L'ex-pape Benoît 16 is dead

Un vieux kon réac est mort.
La science avance.
On ne serait pas le 31 décembre, j'aurais commandé une pizza 4 fromages. Mais aujourd'hui il y a bien mieux au menu.
PS Epargnez-moi vos jérémiades pathétiques sur le respect dû aux morts. Merci.
Commentaire d'une bêtise et d'une méchanceté affligeantes. Si vous avez un compte à régler avec vos anciennes croyances, de grâce allez consulter un psy mais ne venez pas déverser votre bile nauséabonde ici. Les chrétiens ne vous ont rien demandé et méritent le respect. Benoît XVI était un théologien de haut rang et sa mort est une triste nouvelle. Vous ne donnez pas une image reluisante de l'athéisme.

C'était un pape apprécié des conservateurs, assez à cheval sur le dogme, et qui a servi de "successeur-copie après le long règne de Jean-Paul 2, à un moment où l'important était d'assurer la continuité de l'Eglise et pas forcément de réformer le dogme.

Son successeur, François, est un peu plus réformateur et libéral. Il faut saluer les efforts qu'il fait pour promouvoir le dialogue inter-religieux et la paix entre confessions.

La science avance.
On ne serait pas le 31 décembre, j'aurais commandé une pizza 4 fromages. Mais aujourd'hui il y a bien mieux au menu.

Il est plus en fonction

La science avance.

Le type , paix à son âme, était un érudit hors pair, il maîtrisait plusieurs langues, et avait un immense savoir dans son domaine, tu n'es rien comparé à lui, même mort il apporte plus à l'humanité que toi.

donc continue avec tes 8.6 et tes pizzas 4 fromages

Voilà...j'ouvre un topic hommage sur la mort d'un ex-pape qui a 90% des idées de Zemmour sur les évolutions sociétales, et je me fais engueuler.
Le monde est trop injuste:joueur:

Bien sûr...
Zemmour c'est: "Ouin ouin les LGBT, ouin ouin le mariage pour tous, ouin ouin le féminisme, ouin ouin la disparition des religions en France, ouin ouin la dévirilisation, ouin ouin l'avortement, ouin ouin la PMA" etc.
Des mecs ici, qui s'imaginent anti-zemmour, partagent 90% de ses idées :joueur:

Oui enfin, ces thèses là (théorie du genre, recul du religieux, mariage pour tous) sont décriées par à peu près toute la curie romaine, à part quelques progressistes qui osent un peu sortir du bois. Ce qu'on dit moins , c'est qu'elles sont aussi combattues par toutes les religions, et certainement pas de manière plus édulcolorée que le Vatican.

Donc pour le coup c'est comme si juifs musulmans et chrétiens partageaient les idées de zemmour si on se limite à ça :rolleyes:

En bon français: un glandeur qui raisonne sur du vent.
Vous vous croyez drôle, vous ne l'êtes pas. Vous vous croyez spirituel, vous ne l'êtes pas. La différence avec vous, c'est que je respecte l'intelligence sous toutes ses formes, d'où qu'elle vienne. Lorsque Stephen Hawking est mort, je ne me suis pas réjoui en disant "un vieux kon athée est mort". Et puis, qui êtes-vous pour oser déclamer crânement que la théologie est du vent ? Quelles sont vos preuves ? Vous avez la vérité avec vous ? Vous savez tout du monde ? Non. Alors faites un peu preuve d'humilité et de respect pour les croyances et l'intelligence des autres.

Bien sûr...
Zemmour c'est: "Ouin ouin les LGBT, ouin ouin le mariage pour tous, ouin ouin le féminisme, ouin ouin la disparition des religions en France, ouin ouin la dévirilisation, ouin ouin l'avortement, ouin ouin la PMA" etc.
Des mecs ici, qui s'imaginent anti-zemmour, partagent 90% de ses idées :joueur:
en clair 90 % de la population française sont contre ces délires et pourtant tout pas avec les lois du gouvernement qui demande de respecter ce qui n'est pas respectable ...

La science avance.
pourriture ! tu n'as pas honte ? une pizza 4 fromages à la mort du pape ?
c'est une peppéroni qu'il faut prendre si t'es un vrai !

Oui enfin, ces thèses là (théorie du genre, recul du religieux, mariage pour tous) sont décriées par à peu près toute la curie romaine, à part quelques progressistes qui osent un peu sortir du bois. Ce qu'on dit moins , c'est qu'elles sont aussi combattues par toutes les religions, et certainement pas de manière plus édulcolorée que le Vatican.

Donc pour le coup c'est comme si juifs musulmans et chrétiens partageaient les idées de zemmour si on se limite à ça :rolleyes:
Mais tu ne crois pas si bien dire: de nombreux Juifs, Chrétiens et Musulmans partagent les idées de Zemmour.

Dernière édition:
Vous vous croyez drôle, vous ne l'êtes pas. Vous vous croyez spirituel, vous ne l'êtes pas. La différence avec vous, c'est que je respecte l'intelligence sous toutes ses formes, d'où qu'elle vienne. Lorsque Stephen Hawking est mort, je ne me suis pas réjoui en disant "un vieux kon athée est mort". Et puis, qui êtes-vous pour oser déclamer crânement que la théologie est du vent ? Quelles sont vos preuves ? Vous avez la vérité avec vous ? Vous savez tout du monde ? Non. Alors faites un peu preuve d'humilité et de respect pour les croyances et l'intelligence des autres.
tu ne peux pas mettre croyance et intelligence en même temps ! croire c'est ignorer , c'est pire que faire des plans sur la comète ...

soit tu crois donc tu ignore , soit tu sais ! il y a 3 niveaux l'ignorance, l'opinion vrai et le savoir !

croire c'est très faible , c'est une chance sur X d'avoir raison ! ... savoir c'est avoir raison !

Mais tu ne crois si bien dire: de nombreux Juifs et Musulmans partagent les idées de Zemmour.

En effet... donc s'il fallait dire de tous ces gens qu'ils partagent "90% des idées de zemmour" juste pcq ils sont contre le genre ou le mariage pour tous, ce serait aller un peu vite en besogne.

Zemmour a bien d'autres "idées" loin d'être partagées par benoit 16 ni tous ces autres qui ont juste en commun avec lui l'opposition à ces thèses.

On n'a jamais entendu Benoit 16 parler de "grand remplacement", vouloir imposer des prénoms français, interdire le voile ni vouloir retirer les éoliennes, pour ne citer que ces exemples :rolleyes:

Je serais donc nettement plus nuancé :)

On n'a jamais entendu Benoit 16 parler de "grand remplacement", vouloir imposer des prénoms français, interdire le voile ni vouloir retirer les éoliennes, pour ne citer que ces exemples :rolleyes:

Je serais donc nettement plus nuancé :)
Le grand remplacement, c'est ce que Zemmour a mis en avant lors de sa campagne présidentielle.
Mais il y a le reste.
L'histoire des éoliennes, ou des prénoms, du voile, ne concerne pas vraiment les évolutions sociétales telles qu'on nous les vend depuis 40 ans.

tu ne peux pas mettre croyance et intelligence en même temps ! croire c'est ignorer , c'est pire que faire des plans sur la comète ...

soit tu crois donc tu ignore , soit tu sais ! il y a 3 niveaux l'ignorance, l'opinion vrai et le savoir !

croire c'est très faible , c'est une chance sur X d'avoir raison ! ... savoir c'est avoir raison !
Non. Croire c'est croire, et ignorer c'est ignorer. La croyance est du domaine de la foi, l'ignorance reste du domaine du savoir, même s'il s'agit d'un manque de savoir. Croire n'est pas la conséquence d'un manque de connaissances, mais d'une foi en quelque chose qui ne se réduit pas à la raison. Une question pour vous : le réel se réduit-il nécessairement à ce que notre raison en perçoit ?

Le grand remplacement, c'est ce que Zemmour a mis en avant lors de sa campagne présidentielle.
Mais il y a le reste.
L'histoire des éoliennes, ou des prénoms, du voile, ne concerne pas vraiment les évolutions sociétales telles qu'on nous les vend depuis 40 ans.

Partie ou pas, tout cela appartient aussi aux thèses du zemmour et c'est bien plus que 10% :). Sans parler même de ses autres visions sociétales avec le retour à une culture proche de la France de Pétain articulée autour de "travail, famille, patrie".
Donc, non, objectivement, dire que Benoit 16 partageait 90% de ses thèses est une exagération ...

Restons mesurés même si on n'aime pas le personnage. Sinon, avec ce raisonnement, des tas d'autres croyants non-chrétiens seraient aussi à 90% pro-zemmour...

Non. Croire c'est croire, et ignorer c'est ignorer. La croyance est du domaine de la foi, l'ignorance reste du domaine du savoir, même s'il s'agit d'un manque de savoir. Croire n'est pas la conséquence d'un manque de connaissances, mais d'une foi en quelque chose qui ne se réduit pas à la raison. Une question pour vous : le réel se réduit-il nécessairement à ce que notre raison en perçoit ?
Le réel est purement factuel. Son interprétation est quant à elle subjective. Autant dire qu'il en existe 8 milliards.

C'est tout ce que peuvent lui reprocher les dépravés péd*les et les sal*pes de ton type. Un catholique rigoriste « est un réac ». Il fallait qu'il se soumette à la religion mortifère du moment qui est la *******, le transdégénérisme, la dépravation sexuelle pour qu'il ne soit pas « réac ». Personne ne devrait accorder de l'importance à votre opinion du pape Benoît XVI ou de quelconque.
La science avance.
Quelle « science »? Celle qui fait prétend qu'un gamin devient une fille quand il le pense? Ta fausse « science » avance droit dans l'Enfer.

Ou bien t'aurais appeller tes potes pour venir te briser l'arrière comme tu le fais si souvent.

PS Epargnez-moi vos jérémiades pathétiques sur le respect dû aux morts.
Vous dévoilez exactement le type de m*rde que vous êtes.

Je ne pense pas qu'on l'on doive du respect à n'importe quel mort.
un pedophile ou qqn qui cautionne ou protege cette catégorie entre autre, et qui creve, ce n'est que soulagement.
Je pense plutot qu'un certain devoir de retenue, est plus du aux vivants qu'aux morts.. toutes ces personnes de son entourage familial par ex qui sont en deuil.

un pedophile ou qqn qui cautionne ou protege cette catégorie entre autre, et qui creve, ce n'est que soulagement
Une grande proportion des homos sont pédophiles et/ou ont déjà eu des relations sexuels avec des jeunes (prépubères). Vous faites quoi dans ce cas?
Quant à l'accusation contre le pape B16 d'avoir « protéger les pédophiles » au sein de l'Église, c'est un mensonge propager par les médias et les politicards Juifs.

C'est tout ce que peuvent lui reprocher les dépravés péd*les et les sal*pes de ton type. Un catholique rigoriste « est un réac ». Il fallait qu'il se soumette à la religion mortifère du moment qui est la *******, le transdégénérisme, la dépravation sexuelle pour qu'il ne soit pas « réac ». Personne ne devrait accorder de l'importance à votre opinion du pape Benoît XVI ou de quelconque.

Quelle « science »? Celle qui fait prétend qu'un gamin devient une fille quand il le pense? Ta fausse « science » avance droit dans l'Enfer.

Ou bien t'aurais appeller tes potes pour venir te briser l'arrière comme tu le fais si souvent.

Vous dévoilez exactement le type de m*rde que vous êtes.
Merci pour ce message d'amour :love:
C'est tellement rare les coming out ici :joueur:
Bonne année à toi aussi...

.......c'est un mensonge propager par les médias et les politicards Juifs.
Hormis le vocabulaire choisis avec tact dans ton intervention (catho, je présume), il ne s'agit pas d'un mensonge propagé par les médias et les juifs (à toutes les sauces, ceux-la..).
En effet, les auteurs du rapport ont été mandatés par l'Église elle-même.
Dans une conférence de presse, ces auteurs ont affirmé que le cardinal Joseph Ratzinger, avant qu'il ne devienne pape, n'a pas agi pour empêcher des abus de la part d'ecclésiastiques dans quatre cas.

Dans une prise de position transmise aux avocats, le pape émérite rejette «
strictement» toute responsabilité, une position que les auteurs du rapport ne jugent «pas crédible», a déclaré l'avocat Martin Pusch.

Une grande proportion des homos sont pédophiles et/ou ont déjà eu des relations sexuels avec des jeunes (prépubères). Vous faites quoi dans ce cas?
Quant à l'accusation contre le pape B16 d'avoir « protéger les pédophiles » au sein de l'Église, c'est un mensonge propager par les médias et les politicards Juifs.

Merci pour ce message d'amour :love:
C'est tellement rare les coming out ici :joueur:
Bonne année à toi aussi...
J'espère que tu chope le SIDA en 2023.

Hormis le vocabulaire choisis avec tact dans ton intervention (catho, je présume)
Je suis un musulman qui remarque que ces histoires de pédophilie au sein de la plus grande religion du monde (en terme d'adepte et d'influence) est très largement exaggérée et exploitée a des fins de propagande par les militants sodomites/transdégénérés, les libéraux, les athés et les Juifs (qui sont presque toujours tous les quatres en même temps) et sont souvent des politichiens ou des journalopes.

Pour comparaison, les Juifs sont moins nombreux mais ont retrouve chez eux un taux largement plus élevés de cas de pédophilie. Ces pédophiles Juifs sont protégés et accueillis en Israël ou ils s'y réfugient pour échaper à la justice. Tu n'entendra JAMAIS parler de la pédophilie générale chez les Juifs orthodoxes ou la population juive en général. Les Juifs orthodoxes n'ont pas l'influence politique que possède l'Église catholique qui influence les affaires politiques.

Cette surexposition médiatique de la pédophilie chez les catholiques c'est du théatre pour les humilier et pousser les catholiques a abandonner leur religion pour le wokisme juif.

il ne s'agit pas d'un mensonge propagé par les médias et les juifs (à toutes les sauces, ceux-la..).
C'est un mensonge parce que l'Église catholique ne protège pas les pédophiles. Et si, les propriétaires de médias des journalistes sont disproportionnellement Juifs.

Dans une conférence de presse, ces auteurs ont affirmé que le cardinal Joseph Ratzinger, avant qu'il ne devienne pape, n'a pas agi pour empêcher des abus de la part d'ecclésiastiques dans quatre cas.

Dans une prise de position transmise aux avocats, le pape émérite rejette «
strictement» toute responsabilité, une position que les auteurs du rapport ne jugent «pas crédible», a déclaré l'avocat Martin Pusch.
Accusations sans fondements. Qui sont les auteurs du rapport? Tu les connais?

La science avance.
On s’en fiche un peu la vérité
Mdr

Pour comparaison, les Juifs sont moins nombreux mais ont retrouve chez eux un taux largement plus élevés de cas de pédophilie. Ces pédophiles Juifs sont protégés et accueillis en Israël ou ils s'y réfugient pour échaper à la justice. Tu n'entendra JAMAIS parler de la pédophilie générale chez les Juifs orthodoxes ou la population juive en général. Les Juifs orthodoxes n'ont pas l'influence politique que possède l'Église catholique qui influence les affaires politiques.
Oh, ben, ça alors, j'aurai jamais cru ça.

Bien sûr, tu as des statistiques pour appuyer ces dires parce que, sinon, ça pourrait passer, au mieux, pour des commérages. Au pire, je t'explique même pas comment le mossad va te faire passer un sale quart d'heure tant ces gens là sont puissants.

Les gens s'imaginent que je n'aimais pas Ben 16 parce que je athée.
Or c'est faux: je lui ai écrit plusieurs fois.
La première lettre concernait sa papamobile:
"Salut Ben! Elle est nulle à iech ta Benz. T'as vu le CX de ouf! Tu consommes plus qu'un gitan qui tire une caravane de 10 mètres de long!"
Résultat: pas de réponse. le coup du mépris quoi...
Photo: la Benz de Ben.
imagespapamobile.jpg

Deuxième lettre à Ben:
"Salut Ben! je regarde l'émission sur la 6 de Cristina Cordula sur le look et compagnie.
Bah ton look est à revoir complètement: fais toi pousser les cheveux et la barbe pour ressembler à Gandalf bardel!
Puis tout le monde sait que ta croix cache un tire-bouchon! Assume et mets un vrai!"
Résultat: pas de réponse. Le coup du mépris quoi...
benoit-XVI-1gandalf.jpg

.......
Je suis un musulman qui......

Accusations sans fondements. Qui sont les auteurs du rapport? Tu les connais?
Tu as omis le principal : "mendatés par l'Église" donc choisis par elle en connaissance de cause.

Quant à préciser que tu es musulman, ... cela s'avérait utile car ton langage pour le moins "vert" ne le laissait pas deviner.

Retour