L'hiver de tous les dangers?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
en france on a droit à ca chaque année, dés qu'il fait un peu froid ou qu'il fait 3 cm de neige c'est la panique partout, y'a plus rien qui fonctionne :eek:

je ne suis pas un indécrottable optimiste mais il faut savoir tourner les choses a son avantage

il fait froid ? alors sortez !

oui car peu de gens sortent et les musées , les resraurant sont vides

je suis passé a la mairie pour des papiers au service administration ....3 charmantes jeunes dames se sont ruées a mon service :D

je ne suis pas un indécrottable optimiste mais il faut savoir tourner les choses a son avantage

il fait froid ? alors sortez !

oui car peu de gens sortent et les musées , les resraurant sont vides

je suis passé a la mairie pour des papiers au service administration ....3 charmantes jeunes dames se sont ruées a mon service :D

Elles t'ont réchauffé ??? :D

3alayk Salam
Merci BarakAllah o fik pour ce petit rappel :pleurs:

Salam ma chère missoleil DAKARABAT

C'est logique ce partage en plus le facteur fait parti de la famille par sa presence son aide
bénévole ordonance prendre les nouvelles des personnes agées sa discrétion moi je les salue
Il fait moins dix le matin lors de mes footing
avec impatience de boire ma boisson chaude
mais entrainement oblige

Salam ma chère missoleil DAKARABAT

C'est logique ce partage en plus le facteur fait parti de la famille par sa presence son aide
bénévole ordonance prendre les nouvelles des personnes agées sa discrétion moi je les salue
Il fait moins dix le matin lors de mes footing
avec impatience de boire ma boisson chaude
mais entrainement oblige

j'aime bien DAKARABAT :D
ici avec le vent il devait faire dans les -6 / -8 j'ai cru que j'allais gelé :pleurs:
Même avec ce temps là tu fais ton footing?

j'aime bien DAKARABAT :D
ici avec le vent il devait faire dans les -6 / -8 j'ai cru que j'allais gelé :pleurs:
Même avec ce temps là tu fais ton footing?

parceque je veux bien ma chère de courir 10 km du lundi à mercredi
jeudi vendredi repos coté course simplement du vélo avec un bon équipement 8 km jour
et le samedi et dimache des séances de 12 km mais sur des beaux circuits de la neige j'adore
ci-joint les environs de ma ville ou je cours

www.badenweiler.de/fr

parceque je veux bien ma chère de courir 10 km du lundi à mercredi
jeudi vendredi repos coté course simplement du vélo avec un bon équipement 8 km jour
et le samedi et dimache des séances de 12 km mais sur des beaux circuits de la neige j'adore
ci-joint les environs de ma ville ou je cours

www.badenweiler.de/fr
c'est très joli :)
mais je te dis bravo pour tout le sport que tu pratique

Salam

Il faut qu'on m'explique une chose !!!

Il fait -10 ° dehors et je croise des femmes en collant !!! des femmes en jupes !!! Elles n'ont pas froid ? Est ce qu'à la naissance il y a une option que j'aurais oublié de cocher ? ne pas ressentir le froid ?

Je ne comprends pas ... il y a quelque chose qui m'échappe !!!

J'ai croisé un cycliste ce matin ... miskine il roulait avec une main sur l'oreille !

Qu'est ce que j'ai rigolé en voyant sa tête :D

Retour