Elles sont toutes au taframène les copines
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles sont toutes au taframène les copines
le printemp arabe a souffler sous vo jupe lolMdrrr c'est juste qu'on veux pas se laisser marcher dessus c'est tout
naaaaaaaaaaaaaaaan reste là , ils vont me laminer quand je serais seule
Bon, je vais faire des courses ... Quand je reviens, je veux lire pleins d'anecdotes marrantes sur nos amis les hommes
le printemp arabe a souffler sous vo jupe lol
Tu vas payer : D .
nou on est des hyenes on saute a 2 sur toi lolLudyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Je vous prends tous un par un
Ludyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy eurs:
Je vous prends tous un par un
nou on est des hyenes on saute a 2 sur toi lol
je t'attends quand tu veux, tu vas charger mon garsTu vas moins jouer la maligne quand on serait seuls : D
hahaha j'appelle ça des lâches moi pas des hyènes et encore moins des hommes
je t'attends quand tu veux, tu vas charger mon gars
Ouais effectivement et vu que vous voyez pas mes yeux là...peu etre un peu de votre faute si on est devenu de lache car la virilité se voit a travers les yeux dune femme
on voi peu etre pa t yeux mai on ressent ton aire sournoise ki en di long loooolOuais effectivement et vu que vous voyez pas mes yeux là...
niak niakon voi peu etre pa t yeux mai on ressent ton aire sournoise ki en di long looool
j'avais un collegue un marocain il coupait les branches de son pommier en restant sur chacune des branches .....................
.........quand il allait au restos et qu il lisait la carte il croyait qu il mangait hallal alors que c'etais a l'ail ... la premiere fois qu il a invité une fille au resto, il lui a demandé si elle voulait manger un coca ou bien une eau pétillante ?
niak niak
je me prépare juste psychologiquement au laminage
Bon, allez hein, ça suffit !
On a bien rigolé avec la maghrébine ceci, la maghrébine cela ... la beurette dans tous ces états ... o zid o zid
Messieurs les maghrébins et Beurets, vous n'êtes pas en reste ^^
Vous êtes les 1ers à tourner votre veste et la re re tourner quand vous avez soit une Angélique face à vous, soit une Rachida ^^
Alors les filles, venez répertorier ici, les pires comportements/phrases prononcées de ces canards laqués !
( humour de rigueur ... les sérieux, abstenez vous ^^ )
Arrête le chichon Dalila non sérieusement c'est pas bien...
Ah mais ça c'est autre chose , pour un combat sur le tatami c'est quand vous voulezFolle de karaté et même pas foutu de nous mettre une rouste...
c pas parce kon a le sentimen de se faire humilier par ses consoeur kon doit forcemen la laminer en retour malgré ma frustation passagere jepouvre bcp damour pour mes soeurniak niak
je me prépare juste psychologiquement au laminage
J'ai jamais fumé de ma vie
Ah mais ça c'est autre chose , pour un combat sur le tatami c'est quand vous voulez
Ha t'es comme ça au naturel ? holalalala...: (
C'est du lolage t'inquiète : )
ah mais non moi je ne fais que vous taquinerc pas parce kon a le sentimen de se faire humilier par ses consoeur kon doit forcemen la laminer en retour malgré ma frustation passagere jepouvre bcp damour pour mes soeur
hahaha le petit joueurMoi je regarde.
heuuuuu dis le si te saoule hein !!!
je ss bien t inquiète :langue:
hahaha le petit joueur
Saoul ? on peut pas être saoul en fumant voyons ! lol
Bon, allez hein, ça suffit !
On a bien rigolé avec la maghrébine ceci, la maghrébine cela ... la beurette dans tous ces états ... o zid o zid
Messieurs les maghrébins et Beurets, vous n'êtes pas en reste ^^
Vous êtes les 1ers à tourner votre veste et la re re tourner quand vous avez soit une Angélique face à vous, soit une Rachida ^^
Alors les filles, venez répertorier ici, les pires comportements/phrases prononcées de ces canards laqués !
( humour de rigueur ... les sérieux, abstenez vous ^^ )
saouler qui vient du verbe énerver , embêter lol
mouais c'est zelaaaaaaaaaaaaaaaMheu non, c'est juste que on réserve toujours le meilleur pour la fin...
ouais mais c'est pas le sujet nananananaèreuuuuuuuuuu :langue:c est plus marrant avec les beurette pske c plus vrai!
beuuuuuuuuuuuuuurette pirouette cacahueteeeeeeeeeeee
mouais c'est zelaaaaaaaaaaaaaaa
t'inquiète pas pour moiTe sent pas inférieur hooooooooooo
je sai ke tu me takine lolah mais non moi je ne fais que vous taquiner
t'es trop chou