Bref comme tu veux. Ca veut dire que les wejdiate sont droite (tout le contraire des fassiates)
Ok merci pour la traduction ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bref comme tu veux. Ca veut dire que les wejdiate sont droite (tout le contraire des fassiates)
Bah il faut oui, 2kg c'est le minimum syndical, une libanaise ne SORT PAS sans ses 2kg de maquillage, c'est la BASE.
Ooooooh tu m'emmènes avec toi? C'est un rêve de petite fille
Mdr et quand vous mettez le paquet ça monte à combien de kilos ?
Pas de souci ! Grimpe sur mon balai![]()
Haha comme la chirurgie, ya pas de limite, tout est bon à être modifiéY a pas de limite maximale ma soeur, tant que tu croules pas sous le poids du maquillage tu peux continuer à en rajouter encore et encore
Ouiiiiiiii!!! tu vas ensorceler un garçon c'est ça?
Haha comme la chirurgie, ya pas de limite, tout est bon à être modifié
Bien sûr, ya que comme ça que nous arrivons à trouver un mari de toute façon. Un petit sort et hop, c'est dans la poche
Je comprends oui, c'est comme nous, nous avons recours à la sorcellerie pour que les gens nous apprécientY a que comme ça qu'on arrive à être belles alors il faut mettre le paquet tu comprends?
Vous avez une poudre magique spéciale il paraît...
ah la la... les clichés les préjugés c'est tellement blessant quand on y repense... Les gens souffrent des clichés qu'on leur attribue mais ça ne les empêche pas d'en coller aux autres, c'est navrant ^^
Bonne nuit LaCosca : )