Bah au moins Elvira a du répondant. Avec toi c'est même pas rigolo...Toi c'est le bétisier... moi je passe en juin je crois tu veux des places pour ton assemblé?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah au moins Elvira a du répondant. Avec toi c'est même pas rigolo...Toi c'est le bétisier... moi je passe en juin je crois tu veux des places pour ton assemblé?
Pas besoin. Crie juste "PAM" "PAM" "PAM" b'foumek, et fais semblant de tirer.Oui il me manque que les cartouches pour en finir
Steup parle pas de moi avec l'autre pot de chambreBah au moins Elvira a du répondant. Avec toi c'est même pas rigolo...
Depuis quand je fais semblantPas besoin. Crie juste "PAM" "PAM" "PAM" b'foumek, et fais semblant de tirer.
Safi mett, lah yr7emni. Avant même de tirer.Je te réseve ma première balle avec tes conseils pourrites
Ketchup ou moutarde?Safi mett, lah yr7emni. Avant même de tirer.
PAM PAM PAM !!Ketchup ou moutarde?
Ketchup ou moutarde?
Y'a pas ça au menu, la harissa renforce l'himunité des maghrébins ça marche pasHarissa
La Harissa favorise surtout la survenuee des hémorroïdes.Y'a pas ça au menu, la harissa renforce l'himunité des maghrébins ça marche pas
T'es docteur tunisien ou quoiLa Harissa favorise surtout la survenuee des hémorroïdes.
non, comme je l'ai expliqué ici
Bien sur qu'il est dans son rôle de privilégier la fidélité , mais son aveuglement sur la réalité du monde (infidélité, homosexualité) en font un coupable à mes yeux de l'explosion du VIH particulièrement en Afrique et en Amérique du Sud , contrairement au pape François qui a su garder le dogme , mais sans condamner ni l'infidélité, ni homosexualité ouvrant la voie à l' encouragement du préservatif...aujourd'hui comme tu le dis le frein est essentiellement économique
Tu passes ton temps à le faire espèce de menteur
Je crois que t'es la personne la plus méprisable de ce forum, un vil menteur, un vicieux et tordu qui a ouvert un sujet sur la taille du sexe des noirs, chose qui semble t'obséder vu que les canadiennes se ruent sur les haïtiens et jamaïcains
Eh oui je ne mens pas ce type a ouvert le sujet le plus raciste de toute l'histoire de bladi et ose encore ramener sa fraise
Tout est fake chez ce type
Tu n'en fais pas un peu trop?Eh oui je ne mens pas ce type a ouvert le sujet le plus raciste de toute l'histoire de bladi et ose encore ramener sa fraise
Tout est fake chez ce type
Honneur aux konnard pour la journée des konnards, raconte nous le jour où ton père s'est barré de chez toi découvrant que t'étais pas son fils biologique
Tu vois ça servait aussi l'Eglise, tenir les jambes fermées de certaines femmes