Y'a un petit groupe de dangereux rebelles ici lol souvent le même profil, le vieux homme blanc soixante huitard gauchiste surement fonctionnaire et gras du bide qui croit avoir tout compris de l'univers
Le vieil homme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a un petit groupe de dangereux rebelles ici lol souvent le même profil, le vieux homme blanc soixante huitard gauchiste surement fonctionnaire et gras du bide qui croit avoir tout compris de l'univers
non, comme je l'ai expliqué iciL'Église se mettrait en contradiction profonde avec ses positions traditionnelles si elle disait pas ça... Pour l'Église, la seule solution acceptable est l'abstinence ou bien le mariage monogame hétéro. Il y a pas de concession à la « faiblesse de la chair ».
En même temps on peut pas nier que si tout le monde appliquait cette règle, le problème se réglerait.
c'est comme cela que tu as élevé ta fille ?Et toi, tu aimes être so.do.misée ma poule.
C'est ta mère qui t'a fait aimer la sodo ?c'est comme cela que tu as élevé ta fille ?
vieux pervers!
Bah attends mon ébionet...Si ton but était de générer du buzz, mission accomplie.
Mais je sais reconnaître un vieux konnard quand j'en vois unMDR...
Heureusement que tu n'es pas psychologue
J'ai parlé des athéistes, les malades mentaux obnibulés par dieu pas des athéesJ'en suis un et je n'ouvre aucun topic pour parler de religion. Tes généralités sont désolantes.
Je sais bien que les réseaux sociaux sont des "bistrots élargis", mais si tu pouvais arrêter de jouer à la pochtronne affalée sur le comptoir à débiter des konneries, ça nous ferait des vacances.Mais je sais reconnaître un vieux konnard quand j'en vois un
Tu passes ton temps à le faire espèce de menteurPour info, la plupart des athées sont indifférents et ne parlent à peu près jamais de religion. Tu en as côtoyés plusieurs sans le soupçonner. Ces personnes vont s'intéresser bien plus aux bagnoles, au foot, à l'art culinaire, au jardinage, à la guerre des étoiles, à la musique rock, à la peinture impressionniste, à la menuiserie, au théâtre de Marivaux, etc., qu'à la religion.
Les athées militants bouffeurs de curés et railleurs, c'est une minorité.
qui a ouvert un sujet sur la taille du sexe des noirs
Dixit le vieux ringue qui vomis sa bile sur un mort parce que chrétien ou encore sur JesusJe sais bien que les réseaux sociaux sont des "bistrots élargis", mais si tu pouvais arrêter de jouer à la pochtronne affalée sur le comptoir à débiter des konneries, ça nous ferait des vacances.
Raconte-nous plutôt quand tes parents t'ont vendue à un bon parti...Pour une fois cela pourrait être intéressant.Dixit le vieux ringue qui vomis sa bile sur un mort parce que chrétien ou encore sur Jesus
Elle a quoi l'épave? Elle ouvre un sujet pseudo provocateur et n'assume pas?
Konnard et pleutre, un cumular...prévisible, dans 2 minutes il va se mettre à chialer
Eh oui je ne mens pas ce type a ouvert le sujet le plus raciste de toute l'histoire de bladi et ose encore ramener sa fraise
Lol ! Déjà plus rien ne me surprend, de la part d'@Ebion.. Welleft 3la ses sujets.Eh oui je ne mens pas ce type a ouvert le sujet le plus raciste de toute l'histoire de bladi et ose encore ramener sa fraise
Tout est fake chez ce type
Honneur aux konnard pour la journée des konnards, raconte nous le jour où ton père s'est barré de chez toi découvrant que t'étais pas son fils biologiqueRaconte-nous plutôt quand tes parents t'ont vendue à un bon parti...Pour une fois cela pourrait être intéressant.
Toujours la classe internationaleHonneur aux konnard pour la journée des konnards, raconte nous le jour où ton père s'est barré de chez toi découvrant que t'étais pas son fils biologique
Tu vois ça servait aussi l'Eglise, tenir les jambes fermées de certaines femmes
Un marrequage boueux c'est encore un habitat favorable comparé à luiLol ! Déjà plus rien ne me surprend, de la part d'@Ebion.. Welleft 3la ses sujets.
Ghir tkayssi 3lih.. rah 9elbou h'chich. Daba ymoute lik.Un marrequage boueux c'est encore un habitat favorable comparé à lui
Internationale comme ta mèreToujours la classe internationale
Je signale pas ma grosse...J'ai même reproché à Ebion de le faire ici.Internationale comme ta mère
Allez signale c'est cadeau ou demande à tes caniches de le faire pour toi
Comme c'est mignon... Tu l'emmenes aussi faire son kaka du matin?Je signale pas ma grosse...J'ai même reproché à Ebion de le faire ici.
Il est un peu loin pour ça mon ébionetComme c'est mignon... Tu l'emmenes aussi faire son kaka du matin?
Kan jebro daymen 9odami, ytel3ali m3a tmounafik dialoGhir tkayssi 3lih.. rah 9elbou h'chich. Daba ymoute lik.
L'Eglise enseigne aussi que la zoophilie c'est malIl est un peu loin pour ça mon ébionet
Ila bane lik l'merra jaya, seddi 3inik. Diri rassek machti'ch.Kan jebro daymen 9odami,
Baghya nsedd din mo8Ila bane lik l'merra jaya, seddi 3inik. Diri rassek machti'ch.
A 95 ans son espérance de vie n'était pas grande, mais il est loin d'être un vieux *** réac. C'est un fondamentaliste dans sa doctrine et a eu le courage et la force de ne pas dévier de ses croyances. Quand il a trouvé la charge du pontificat trop lourde pour lui il a démissionné.Un vieux kon réac est mort.
La science avance.
On ne serait pas le 31 décembre, j'aurais commandé une pizza 4 fromages. Mais aujourd'hui il y a bien mieux au menu.
PS Epargnez-moi vos jérémiades pathétiques sur le respect dû aux morts. Merci.
Hahaha.. Bagha tfih nti.Baghya nsedd din mo8
Baghya nsedd din mo8
Oui le monde est injuste... regarde de quoi la nature t'as doté.... un QI d'une guenon en rut.Voilà...j'ouvre un topic hommage sur la mort d'un ex-pape qui a 90% des idées de Zemmour sur les évolutions sociétales, et je me fais engueuler.
Le monde est trop injuste
Arf...Quelle marradeOui le monde est injuste... regarde de quoi la nature t'as doté.... un QI d'une guenon en rut.
Zemmour c'est une chose, Benoit XVI une autre... et ouin ouin c toiBien sûr...
Zemmour c'est: "Ouin ouin les LGBT, ouin ouin le mariage pour tous, ouin ouin le féminisme, ouin ouin la disparition des religions en France, ouin ouin la dévirilisation, ouin ouin l'avortement, ouin ouin la PMA" etc.
Des mecs ici, qui s'imaginent anti-zemmour, partagent 90% de ses idées
C'est quand ton one man show sur Tf1?Zemmour c'est une chose, Benoit XVI une autre... et ouin ouin c toi
Oui il me manque que les cartouches pour en finirTu as récupéré la mitraillette de Tony
Toi c'est le bétisier... moi je passe en juin je crois tu veux des places pour ton assemblé?C'est quand ton one man show sur Tf1?