L'exemplarité.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

mido94

Don't believe in me
VIB
mssssaaaaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Ces derniers temps, on a tous entendu parler de l'exemplarité, mais qui sont donc ces bladinautes et bladinettes exemplaires ?

J'ai remarqué, que plusieurs membres de ce forum reviennent sous d'autres pseudos ( alors qu'ils en ont un ) et d'autres qui sévissent sous plusieurs identités bladiennes :D

Pourquoi les gens n'assument et ne s'assument pas ? Ont-ils besoin de se refaire une nouvelle " virginité " pour se sentir bien ?

Je ne comprends pas, dites moi tout :D

Ces derniers temps, on a tous entendu parler de l'exemplarité, mais qui sont donc ces bladinautes et bladinettes exemplaires ?

J'ai remarqué, que plusieurs membres de ce forum reviennent sous d'autres pseudos ( alors qu'ils en ont un ) et d'autres qui sévissent sous plusieurs identités bladiennes : D

Pourquoi les gens n'assument et ne s'assument pas ? Ont-ils besoin de se refaire une nouvelle " virginité " pour se sentir bien ?

Je ne comprends pas, dites moi tout : D

tu es trop exemplaire pour comprendre :D

c'est peut etre parce que si tu as une certaine image, tu dois y rester cantonné, sinon les bladinautes t'attendent au tournant :D

et se refaire son hymen virtuel c'est gratuit, donc comme pour tout ce qui est gratuit on hésite pas lool

J'ai remarqué, que plusieurs membres de ce forum reviennent sous d'autres pseudos ( alors qu'ils en ont un ) et d'autres qui sévissent sous plusieurs identités bladiennes :D

Rhooo j'ai vu le titre de ton post et j ai été contente, mais je penssai qu on allait traiter de l'exemplarité tout court. Du coup je fais semblant que c est de cela dont tu voulais parler et je met mon petit com:

L'exemplarité reviens pour moi a accepter toute chose, tout etre, toute attitude sans jugement negatif, a adopter un état de sympathie envers tous le monde. Si on arrive a cet etat , on aura dépassé la condition terrestre. J'essaye mais c'est pas facile du tout du tout. J'ai les nerfs a vifs par moment.

tu es trop exemplaire pour comprendre : D

c'est peut etre parce que si tu as une certaine image, tu dois y rester cantonné, sinon les bladinautes t'attendent au tournant : D

et se refaire son hymen virtuel c'est gratuit, donc comme pour tout ce qui est gratuit on hésite pas lool

ohhh merci :D

Mais plus sérieusement, de quelle image tu parles ? parce que vous êtes pas vous même ? :prudent:

ah non moi je veux pas d'un hymen mdrrrr

Rhooo j'ai vu le titre de ton post et j ai été contente, mais je penssai qu on allait traiter de l'exemplarité tout court. Du coup je fais semblant que c est de cela dont tu voulais parler et je met mon petit com:

L'exemplarité reviens pour moi a accepter toute chose, tout etre, toute attitude sans jugement negatif, a adopter un état de sympathie envers tous le monde. Si on arrive a cet etat , on aura dépassé la condition terrestre. J'essaye mais c'est pas facile du tout du tout. J'ai les nerfs a vifs par moment.

la fille qui n'en faisait qu'à sa tete :D

C'est exactement de cela qu'il s'agit dans ce topic et mido94 l'a construit pour qu'il soit un espace de grand débat, d’échanges d'idées, de construction intellectuelle constructive et de grande liberté.
J'adore ce type de topic.

C'est exactement de cela qu'il s'agit dans ce topic et mido94 l'a construit pour qu'il soit un espace de grand débat, d’échanges d'idées, de construction intellectuelle constructive et de grande liberté.

Merci agma Tizniti, y a que les grands esprits qui peuvent me comprendre :D

Moi j'ai beaucoup d'estime pour les anciens bladinautes qui n'ont jamais changé de pseudo et ce depuis des années !

En fait ça faisait quelques minutes que je réflechissai a ouvrir un topic la dessus mais je ne savais pas trop comment l'introduire. Et la chance, il le fait. Oui ta raison mon cher tizniti il a fait un beau post , je suis ravie. Dis tu partagerai pas ton pseudo avec lui par hasard? Tu semble bien sur de ses intentions..:D

En fait ça faisait quelques minutes que je réflechissai a ouvrir un topic la dessus mais je ne savais pas trop comment l'introduire. Et la chance, il le fait. Oui ta raison mon cher tizniti il a fait un beau post , je suis ravie. Dis tu partagerai pas ton pseudo avec lui par hasard? Tu semble bien sur de ses intentions..:D

et tu es comment physiquement femmealpha ?

Ces derniers temps, on a tous entendu parler de l'exemplarité, mais qui sont donc ces......................

Beau topic au passage.

"Qui dédie chaque instant de son temps à sa croissance n’attend pas avec espoir le lendemain ni ne la craint." Sénèque

" Ne juge pas la journée en fonction de la récolte du soir mais d’après les graines que tu as semées." R.L. Stevenson

"La simplicité, c’est l’harmonie parfaite entre le beau, l’utile et le juste…" Franck Lloyd Wright

"Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours." Bouddha

"Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." Voltaire

"Les sept fautes sociales de l'humanité sont la politique sans principes, la richesse sans travail, le plaisir sans conscience, la connaissance sans volonté, les affaires sans morale, la science sans humanisme, et la religion sans sacrifice." Gandhi

"Il est temps de commencer à vivre la vie dont vous avez rêvé." Henry James

"Tout ce que les hommes ont fait de beau et de bien, ils l'ont construit avec leurs rêves..." Bernard Moitessier

"Un défaut qui empêche les hommes d'agir, c'est de ne pas sentir de quoi ils sont capables." Bossuet

"Mesure tes forces d'après tes aspirations et non tes aspirations d'après tes forces." Adam Mickiewicz .

Mido, pourquoi as-tu choisi le cornichon comme emblème ?

Beau topic au passage.

"Qui dédie chaque instant de son temps à sa croissance n’attend pas avec espoir le lendemain ni ne la craint." Sénèque

" Ne juge pas la journée en fonction de la récolte du soir mais d’après les graines que tu as semées." R.L. Stevenson

"La simplicité, c’est l’harmonie parfaite entre le beau, l’utile et le juste…" Franck Lloyd Wright

"Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours." Bouddha

"Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." Voltaire

"Les sept fautes sociales de l'humanité sont la politique sans principes, la richesse sans travail, le plaisir sans conscience, la connaissance sans volonté, les affaires sans morale, la science sans humanisme, et la religion sans sacrifice." Gandhi

"Il est temps de commencer à vivre la vie dont vous avez rêvé." Henry James

"Tout ce que les hommes ont fait de beau et de bien, ils l'ont construit avec leurs rêves..." Bernard Moitessier

"Un défaut qui empêche les hommes d'agir, c'est de ne pas sentir de quoi ils sont capables." Bossuet

"Mesure tes forces d'après tes aspirations et non tes aspirations d'après tes forces." Adam Mickiewicz .

je me fais plaisir j en choisi une ; celle de Voltaire.:love:

Bonsoir,

Je suis las de poursuivre les schizophrènes sur ce forum ! On dirait que ça ne s'arrêtera jamais, ça pilule comme des petits cafards !

Tout le monde sait que je suis ici uniquement dans le but de combattre la bêtise humaine, l'usurpation d'identité et surtout les schizophrènes maladifs ! Force est de constater que ma mission nécessiterait une période indéfinie pour pouvoir balayer ces petits cafards de ce forum qu'on aime tant !

L'amélioration des conditions de vie virtuelles sur Bladi demeurent utopique, on est obligé de cohabiter avec ces schizophrènes !

Combattons la médiocrité morale et soignons les schizophrènes !

Votre serviteur MisterFake.

Oh ma chère et tendre femme...Alpha, mido est un ami de longue date il essaye d'introduire un peu d'exemplarité dans le forum (il n'est pas toujours suivi), il essaye d'insuffler un ton nouveau, un nouveau souffle dans le forum HDC, ...il y arrivera...il y arrivera.
Nous sommes tous ravi et nous le félicitons tous pour ce beau topic. Quant à toi, nous adorons tes interventions.

Bonsoir,

Je suis las de poursuivre les schizophrènes sur ce forum ! On dirait que ça ne s'arrêtera jamais, ça pilule comme des petits cafards !

Tout le monde sait que je suis ici uniquement dans le but de combattre la bêtise humaine, l'usurpation d'identité et surtout les schizophrènes maladifs ! Force est de constater que ma mission nécessiterait une période indéfinie pour pouvoir balayer ces petits cafards de ce forum qu'on aime tant !

L'amélioration des conditions de vie virtuelles sur Bladi demeurent utopique, on est obligé de cohabiter avec ces schizophrènes !

On dit "ça pulule" miss Fake...

Oh ma chère et tendre femme...Alpha, mido est un ami de longue date il essaye d'introduire un peu d'exemplarité dans le forum (il n'est pas toujours suivi), il essaye d'insuffler un ton nouveau, un nouveau souffle dans le forum HDC, ...il y arrivera...il y arrivera.
Nous sommes tous ravi et nous le félicitons tous pour ce beau topic. Quant à toi, nous adorons tes interventions.

Ohhh tizniti arréte je vais finir comme une carpe, je vais plus rien dire...le couple soufflé...tu vois je déraille.

Bonsoir,

je suis d'accord avec moi même :D

maskhoote lwalidine nta :D

je me fais plaisir j en choisi une ; celle de Voltaire.:love:

On continue :

"Tout ce qui n'est pas donné est perdu." Mère Teresa

"Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets." Sénèque

"Nous devons tirer nos règles de comportement du monde naturel. Nous devons respecter, avec l'humilité des Sages, les limites de la nature et le mystère qu'elles cachent, en reconnaissant qu'il y a quelque chose dans l'ordre du vivant qui dépasse très évidemment toute notre compétence." Vaclav Havel

"Dans quelque domaine que ce soit, la perfection est enfin atteinte non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever." Antoine de Saint-Exupéry

" Ne cherchez pas la faute, cherchez le remède." Henry Ford

"L’expérience, ce n’est pas ce qui arrive à un homme, c’est ce qu’un homme fait avec ce qui lui arrive." Aldous Huxley

"Chaque homme doit inventer son chemin." Jean-Paul Sartre

"Nos doutes sont des traîtres, et nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer." William Shakespeare

"Les passionnés soulèvent le monde et les sceptiques le laissent retomber." Albert Guinon

"Il y aurait de quoi faire bien des heureux avec tout le bonheur qui se perd en ce monde." Duc de Levy

" Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends." Benjamin Franklin

"Si une idée ne paraît pas d'abord absurde, alors il n'y a aucun espoir qu'elle devienne quelque chose." Albert Einstein

"Pour la plupart d'entre nous, le plus grand danger n'est pas d'avoir un but trop élevé et de ne pas l'atteindre, mais au contraire d'en avoir un trop peu ambitieux et de l'atteindre." Michel-Ange

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." Antoine de Saint-Exupéry

"On a toujours le choix. On est même la somme de ses choix." Joseph O'Connor

Retour