la discussion devient trop politisée, j'aime pas ça
Fallait la laisser sur HDC
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
zénifié moi euh oui quand je dorsEUH LA PAR CONTRE JE CHANGE D AVIS A LA MAISON JE VEUX BIEN; TU M ENTENDS????
Lool euh je suis une vrai dynamite, il me faut un canaliseur, quelque qui me dit cooool raoul baby.....toi tu dois déjà etre zenifié machallah
Fallait la laisser sur HDC : D
Moi non plus. Cétait pas l'objet, les objectifs ni les finalités du topic. Tu as trop tarder à intervenir pour remettre ton sujet vers son droit chemin. Y 'en a marre des débats politiques...........Revenons au vif du sujet.
On disait....................
zénifié moi euh oui quand je dors
zénifié moi euh oui quand je dors
mat3aouat a youma ? Sewal ghouli s tafrancite mchtret ad jawbekh.Trop politique....Trop de sociologie....trop d'analyses pointues...........non, revenez au vif du sujet.
mido, mayega al ma3erouf ade.........awale ijane ayade.....3a9ede awa.
Fallait la laisser sur HDC
Paraît qu'on est hs... on avait pas remarqué nous pourtant !Moi le pire c'est le matin, je suis encord dans mon lit a peine eveillé mais pas vraiment, et je rumine tout ce qui va pas, ca me saoule de faire çaaaaa. et je le fais parfois pendant des heures. si quelqu un a le malheur de me parler , ca va oas etre joli joli, exemple ma soeur la pauvre.
Tout à fait ma sur. Au moins sur HDC les intervenants restent dans le sujet sans jamais dévier.
mat3aouat a youma ? Sewal ghouli s tafrancite mchtret ad jawbekh.
C'est moi que tu as quoté pas mido a youma (mon frere).ouletema, (ma soeur)
Je disais à mido de reprendre à bras le corps son sujet ...c'est tout.
Trop politique....Trop de sociologie....trop d'analyses pointues...........non, revenez au vif du sujet.
mido, mayega al ma3erouf ade.........awale ijane ayade.....3a9ede awa.
On l'apprend !!!!!!!!Eh si on est pas chleuhophone on fait comment?
imazighen llane partout !!!ayhay....llane dhatkh imazighn nekh...ourtnessinekh
Paraît qu'on est hs... on avait pas remarqué nous pourtant !
pas assez pointues nos analyses pour mr tiznit...
ayhay....llane dhatkh imazighn nekh...ourtnessinekh
mssssaaaaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Ces derniers temps, on a tous entendu parler de l'exemplarité, mais qui sont donc ces bladinautes et bladinettes exemplaires ?
manifestez vous donc anchdho rri7th idhammen i lforumimazighen llane partout !!!
j'ai bien aimé l'accent berbère employémdrrr on se cache, je savais pas que tizniti et yahoudi etait de notre clan!!!