LGBTx fiertés? Ces gens sont fière de quoi? De ceux qu'ils sont, c'est à dire d'assumer leurs perversités au grand jour?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Je suis pas surpris de tous ces messages haineux et menaçants. :(

Et le problème est beaucoup plus large que le Maroc et n'épargne pas l'Occident. :(
Tout à fait.
La romancière, activiste et enseignante Fatima Zahra Amzkar a décidé d’avoir recours à la justice. Ceci après le retrait de son roman « Mémoires d’une lesbienne » du Salon international de l’Edition et du livre (SIEL) mais surtout pour dénoncer les menaces de mort dont elle est victime.
Dans une déclaration à Le Site info, Fatima Zahra Amzkar a affirmé avoir reçu quelque 145 menaces de mort de la part de plusieurs personnes. Et vu ces nombreuses menaces de liquidation physique qu’elle reçoit, via les réseaux sociaux, elle a décidé de recourir à la justice pour assurer sa protection.

Elle évoque dans son roman le viol, aussi bien physique et moral, le harcèlement sexuel, le mariage des mineures et la pédophilie, entre autres graves phénomènes sociétaux.

Fatima Zahra Amzkar a aussi tenu à souligner que l’objectif de l’écriture de son roman n’est pas exclusivement d’évoquer l’homosexualité, mais plutôt de mettre en cause et de rectifier certaines connotations au sein de la société concernant les personnes homosexuelles.
 
Tu as une approche a priori de l'homosexualité et des autres minorités sexuelles.
Le terme minorité sexuelles est fallacieux et comme tu n'as aucun esprit critique et totalement endoctriné tu ne peux remettre ne question une tromperie aussi débile.
Une catégorie sociale ne peut se fonder sur le désire pervers d'un gars pourquoi?
Tout simplement parce qu'un lgbtqrx peut etre un bourge, un milliardaire et il aura forcement des interets politique et économique opposé au gars qui a exactement la meme perversion mais fait partie du salariat ou pire du prolétariat.
 
Le terme minorité sexuelles est fallacieux et comme tu n'as aucun esprit critique et totalement endoctriné tu ne peux remettre ne question une tromperie aussi débile.
Une catégorie sociale ne peut se fonder sur le désire pervers d'un gars pourquoi?
Tout simplement parce qu'un lgbtqrx peut etre un bourge, un milliardaire et il aura forcement des interets politique et économique opposé au gars qui a exactement la meme perversion mais fait partie du salariat ou pire du prolétariat.

C'est ce que je dis : tu imposes aux minorités sexuelles tes déductions à partir de « principes » simplets que tu perçois comme des vérités absolues et indiscutables.

Tu es pas intéressé au dialogue, à l'écoute. Tu as la Vérité absolue. Tous ceux qui pensent autrement sont par conséquent déficients et moralement et méritent d'être écrasés. :intello:
 
C'est ce que je dis : tu imposes aux minorités sexuelles
ça n'existe que dans la tete des endoctrinés incapable de remises en question. Tu es incapable de définitions objectives, de démontrer leurs interets politiques communs mais tu continues à y croire betement. C'est ta religion et celles de millions de normies qui ont subi l'endoctrinement tv pourtant plus absurde que la trinité.
 
Faut etre un minimum intelligent au lieu de passer ton temps à essayer de le paraitre.
Faut être suffisamment intelligent pour savoir qu'un individu ne peut pas être ce qu'il n'est pas. N'étant pas intelligent, je ne peux pas l'être un minimum par ma simple volonté. Que je le paraisse ou pas.
J'attends le prochain conseil génial... ;)

Mais tu es trop intelligent, ne va pas trop vite avec mon QI déficient. J'en suis encore à essayer de comprendre ton lien entre homosexualité et cannibalisme... (tu vois, je ne suis pas sorti de l'auberge... :D)
 
Interroger la Normalité de cette question bien humaine revient à se poser la question depuis quand existe-t-elle ? La réponse est bien évidemment depuis la nuit du temps. Il y a toujours eu des homosexuels à travers l'histoire des religions et des régimes bien plus barbares n'y ont rien fait. Répression, condamnations et mise au banc de la société n'ont pu aller contre leur nature ...
N'est il pas temps de reconnaître leur droits et légitimités. Continuer à les nier c'est faire preuve d'aveuglement le plus réac. Quant aux amalgames que j'ai lu plus haut je vous renvoie aux faits divers de l histoire les plus grands crimes et perversité sont commis par des hétérosexuels.
 
C'est ce que je dis : tu imposes aux minorités sexuelles tes déductions à partir de « principes » simplets que tu perçois comme des vérités absolues et indiscutables.

Tu es pas intéressé au dialogue, à l'écoute. Tu as la Vérité absolue. Tous ceux qui pensent autrement sont par conséquent déficients et moralement et méritent d'être écrasés. :intello:
Simplet? C'est pas gentil, on ne reduit pas un Einstein à des raisonnements simplets. :D
 
ça n'existe que dans la tete des endoctrinés incapable de remises en question. Tu es incapable de définitions objectives, de démontrer leurs interets politiques communs mais tu continues à y croire betement. C'est ta religion et celles de millions de normies qui ont subi l'endoctrinement tv pourtant plus absurde que la trinité.
Donc il n'y a de minorité (religieuse, sexuelle, ethnique, culturelle, linguistique, etc) que s'il y a intérêts politiques communs...??? ;)

J'espère que la démonstration sera plus "évidente" que celle relative au lien entre cannibalisme et homosexualité... :D
 
Simplet? C'est pas gentil, on ne reduit pas un Einstein à des raisonnements simplets. :D

Je les supporte plus, les individus qui se prennent pour des « génies méconnus » et qui nous infligent leurs divagations sur Internet tout en refusant de comprendre qu'ils sont insignifiants et qu'ils comprennent pas grand-chose.

On voit bien que ce genre d'individus se planteraient à l'université. Mais même alors, ils se remettraient pas en question. Genre ils sont plus malins que le collectif universitaire. Bonjour les théories du complot. Mecs, revenez sur terre, vous êtes pas Galilée. :joueur:
 
Interroger la Normalité de cette question bien humaine revient à se poser la question depuis quand existe-t-elle ? La réponse est bien évidemment depuis la nuit du temps. Il y a toujours eu des homosexuels à travers l'histoire des religions et des régimes bien plus barbares n'y ont rien fait. Répression, condamnations et mise au banc de la société n'ont pu aller contre leur nature ...
N'est il pas temps de reconnaître leur droits et légitimités. Continuer à les nier c'est faire preuve d'aveuglement le plus réac. Quant aux amalgames que j'ai lu plus haut je vous renvoie aux faits divers de l histoire les plus grands crimes et perversité sont commis par des hétérosexuels.
La pédophilie aussi existe depuis la nuit des temps. Ce n'est pas un argument.
 
Tu n'es que palabre...
Au moins, on est deux.
Nous formons la communauté des palabreurs... :D

Le lien entre homosexualité et cannibalisme?
Le lien entre minorité (sexuelle, religieuse ou autre...) et intérêts politiques?
Le lien entre intelligence et palabre?
J'attends le prochain lien génial... :)
 
La pédophilie aussi existe depuis la nuit des temps. Ce n'est pas un argument.
Et écrasante majorité des pédophiles ont été et sont des hétérosexuels ou des religieux.. faut emprisonner tous les hetero et tous les religieux ?

Ce religieux justement garants de la morale et qui sont au front en première ligne contre les LGPT.
Cette morale qui a façonné le schéma de pensée patriarcal dépassé qui anime nombre de commentaires dans ce thread. Le même schéma de sociétés à travers l'histoire : 2000 ans de massacres au nom des dogmes.
 
Et écrasante majorité des pédophiles ont été et sont des hétérosexuels ou des religieux.. faut emprisonner tous les hetero et tous les religieux ?

Ce religieux justement garants de la morale et qui sont au front en première ligne contre les LGPT.
Cette morale qui a façonné le schéma de pensée patriarcal dépassé qui anime nombre de commentaires dans ce thread. Le même schéma de sociétés à travers l'histoire : 2000 ans de massacres au nom des dogmes.

En effet, la haine se perpétue, et les préjugés absurdes aussi.

Les croyants sont pas obligés d'accepter le mariage pour tous (ce qui serait peu cohérent avec leurs « révélations divines »), mais il faut pas diaboliser et déshumaniser les LGBT+!! Ces personnes sont déjà vulnérables aux actes autodestructeurs. :(
 
Et écrasante majorité des pédophiles ont été et sont des hétérosexuels ou des religieux.. faut emprisonner tous les hetero et tous les religieux ?

Ce religieux justement garants de la morale et qui sont au front en première ligne contre les LGPT.
Cette morale qui a façonné le schéma de pensée patriarcal dépassé qui anime nombre de commentaires dans ce thread. Le même schéma de sociétés à travers l'histoire : 2000 ans de massacres au nom des dogmes.
C'est faux, proportionnellement il y a plus de pédophiles homosexuels.

La majorité des pays d'adoption interdisent les adoptions aux homosexuels car il a été noté que la majorité d'entre eux abusaient sexuellement des enfants qu'ils adoptaient.

Un nouveau pays se lève contre cela : la Chine
 
C'est faux, proportionnellement il y a plus de pédophiles homosexuels.

La majorité des pays d'adoption interdisent les adoptions aux homosexuels car il a été noté que la majorité d'entre eux abusaient sexuellement des enfants qu'ils adoptaient.

Un nouveau pays se lève contre cela : la Chine
Tu as des preuves et des statistiques jecsuppose de ce que tu avances ...?
 
Retour
Haut