Me semble avoir évoqué les guerres intra Afrique dans mon post que tu quotes...Même en Afrique, d'ailleurs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Me semble avoir évoqué les guerres intra Afrique dans mon post que tu quotes...Même en Afrique, d'ailleurs.
Ici on parle de Ramses 2 ( origine afrique de l' est ) https://issuu.com/nyansapogyenyame/docs/dnatribes-rams-2013-02-01Ici tu me parles de Ramsès 3 et non Ramsès 2. Tu prends encore ce qui t'arrange.
@blondin que devons nous faire de toi ?Ces caractéristiques physiques que sont les cheveux blonds et les yeux verts (la couleurs des yeux la plus rare) était très présente au Maghreb, elle était meme totalement dominante il y a 2000 ans.
Aujourd'hui les habitants autochtones du Maghreb avec ces caractéristiques physiques ont totalement disparu, appauvrissant ainsi l'incroyables diversité génétique de cette région du monde.
Le meme phénomène touche la Turquie ou la Syrie mais en moindre gravité, car le métissage au Maghreb est beaucoup plus intense et ces caractéristiques génétiques n'y résistent pas et produisent une tendance vers l'uniformisation physique.
D'ailleurs, cette tendance existe partout et les pays avec que des gens aux cheveux blonds n'existent plus.
Assisterons nous dans le deux prochaines générations à la disparition totale de cet aspect physique de la surface de la terre comme c'est le cas au Maghreb?
Ça c'est une reponse de messmoum aucun blond ne se teint en brun mais les bruns se teignent en blond.On s'en balek, c'est mieux les cheveux noirs.
Faut se marier entre yeux verts.C'est normal. Statistiquement la couleurs verte ne passe pas à la prochaine génération si le conjoint n'a pas aussi les yeux verts.
Tu es tunisienne?Donc étant blonde j'aurais du choisir un tunisien/ maghrébin blond pour perpétuer notre blondeur ?
J'ai trouvé un maghrébin aux yeux verts noisettes et nos filles ontvles yeux bleus gris..
Mon blond est tenaces elles sont châtains clair
Bon on s'en fout désolée hahaha
Moitié mais maman est européenneTu es tunisienne?
Ah ça aide en général les tunisiens ne sont pas très beaux.Moitié mais maman est européenne
@blondin me manquait alors tout ce qui se rapproche de mon blondinet bien... Je suis làCe sujet date quesque vous faites les gens ?
@blondin me manquait alors tout ce qui se rapproche de mon blondinet bien... Je suis là
Il est de la race supérieur.Qu'est-il a de si spéciale ce Blondin ?
Il est de la race supérieur.
Oui mashallah ne le 3ayene pas sinon je te 3ayene avec une armée de djins !!!!!!C'est un Aryen du Rif ?
Bon moi je suis bof pas du tout canon mais blonde je le suis...Ah ça aide en général les tunisiens ne sont pas très beaux.
Oui mashallah ne le 3ayene pas sinon je te 3ayene avec une armée de djins !!!!!!
Bon moi je suis bof pas du tout canon mais blonde je le suis...
Pour le gens il y a des beaux et moins beaux dans tous les pays
Franchement quand tu vois le reste du maroc hors fes vaux mieux être endogame les autres avec leurs tetes de 3robi ne sont pas beaux.L'endogamie des Rifains est un vieux mythe et cliché aujourd'hui entretenu on le lit ici par les marocains et
Dieu sait combien j'aime combattre les mythes ,
les Rifains ne sont pas plus endogames que ne le sont les chleuhs ,les fassis , ou les autres populations au contraire ...
Quelqu'un a eu l'idée de compiler sur carte les haplogroupes des marocains récupérés des reseaux sociaux
et bien c'est bien simple nous rifains nous sommes exo-endogames , à la fois on accepte ceux de l'exterieur
depuis des millénaires et centaines d'années tout en restant "entre-soi" une fois intégré , cela se reflète dans la diversité
des haplogroupes dans le Rif où on trouve des haplogroupes scandinaves (i), celtes (r), ibériques , subsahariens (dot noires), anatoliens (G), levant çj) et en majorité bien sûr un haplogroupe autochtone... on ne retrouve nulle part cette diversité ..
Le Rif est un vrai melting-pot c'est pour ça que nous sommes les plus beaux et que nous le valons bien !
North African Y-DNA distribution
uMap lets you create maps with OpenStreetMap layers in a minute and embed them in your site.umap.openstreetmap.fr
Nous on s'est mariés entre yeux verts et mes filles ont les yeux bleux pour l'une, menthe à l'eau ( petite yeux bleus) pour l'autre. Petite j'avais les yeux bleus gris et verts avec le tempsFaut se marier entre yeux verts.
Nous on s'est mariés entre yeux verts et mes filles ont les yeux bleux pour l'une, menthe à l'eau ( petite yeux bleus) pour l'autre. Petite j'avais les yeux bleus gris et verts avec le temps
On ne sait jamais qui touche @blondin aura à faire à moi.Pourquoi tu veux je 3iyen j'en suis aussi une
Merci Dune, le tout ça va mais j'ai plus de défauts que de qualités physiques...ça s'équilibreTu es une jolie femme arrête tes bêtises ^^
Merci Dune, le tout ça va mais j'ai plus de défauts que de qualités physiques...ça s'équilibre
C'est un peu la magie de la génétiqueMoi aucun de mes enfants ne tient de moi les yeux verts noisette (enfin ils changent de couleurs été/hiver), tous marron très foncé communément dit noirs.
C'est un peu la magie de la génétique
Ceci dit les yeux noirs sont également très beaux
T'es une ouf hahahaIl est de la race supérieur.
J'adore...je connais des familles comme ça on dirait des latinosOui ça leur va très bien aussi, des grands yeux noirs un chwiya bridé comme les chinois.. Hamdoullah.
J'adore...je connais des familles comme ça on dirait des latinos
moi j'ai toujours eu des yeux bleus-grisNous on s'est mariés entre yeux verts et mes filles ont les yeux bleux pour l'une, menthe à l'eau ( petite yeux bleus) pour l'autre. Petite j'avais les yeux bleus gris et verts avec le temps
Ils ont l'esprit de contradiction... ils ont eu leur crise d'adolescence avant l'heure!Moi aucun de mes enfants ne tient de moi les yeux verts noisette (enfin ils changent de couleur été/hiver), tous d'un marron très foncé communément dit noirs.
Dédicasse aux yeux marrons qui ne s'assument pas : " j'ai les yeux noisettes"
Noisette c'est ça:
Regarde la pièce jointe 331646
Sauf si elles sont blondes aux yeux bleusOn ne sait jamais qui touche @blondin aura à faire à moi.
T'inquiète il a ce qu'il faut.Sauf si elles sont blondes aux yeux bleus
Il n'a surtout pas besoin d'une basané avec une tête de 3roubiaT'inquiète il a ce qu'il faut.
Il n'a pas besoin d'une meunoronne de ce forum.