LGBTx fiertés? Ces gens sont fière de quoi? De ceux qu'ils sont, c'est à dire d'assumer leurs perversités au grand jour?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
1721398453108.png

C'est étrange, on attribue au Prophète des dires qui ne reflètent pas ce que dit la Coran. En effet, le Coran ne stipule aucune sentence de mort contre ceux qui pratiquent l'homosexualité. Le Messager ne suivait que le Coran et ne pouvait pas s'inventer de sentences inexistantes dans le Coran. Il faut espérer que celui qui a subit l'acte n'était pas la victime d'un viol. Quant aux rapporteurs du hadiths à savoir Ahmad, Abû Dâwûd, al-Nasâ’î, al-Tirmîdhi, Ibn Mâdja ils n'étaient même pas nés.
 
Dernière édition:
Dire que le gars a au moins 60 piges et écrit comme un ado attardé. Heureusement que les sectes sont faite de gens de ta qualité.
Dire que le gars a au moins 10 piges et écrit comme un ado inculte ne faisant que répéter sans cesse des slogans appris à la télé. Heureusement que les sectes sont faite de gens de ta qualité RETROGRADE.

Qui plus est il a changé de pseudo comme on change de chemises, à croire que porter le pseudo de MORJANI était une honte planétaire.

 
Il faudrait demander à l'expert MORJANI pourquoi l'homosexualité ne s'est pas arrêtée à l'extinction des villes renversées telles que Sodome et Gomorrhe, du moment que les actes homosexuels ne se pratiquaient que dans ces villes.
 
La betise n'a pas de limite! :D
La perversion, l'envie de meurtre et autre crimes ne s'arreteront pas tant que l'homme choisi le mal.
L'Homme ne suit que son destin. Allah crée les actes et l'Homme les acquiert. On nait pas homosexuels, ni meurtriers, ni voleurs, mais on le devient si cela est inscrit dans notre destin. Quand Allah veut une chose, Il crée les conditions nécessaires pour que cela puisse arriver.
 
Encore un troll au chomage obsédé par l'Islam,trouve toi un job mdr
452080626_1538642743753243_7430142993415740333_n.jpg
 
Retour
Haut