Lfassiates.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yepicrepi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y a pas de limite maximale ma soeur, tant que tu croules pas sous le poids du maquillage tu peux continuer à en rajouter encore et encore

Ouiiiiiiii!!! tu vas ensorceler un garçon c'est ça?
Haha comme la chirurgie, ya pas de limite, tout est bon à être modifié :D
Bien sûr, ya que comme ça que nous arrivons à trouver un mari de toute façon. Un petit sort et hop, c'est dans la poche :sournois:

Haha comme la chirurgie, ya pas de limite, tout est bon à être modifié
Bien sûr, ya que comme ça que nous arrivons à trouver un mari de toute façon. Un petit sort et hop, c'est dans la poche

Y a que comme ça qu'on arrive à être belles alors il faut mettre le paquet tu comprends? :D
Vous avez une poudre magique spéciale il paraît... :sournois:

ah la la... les clichés les préjugés c'est tellement blessant quand on y repense... Les gens souffrent des clichés qu'on leur attribue mais ça ne les empêche pas d'en coller aux autres, c'est navrant ^^

Bonne nuit LaCosca : )

Y a que comme ça qu'on arrive à être belles alors il faut mettre le paquet tu comprends?
Vous avez une poudre magique spéciale il paraît...

ah la la... les clichés les préjugés c'est tellement blessant quand on y repense... Les gens souffrent des clichés qu'on leur attribue mais ça ne les empêche pas d'en coller aux autres, c'est navrant ^^

Bonne nuit LaCosca : )
Je comprends oui, c'est comme nous, nous avons recours à la sorcellerie pour que les gens nous apprécient :wazaa:
Ouaip ! J'peux t'en passer s'tu veux et toi tu me fileras une astuce maquillage hein :D

Mais complètement, l'Homme manque de neurones que veux-tu ^^

Merci, pareillement Serenade ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour