L'expatriation suscite la jalousie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
si non à part imaginer qu'on jalouse ta vie d'expatriée en Turquie - ce qui correspond plus à une vue de l'esprit -

tu n'as jamais partagé qque chose de positif sur ce pays ? sinon des assiettes de kebabs ))
les seules fois où je t'ai lu sur ce sujet - c'était pour critiquer les turcs - qui au demeurant ne t'ont pas suppliée de venir chez eux
réflexe pavlovien - nike la france - nike les turcs

J'ai bcp posté de photos de paysages et de bons petits plats .

C la que la jalousie a commencé d'ailleurs mdr .

J'ai bcp posté de photos de paysages et de bons petits plats .

C la que la jalousie a commencé d'ailleurs mdr .

et comment tu détectes les gens jaloux ?
je suis déjà allée en Turquie - j'aime bcp - la bouffe par contre n'est pas variée - mais on mange bien et hallal - moi je suis plus friande d'histoires sur leur façon de vivre d'ailleurs je suis allée chez l'habitant -

je suis déjà allée en Turquie - j'aime bcp - la bouffe par contre n'est pas variée - mais on mange bien et hallal - moi je suis plus friande d'histoires sur leur façon de vivre d'ailleurs je suis allée chez l'habitant -

Bah les jaloux ne cachent pas leur jalousie , ils dénigrent, rabaissent et critiquent .

J'ai coupé les ponts avec bcp de monde de France, car ils m'en voulaient de vivre au soleil face à la mer alors qu'eux galèrent dans les RER pour un SMIC avec un loyer a 900€ .

Tu sais c un peu comme les gens du bled qui en veulent aux gens de France de venir au bled avec des belles voitures et de l'euro.

Je mange rarement turc

J'ai mangé libanais ce midi ( il est 13h ici)

Et je cuisine moi mm des plats français italien et algériens .

Bah les jaloux ne cachent pas leur jalousie , ils dénigrent, rabaissent et critiquent .

J'ai coupé les ponts avec bcp de monde de France, car ils m'en voulaient de vivre au soleil face à la mer alors qu'eux galèrent dans les RER pour un SMIC avec un loyer a 900€ .

Tu sais c un peu comme les gens du bled qui en veulent aux gens de France de venir au bled avec des belles voitures et de l'euro.

Non mais t es trop forte !
C'est ce que tu fais ds absolument tous tes posts

Tu retournes complètement la situation 🤔

Purée t es forte.
Tu vis dans le wisteria lane de Turquie ?
desperate housewives GIF

Mais mm , tu trouves pas ça chelou de reprocher à qqun de vivre a l'étranger ?!

Genre tu débats avec la personne et d'un coup elle te sort '' mais toi en Turquie blabla ''

Ça dénote un seum puissant
J'ai réussi là où ils ont échoué.

Mais ça n'a rien d'exceptionnel de vivre à l'étranger.

Et ça ne donne pas envie à tout le monde pour des milliers de raisons.

Je pense que si tu avais un peu plus d'humilité tu aurais des échanges/débats plus constructifs.

D'autres qualités mais pas celle ci ;)

Le musulman parfait n'existe pas

C est clair personne n est parfait

Mais qd on connaît son defaut , qu on en est conscient , le minimum c'est de travailler sur ça
.

L'orgeuil est un des pires péchés qd même

Et comme on t a dit tu aurais certains d autres échanges avec les gens ..

.j'ai pas dénigré
.c bizarre je te vois jamais reprendre les post de gens qui me dénigrent gratuit ;)

Tu n as pas dénigré ?

Bon tu n es pas idiote , juste relis toi un peu

J au du un jour prendre ta défense , mais je ne sais plus où 😂

J ai déjà dit tu es pas bête , tu pourrais etre intéressante , agréable à lire ...

Mais le comportement gâche tout .... 😒

Trop fière , cassante , méprisante ....

Tiens un proverbe que j ai lu il y a pas longtemps

"Quand tu lances la flèche de la vérité , trempe avant la pointe dans le miel "

Retour