
D' abord c est kality ensuite j ai ça dans le sang pour se qui de la tenu vestimentaire on a la classe ou on la pas moi je l ai c est comme ça
c'est pas encore l'heure du fajr ici.
A 27 ans sa serai vraiment malheureux surtout a quelque mois de vivre en coupleTu sais cuisinier ?
Et oui j aime faire kalinty avec mon papa le premier truc ke je mange en arrivant a tanger
Non je ne suis pas une vrai bledarde en plus j ai une calculette dans le cerveau tout sa parce ke j suis belge Et ba franchement ca me manque si zaama il y a moyen que tu viens me faire kalynti ce Radaman ca sera gentil de ta part![]()
Mdrrrr m offrir le plaisir de te faire a mangé ben ça alors je trouve sa trop mignon![]()
Tant pis je voulais t'offrir le plaisir de me faire a manger
Merci tu es bien gentil mademoiselle princesse du magrebMdrrr
c'est bon, jte laisse tranquilbelle et gentille tageroise
![]()
Mdrrrr m offrir le plaisir de te faire a mangé ben ça alors je trouve sa trop mignon
Ha oui grave j en pleure tellement que j en suis toute ému et tellement que je gratte mon nez je viens de faire une commette verte de 3kilo tu me fais vraiment de l effet j en suis toute chose hahahahahaM'ouais je sais t'as bien aimé cela
Tu t'imagines si heureuses dans la cuisine entrain de me faire a manger
Tu sautes de joie en grattant ton nez![]()
Ha oui grave j en pleure tellement que j en suis toute ému et tellement que je gratte mon nez je viens de faire une commette verte de 3kilo tu me fais vraiment de l effet j en suis toute chose hahahahaha
Promis mais je sens que tu voudras me casser encore une fois lolT'as vu
Je te dis un secret mais heee tu le dis a personne
Promis petite ?
Non je suis en mode "gentil" il faut profiterPromis mais je sens que tu voudras me casser encore une fois lol
Hooo moi qui pensait que ma journée allait être bonne en te confiant a moi dommage je vais ramener les clefs de la maison a mon amoureux puis je te ramène ton verre d' eau. OkM'ouais, je peux pas te dire mon secret ici .
Il y a des filles que j'aime pas .
Je ne sais pas laisse tomber
Avant de dormir tu vas a la cuisine tu me ramène un verre d'eau
Et viteJe sais t'es heureuse , court
Hooo moi qui pensait que ma journée allait être bonne en te confiant a moi dommage je vais ramener les clefs de la maison a mon amoureux puis je te ramène ton verre d' eau. Ok