L'ex-pape Benoît 16 is dead

L'Église se mettrait en contradiction profonde avec ses positions traditionnelles si elle disait pas ça... Pour l'Église, la seule solution acceptable est l'abstinence ou bien le mariage monogame hétéro. Il y a pas de concession à la « faiblesse de la chair ».

En même temps on peut pas nier que si tout le monde appliquait cette règle, le problème se réglerait. :desole:
non, comme je l'ai expliqué ici
Bien sur qu'il est dans son rôle de privilégier la fidélité , mais son aveuglement sur la réalité du monde (infidélité, homosexualité) en font un coupable à mes yeux de l'explosion du VIH particulièrement en Afrique et en Amérique du Sud , contrairement au pape François qui a su garder le dogme , mais sans condamner ni l'infidélité, ni homosexualité ouvrant la voie à l' encouragement du préservatif...aujourd'hui comme tu le dis le frein est essentiellement économique

Pour info, la plupart des athées sont indifférents et ne parlent à peu près jamais de religion. Tu en as côtoyés plusieurs sans le soupçonner. Ces personnes vont s'intéresser bien plus aux bagnoles, au foot, à l'art culinaire, au jardinage, à la guerre des étoiles, à la musique rock, à la peinture impressionniste, à la menuiserie, au théâtre de Marivaux, etc., qu'à la religion.

Les athées militants bouffeurs de curés et railleurs, c'est une minorité.
Tu passes ton temps à le faire espèce de menteur

Je crois que t'es la personne la plus méprisable de ce forum, un vil menteur, un vicieux et tordu qui a ouvert un sujet sur la taille du sexe des noirs, chose qui semble t'obséder vu que les canadiennes se ruent sur les haïtiens et jamaïcains

qui a ouvert un sujet sur la taille du sexe des noirs
giphy.gif

Je sais bien que les réseaux sociaux sont des "bistrots élargis", mais si tu pouvais arrêter de jouer à la pochtronne affalée sur le comptoir à débiter des konneries, ça nous ferait des vacances.
Dixit le vieux ringue qui vomis sa bile sur un mort parce que chrétien ou encore sur Jesus

Elle a quoi l'épave? Elle ouvre un sujet pseudo provocateur et n'assume pas?

Konnard et pleutre, un cumular...prévisible, dans 2 minutes il va se mettre à chialer

Dixit le vieux ringue qui vomis sa bile sur un mort parce que chrétien ou encore sur Jesus

Elle a quoi l'épave? Elle ouvre un sujet pseudo provocateur et n'assume pas?

Konnard et pleutre, un cumular...prévisible, dans 2 minutes il va se mettre à chialer
Raconte-nous plutôt quand tes parents t'ont vendue à un bon parti...Pour une fois cela pourrait être intéressant.

Raconte-nous plutôt quand tes parents t'ont vendue à un bon parti...Pour une fois cela pourrait être intéressant.
Honneur aux konnard pour la journée des konnards, raconte nous le jour où ton père s'est barré de chez toi découvrant que t'étais pas son fils biologique

Tu vois ça servait aussi l'Eglise, tenir les jambes fermées de certaines femmes

Un vieux kon réac est mort.
La science avance.
On ne serait pas le 31 décembre, j'aurais commandé une pizza 4 fromages. Mais aujourd'hui il y a bien mieux au menu.
PS Epargnez-moi vos jérémiades pathétiques sur le respect dû aux morts. Merci.
A 95 ans son espérance de vie n'était pas grande, mais il est loin d'être un vieux *** réac. C'est un fondamentaliste dans sa doctrine et a eu le courage et la force de ne pas dévier de ses croyances. Quand il a trouvé la charge du pontificat trop lourde pour lui il a démissionné.

Bien sûr...
Zemmour c'est: "Ouin ouin les LGBT, ouin ouin le mariage pour tous, ouin ouin le féminisme, ouin ouin la disparition des religions en France, ouin ouin la dévirilisation, ouin ouin l'avortement, ouin ouin la PMA" etc.
Des mecs ici, qui s'imaginent anti-zemmour, partagent 90% de ses idées :joueur:
Zemmour c'est une chose, Benoit XVI une autre... et ouin ouin c toi

Retour