L'exemplarité.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
la discussion devient trop politisée, j'aime pas ça :D

Moi non plus. C’était pas l'objet, les objectifs ni les finalités du topic. Tu as trop tarder à intervenir pour remettre ton sujet vers son droit chemin. Y 'en a marre des débats politiques...........Revenons au vif du sujet.
On disait....................

Fallait la laisser sur HDC : D

C'est MisterFake qui l'a déplacé :D

Moi non plus. C’était pas l'objet, les objectifs ni les finalités du topic. Tu as trop tarder à intervenir pour remettre ton sujet vers son droit chemin. Y 'en a marre des débats politiques...........Revenons au vif du sujet.
On disait....................

En tout cas, je n'aime pas les personnes qui ne s'assument pas !

voilà c'est dit, à toi la parole akhi Tizniti :D

zénifié moi euh oui quand je dors :D

Moi le pire c'est le matin, je suis encord dans mon lit a peine eveillé mais pas vraiment, et je rumine tout ce qui va pas, ca me saoule de faire çaaaaa. et je le fais parfois pendant des heures. si quelqu un a le malheur de me parler , ca va oas etre joli joli, exemple ma soeur la pauvre.

Moi le pire c'est le matin, je suis encord dans mon lit a peine eveillé mais pas vraiment, et je rumine tout ce qui va pas, ca me saoule de faire çaaaaa. et je le fais parfois pendant des heures. si quelqu un a le malheur de me parler , ca va oas etre joli joli, exemple ma soeur la pauvre.
Paraît qu'on est hs...:eek: on avait pas remarqué nous pourtant !
pas assez pointues nos analyses pour mr tiznit...

Retour