L'hiver de tous les dangers?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
Salam

Il faut qu'on m'explique une chose !!!

Il fait -10 ° dehors et je croise des femmes en collant !!! des femmes en jupes !!! Elles n'ont pas froid ? Est ce qu'à la naissance il y a une option que j'aurais oublié de cocher ? ne pas ressentir le froid ?

Je ne comprends pas ... il y a quelque chose qui m'échappe !!!

L'envie de séduire est plus forte que tout :rolleyes:

Salam

Il fait -10 ° dehors et je croise des femmes en collant !!! des femmes en jupes !!! Elles n'ont pas froid ? Est ce qu'à la naissance il y a une option que j'aurais oublié de cocher ? ne pas ressentir le froid ?

J'ai croisé un cycliste ce matin ... miskine il roulait avec une main sur l'oreille !

Qu'est ce que j'ai rigolé en voyant sa tête :D

heu! je sors pas en collant ni en jupe mais je ressens à peine le froid :prudent:

c'est surement une question d'hormone lool

http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2011-10-27/faut-il-craindre-un-hiver-tres-rude-872993.php

Apparemment, on risque de se taper du moins 25, des chaudières vont sans doute péter, idem pour certaine tuyauterie, plus que jamais cette année, l'isolation va compter, dommage que je sois déjà hors saison pour mettre en branle les travaux prévus :confus:.

Je ne sais pas pour vous, mais je sens qu'on ne va pas rigoler cette année.

Le mazout de chauffage est à 0.85 euros le litre : eek:.

T'inquiètes on trouvera bien un moyen de se rechauffer
Toujours entrain de nous faire peur et de crier au loup :rolleyes:

Sinon quelqu'un sait à partir de quelle température on a le droit de ne pas aller travailler ?

http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2011-10-27/faut-il-craindre-un-hiver-tres-rude-872993.php

Apparemment, on risque de se taper du moins 25, des chaudières vont sans doute péter, idem pour certaine tuyauterie, plus que jamais cette année, l'isolation va compter, dommage que je sois déjà hors saison pour mettre en branle les travaux prévus :-confus:.

Je ne sais pas pour vous, mais je sens qu'on ne va pas rigoler cette année.

Le mazout de chauffage est à 0.85 euros le litre :eek:.

salam

il a neiger..le concour de chute peut reprendre:D

Salam

J'ai croisé un cycliste ce matin ... miskine il roulait avec une main sur l'oreille !

2 explications rationnelles possibles :

Elles ont des collants chauds...

ou

Ce sont des chaudasses qui aime se coller....

Salam

Miskine c'est pas drôle :D

Salam

Les collants ça tient plus chaud que certains pantalons, je te dirais bien d'essayer mais bon j'imagine que tu préfères me croire sur parole :langue:
Par contre, j'en ai vu une ds un centre co en débardeur, alors j'avoue j'ai eu envie de lui demander son secret...sachant qu'à 18 ans (je lui donne pas plus) on a pas encore de pbs hormonaux et de bouffées de chaleur.

Sinon, en fin de compte c'était bien le dérèglement climatique, j'ai du mal à me réhabituer eux températures hivernales.

Salam

Je croise tous les matins vers 7h30 des filles en jupe et en collant ... c'est vraiment incroyable ... je comprends pas ... et parfois j'entends des commentaires de passant qui disent mais comment elles font pour ne pas avoir froid ?

moi en bonnet avec des gants j'ai froid ... elle tête nue ... en collant ... sans gants ... elles ont l'air de souffrir en silence ... et les filles faut arrêter de penser à vos coiffures ... Non je ne met pas de bonnet ça va me décoiffer ... Pfff ....

Salam

Je croise tous les matins vers 7h30 des filles en jupe et en collant ... c'est vraiment incroyable ... je comprends pas ... et parfois j'entends des commentaires de passant qui disent mais comment elles font pour ne pas avoir froid ?

moi en bonnet avec des gants j'ai froid ... elle tête nue ... en collant ... sans gants ... elles ont l'air de souffrir en silence ... et les filles faut arrêter de penser à vos coiffures ... Non je ne met pas de bonnet ça va me décoiffer ... Pfff ....

si c'est du coté du bois de Vincennes c'est normal :sournois:

:D

Retour