ça je le sniffe pas , je le dévore miaaaaamet toi du mafé ? .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça je le sniffe pas , je le dévore miaaaaamet toi du mafé ? .
J'en ai jeter des meuf de ce genre elle voulait se ranger Je dis dégage elle se lâche avk les gwer et autre ça me fait rire de plus en plus sur le carreau personne n'en ve !!!!! Et pire celle qui a un gosse non arabe c'est dead pour elle c'est Pa écrit" pigeon"
Les gentil gwer vous attende pour passer des casting sans dignité ces meuf !!!
Vas y continue : BALANCE !!! D
Je me doute bien mais je ne veux pas non plus jeter un rocher sur mes frangins maghrébins quand même, des petits cailloux ça suffit :lane:
T'as décidé de devenir un homme politique toi non ? lol
"hbiba je n'aime que toi, fais-moi confiance, comment on pourrait tromper une femme comme toi...tu m'as blessé en pensant ça"
la femme (moi) s'en va et reçoit un texto par erreur (en arabe) qu'elle s'est empressée de se faire traduire "je suis à la maison d'ici 10 mns, connectes toi sur msn, j'ai trop envie de te voir, de te parler, tu m'as trop manquée"
Nannnnnnnnnnnnnnnn ???????? le boulet qui se crame tout seul en plus !!!
Solidarité masculine , je ne dirais rien :-D
Oui c'est pas seulement les maghrébins : )
ça je le sniffe pas , je le dévore miaaaaam
Wallah,
Aziz si tu me lis....fais gaffe
Allez, c'est un topic pour rire, mes topics sont jamais sérieux ! (je suis Mido en fille, moi ! )
vas y dit nous tout ... ou presque
C'est clair :eeeeeeek:Avant de le dévorer l'odeur t'a déjà shooter : D
Ah ben ça je le sais aussi :laangue:
J'ai dis maghrébin parce que c'est le sujet mais chez les autres l'herbe n'est pas forcément plus verte
Ok remballe Redondo' .... tu veux que l'on compte le nombre de gosses que vous avez avec des françaises ou autres, non reconnus en plus et lesquels vous jetez juste parce que Messieurs ont décidé qu'ils leur fallait une descendance "pure" ???
Les maghrébins ou les hommes en général ?crame les tous Misschemsy !!! Raconte stp
Aziz ... prend deux téléphones, crétin
Tu cherche la ***** toi ??
Les maghrébins ou les hommes en général ?
Euuuuuh tu sais qui est Aziz ? ;-)
maintenant il est marié :-D
Presque mais a peine commencer je me sui sapercu que le combat ete vain
les beurets et beurettes sont la pire espèce de la terre
non, c'est qui ??
meskina, elle doit être cocue à 95%
Ils s'entretuent avantImagine sa fait comme dans la guerre des mondes, les beurets et beurettes qui sorte du sol et qui attaque les humains lol
Mdrrrr je vais me faire laminer : DTOUS !!! je veux qu'ils mangent ce qu'ils nous servent à longueur de journée sur HDC : D
Ils s'entretuent avant
mais non, vous avez aussi vos travers, allez Nkin00 raconte ce que tu dis aux filles quand tu fais le joli coeur ou ce que tes potes disent comme salades
Ok remballe Redondo' .... tu veux que l'on compte le nombre de gosses que vous avez avec des françaises ou autres, non reconnus en plus et lesquels vous jetez juste parce que Messieurs ont décidé qu'ils leur fallait une descendance "pure" ???
Je t'ai montré sa photo ; -)
J'espère vraiment qu'il a changé car si ce n'est pas le cas alors ce n'est pas à 95 % mais à 99,99 %
Ne vous laissez pas faire les mecs venez ici vous défendre !!
http://www.bladi.info/319566-combat-beurets-beurettes-d/#post10367141
Mdrrrr je vais me faire laminer : -D
- salut ma puce
- Salut :loove:
-Dis tu vas bien chez ta cousine ce soir ?
-Oui pourquoi ?
-Ben en fait j'ai des potes qui m'ont invité à une tite soirée chez Abdel
- Soirée quoi ? y aura des filles ?
-Mais non bébé , y aura Abdel , Karim , Babacar et Jérôme , o, va se faire un tournoi PES
-Bon ben bonne soirée , de toute façon on se voit demain , bisous je t'aime <3
-Bisous ma puce amuse toi bien :sourrnois:
- Allo , Sophie , ouais finalement c'est bon pour ce soir , tu te rends compte , j'ai esquivé mes potes juste pour toi
- Oh t'es trop chou, mais t'inquiète pas tu regretteras pas
-J'espère bien
niaaaaaaaaaahahahahaha
C'est clair :eeeeeek:
ça sent trop trop bon
tu m'as donné envie d'en manger eurs:
Le tiep à quoi ? thieboudienne , thiebouyap .....? .....je préfère le tiep
ça devait surement être amigoz :-D
Bô j'y suis jusque au cou avec ce sujet alors autant nager dedans maintenanttoi tu cherche la mouerdasse.
Le tiep à quoi ? thieboudienne , thiebouyap .....? .....