L'exemplarité.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
mssssaaaaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Ces derniers temps, on a tous entendu parler de l'exemplarité, mais qui sont donc ces bladinautes et bladinettes exemplaires ?

J'ai remarqué, que plusieurs membres de ce forum reviennent sous d'autres pseudos ( alors qu'ils en ont un ) et d'autres qui sévissent sous plusieurs identités bladiennes :D

Pourquoi les gens n'assument et ne s'assument pas ? Ont-ils besoin de se refaire une nouvelle " virginité " pour se sentir bien ?

Je ne comprends pas, dites moi tout :D
J'avoue, j'ai eu un second pseudo.
Pourquoi ? J'avais oublié mon mot de passe...

Mais QUI était ce pseudo ??? Zack94.

Bonsoir,

Je suis las de poursuivre les schizophrènes sur ce forum ! On dirait que ça ne s'arrêtera jamais, ça pilule comme des petits cafards !

Tout le monde sait que je suis ici uniquement dans le but de combattre la bêtise humaine, l'usurpation d'identité et surtout les schizophrènes maladifs ! Force est de constater que ma mission nécessiterait une période indéfinie pour pouvoir balayer ces petits cafards de ce forum qu'on aime tant !

L'amélioration des conditions de vie virtuelles sur Bladi demeurent utopique, on est obligé de cohabiter avec ces schizophrènes !

Combattons la médiocrité morale et soignons les schizophrènes !

Votre serviteur MisterFake.

Tu peux dévelloper monsieur le karchereur?

J'avoue, j'ai eu un second pseudo.
Pourquoi ? J'avais oublié mon mot de passe...

Mais QUI était ce pseudo ??? Zack94.

C'est ton poto du neuf quatre :D

Le challenge de l'amour pardi. Le challenge de la vie, celui qui te met les baton dans les roues. Intervilles quoi!!!

Quel beau discours !

Tu peux dévelloper monsieur le karchereur?

La prochaine fois inchallah, je me suis déconnecté :D

Bonsoir,

Je suis las de poursuivre les schizophrènes sur ce forum ! On dirait que ça ne s'arrêtera jamais, ça pilule comme des petits cafards !

Tout le monde sait que je suis ici uniquement dans le but de combattre la bêtise humaine, l'usurpation d'identité et surtout les schizophrènes maladifs ! Force est de constater que ma mission nécessiterait une période indéfinie pour pouvoir balayer ces petits cafards de ce forum qu'on aime tant !

L'amélioration des conditions de vie virtuelles sur Bladi demeurent utopique, on est obligé de cohabiter avec ces schizophrènes !

Combattons la médiocrité morale et soignons les schizophrènes !

Votre serviteur MisterFake.

mido, zare mayera ghewade....za.:sournois:

C'est ton poto du neuf quatre

Quel beau discours !

La prochaine fois inchallah, je me suis déconnecté :D

T'a un autre pseudo encore? ca craint la!

dis y'a pleins de femmes qui sont pressé de se marier, tu devrais y trouver le caillou de ta chaussure:D
Moi j'ai peur de m ennuyer si la flamme n'a pas l intensité du soleil. Qui va lentement va surement dit t-on.

mssssaaaaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Ces derniers temps, on a tous entendu parler de l'exemplarité, mais qui sont donc ces bladinautes et bladinettes exemplaires ?

J'ai remarqué, que plusieurs membres de ce forum reviennent sous d'autres pseudos ( alors qu'ils en ont un ) et d'autres qui sévissent sous plusieurs identités bladiennes :-D

Pourquoi les gens n'assument et ne s'assument pas ? Ont-ils besoin de se refaire une nouvelle " virginité " pour se sentir bien ?

Je ne comprends pas, dites moi tout :D
Excuse moi, je suis exemplaire pour comprendre ta question :)

dis y'a pleins de femmes qui sont pressé de se marier, tu devrais y trouver le caillou de ta chaussure: D
Moi j'ai peur de m ennuyer si la flamme n'a pas l intensité du soleil. Qui va lentement va surement dit t-on.

C'est juste un déblayeur :D

Je suis d'accord avec toi !

Excuse moi, je suis exemplaire pour comprendre ta question : )

Lla nta llah y3amerha dar, llah ykatter mane mtalek :D

dis y'a pleins de femmes qui sont pressé de se marier, tu devrais y trouver le caillou de ta chaussure:D
..tfaçon avec le réchauffement climatique la chaleur de la flamme ne pourra que augmenter et par déduction son intensité aussi :D

Mon 6eme sens a du mal à se mettre en marche en ce moment, :rouge: la prochaine fois dégaine pas plus vite que ton ombre luckette et appelle moi à la rescousse.

D habitude je dégaine pas mais la je me suis dit lache toi. Bon un super héros comme toi devrais entendre les cris de détresses..mais j avoue que j etais pas en détresse..arff tu me donne envie de changer de pseudo pour mettre hulkette a la place, meme si j ai pas envie de ressembler a la femme de skrek!

..tfaçon avec le réchauffement climatique la chaleur de la flamme ne pourra que augmenter et par déduction son intensité aussi :D

Tu crois? Dieu est si grand qu il est capable de frigidifier les coeur..Ta pas entendu le pays affricain ou il y a une réserve d eau equivalente a un pays enfoui a des kilometres sous terre?

J'étais plus dans un raisonnement scientifique moi...mais quand il s'agit de dieu, bah y a plus qu'à prier :D

A ce jeu la on peut finir dans quelques années lumiéres. Dieu étant le maitre absolu de toute la science...la priére , oui , mais le destin on ne peux y échapper, je choisi la soumission ce sera la ma priére.

D habitude je dégaine pas mais la je me suis dit lache toi. Bon un super héros comme toi devrais entendre les cris de détresses..mais j avoue que j etais pas en détresse..arff tu me donne envie de changer de pseudo pour mettre hulkette a la place, meme si j ai pas envie de ressembler a la femme de skrek!

Les orphelins d'abord, je t'ai entendu de là haut mais je me suis dis oh c'est bon c'est juste Femme alpha qui se fait dragouiller.

je te propose Luckette au lieu d'hulkette, t'en pense quoi ?

Les orphelins d'abord, je t'ai entendu de là haut mais je me suis dis oh c'est bon c'est juste Femme alpha qui se fait dragouiller.

je te propose Luckette au lieu d'hulkette, t'en pense quoi ?

T'es rapide tout de meme..tu m epatte , en meme temps t es une femme rien de plus normal chez nous que le dépacement de soi, ça me donne envie de faire un post a la gloire de ce sexe fort que nous sommes. Sinon j aime poooo le prenom luc..et puis lucky luck il me saoule avec son air de cool raoul.

T'es rapide tout de meme..tu m epatte , en meme temps t es une femme rien de plus normal chez nous que le dépacement de soi, ça me donne envie de faire un post a la gloire de ce sexe fort que nous sommes. Sinon j aime poooo le prenom luc..et puis lucky luck il me saoule avec son air de cool raoul.
mdr t'as envie de le secouer... Imagine un mec comme ça la maison mdr ! oh purée je lui mettrais des claque H24 je crois !

mdr t'as envie de le secouer... Imagine un mec comme ça la maison mdr ! oh purée je lui mettrais des claque H24 je crois !

EUH LA PAR CONTRE JE CHANGE D AVIS A LA MAISON JE VEUX BIEN; TU M ENTENDS????

Lool euh je suis une vrai dynamite, il me faut un canaliseur, quelque qui me dit cooool raoul baby.....toi tu dois déjà etre zenifié machallah

Retour