L'expatriation suscite la jalousie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Un seumlard de quoi stp?o_O
Tu pense qu'une personne comme toi donne envie?..mdrr..c'est ton droit de le croire, mais laisse l'Islam en dehors de ça.
Essaie de te défendre sans en avoir recours.

Aies du respect au moins pour les personnes du même sexe que tou aulieu de les rabaisser.

Puisqu'elle mentionne "le saint coran", sans l'avoir lu bien entendu, il faut lui rappeler (à défaut de l'inviter à le lire, je n'ai pas d'espoir à ce qu'elle le fasse) que le coran parle de qiwama, qui est liée à la capacité générale et surtout , à ta capacité de prendre en charge financièrement une famille.

Donc la fameuse femme qui "charbonne" a la qiwama égale à celle de son mari, elle n'est pas une suiveuse et son mot fait loi car son argent et sa capacité à tout gérer lui donnent ce droit.

Oui ils attendent la chute j'ai remarqué mdr

J'ai connu la haine des êtres humains dans mes succès.

Eux ils sont coincés dans des pays / villes qu'ils n'aiment pas , avec des dettes , des crédits , des factures à payer , des gosses à nourrir .
Donc tu n’avais pas d’enfants à nourrir, de mari, de dettes, de crédits, de factures, pas d´amis, de famille, personne pour te retenir, un boulot payé au smic, aucune responsabilité !!!!
Ça a dû être dur de tout quitter pour partir vivre en Turquie 🇹🇷 :)

Salam

J'ai remarqué qu'il y a bcp de gens coincés en Europe ( France Belgique Pays-Bas..)

Ils n'aiment pas leurs vies
Ils sont deg de vivre dans la grisaille a l'année ☔

Ils sont comme emprisonnés dans ces pays la du coup ils déversent leur haine sur les expatriés qui ont réussi là où eux ont échoué 😊

C'est pas de notre faute si vous avez des VDM 🤷

Laissez les gens kiffer leurs vies , plage soleil adhan montagne coût de la vie moins cher... ✅

Ça fait plusieurs fois que le forum on me reproche carrément de vivre en Turquie ❤️🇹🇷

La mentalité européenne de loser tjrs a rager me fait trop rire 😂

Je vous plains wallah .

Ah oui et petite précision pr les seumlards qui d'habitude dénigrent mon celibat , im not single 🤫 💍

Je vous souhaite bien du courage dans la France de Macron vaccin propagande lgbt etc

Quitter la France a été the best decision of my life , jai tout gagné hemdoulilah ya rab ❤️

Si vous avez des conseils à me demander pour réussir une expatriation, je reste à votre écoute ;)

Je sais que tu es une bladinette controversée.

Mais voici deux choses dont personne ne peut douter : ta pureté et ta piété. :timide:

Donc tu n’avais pas d’enfants à nourrir, de mari, de dettes, de crédits, de factures, pas d´amis, de famille, personne pour te retenir, un boulot payé au smic, aucune responsabilité !!!!
Ça a dû être dur de tout quitter pour partir vivre en Turquie 🇹🇷 :)

Si des amis et famille
La distance ne sépare pas .
Et puis l'avion existe .

Puisqu'elle mentionne "le saint coran", sans l'avoir lu bien entendu, il faut lui rappeler (à défaut de l'inviter à le lire, je n'ai pas d'espoir à ce qu'elle le fasse) que le coran parle de qiwama, qui est liée à la capacité générale et surtout , à ta capacité de prendre en charge financièrement une famille.

Donc la fameuse femme qui "charbonne" a la qiwama égale à celle de son mari, elle n'est pas une suiveuse et son mot fait loi car son argent et sa capacité à tout gérer lui donnent ce droit.

Je l'ai + lu que toi et ta famille réunis ;)))

Qui a parlé d'interdit ?

C'est bien ce que je disais plus haut concernant la frustration ... C'est dommage ca empêche d'être heureux ...

En fait dans la vie il faut croire en soi , ses objectifs

Ne jamais écouter les gens

Ils ont des VDM ,ils se sont contentés des miettes et quand ils voient que toi à la trentaine tu es ambitieuse , ils vont tt faire pr te dénigrer afin que tu restes a leur médiocre niveau .

J'ai tjrs su dans ma vie que je bosserai pas pr un SMIC dans la grisaille parisienne.

J'ai que 35 ans
J'ai réalisé 90% de mes rêves .

On aimerait savoir si ta vie s'est vraiment amélioré en Turquie, parcque avec un smic à 400 euros je vois pas comment on s'en sort mieux...être jaloux?
C'est réputé qu'on Turquie les étrangères y vont là-bas uniquement pour se prostituée .

La frustration et la haine qui parle et ceux qui like ne sont pas mieux.

Et comme d’habitude, pour prouver que tu es limité, tu parles de prostitution. Ne prend pas ton cas pour une généralité 👀.

.vrai homme viril paie tout .
Salaire de femme appartient à femme .

C'est le Saint Coran qui stipule cela .
Pas moi

Ça me fait plaisir que tu dises que je minvente une vie car ca sous entend que j'ai une vie de rêve . 🤗
Ahhhhhh oui sauf que la femme ne doit pas travaillé et obeillir a son mari et même acceptée de se faire corriger être répudiée en résumé elle doit fermé sa gueu.le et dire amen a tout franchement toi t es mal barré

Ahhhhhh oui sauf que la femme ne doit pas travaillé et obeillir a son mari et même acceptée de se faire corriger être répudiée en résumé elle doit fermé sa gueu.le et dire amen a tout franchement toi t es mal barré
😂😂😂😂😂
C'est un conflit entre elle et elle lol tu va la faire bugguer mdrrrrrr
Ces filles sont ridicules franchement

L'expatriation, l'immigration appellons ça comme on veut suscite de la jalousie de personnes qui n'ont jamais eu le courage de partir, ou des régressifs, recommencer une nouvelle vie, c'est pasdonné à tout le monde, il faut une certaine force mental pour le faire

Alors tous ceux qui en ont révé, ou en rêve secrètement espère l'echec, le plantage pour se rassurer

Exilée, puis immigrée enfin expatrée j'ai bien connu cette jalousie

Ça confirme quoi @ElviraPacino ? 🤔

@Marok19 et moi même on est expat 😂
Donc on sait à quel point c'est rien d'exceptionnel !

Oui @Marok19 est expat et elle ne chante pas sur tous les toits 🤔

@Elrifi92 voiiiiiiila la maturité....
Là j ai l'impression de lire des

" nananananeeeeereeeuuuu ! Moiiiiii j ai des nike et toi t en as pas "E" ! Bien fait pour toi "E" !

Vous voyez le genre ? Les petites filles en primaire qui se vantent sans cesse ....

Bref c est trop dommage Qd même d arriver a 35 ans et d être resté à ce stade ...

Une femme pieuse , puisque tu te revendiques de l islam @Zaynaa , elle souhaite le meilleur pour les autres ...

L Orgueil est un des pires péchés je le redis ...

Oui @Marok19 est expat et elle ne chante pas sur tous les toits 🤔

@Elrifi92 voiiiiiiila la maturité....
Là j ai l'impression de lire des

" nananananeeeeereeeuuuu ! Moiiiiii j ai des nike et toi t en as pas "E" ! Bien fait pour toi "E" !

Vous voyez le genre ? Les petites filles en primaire qui se vantent sans cesse ....

Bref c est trop dommage Qd même d arriver a 35 ans et d être resté à ce stade ...

Une femme pieuse , puisque tu te revendiques de l islam @Zaynaa , elle souhaite le meilleur pour les autres ...

L Orgueil est un des pires péchés je le redis ...
Que dieu m'en préserve hmdl

Retour