deadlift125
VIB
T'avais fais une blague sur un HS ?
J'ai continué sur ta blague !
Y a t'il un erreur de ma part ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'avais fais une blague sur un HS ?
J'ai continué sur ta blague !
Y a t'il un erreur de ma part ?
Laisse tomberC'est sûr qu'entre "une maison , une école , un centre commercial," les "l'architecte les artisans ,ouvriers" vont se demander à quoi ça va servir et ne vont pas voir la différence qu'il peut y avoir entre une école et des dépots d'armes, de produits chimiques ou de drogues.
Je pense personnellement que les architectes, artisans et ouvriers sont des neuneus tout juste bon à empiler des parpaings ce que j'ai pu vérifier en travaillant dans le BTP (développement BIM).
Quand même quand je vois tous les ratages de ces dernières années, je me dis que les gars des années 70 étaient vraiment plus doués et avaient une technologie supérieure !
Après va savoir, ils ont peut être été aidés pardes aliens!
Je peux pas : d'après certain, la gravité n'existerait pas.Laisse tomber
Quand même quand je vois tous les ratages de ces dernières années, je me dis que les gars des années 70 étaient vraiment plus doués et avaient une technologie supérieure !
Après va savoir, ils ont peut être été aidés par des aliens !
1- la dernière fois ils ont envoyé un jeep lunaire (voire 4 si ma mémoire est bonne ).je pense que tu n'as pas compris mon argument
1 - refaire 6 fois le même fake est totalement invraisemblable, impossible avec les moyens techniques de l'époque, absurde, et tous les arguments complotistes ont été démontés depuis longtemps. (mais la bêtise humaine est grande
2 - les russes étaient en compétition avec les USA, s'ils avaient eu le moindre doute sur la réalité de l'exploit américain, ils auraient réagi.
Quand au fait qu'on n'y soit pas retourné, on peut dire la même chose des pôles Nord ou Sud. Au 20 siècle il y avait une grande émulation pour savoir qui y arriverait le premier, mais maintenant plus personne n'y va parce que cela n'a aucun intérêt. C'est pareil pour la lune, on a vu de quoi elle était faite, on a même rapporté des cailloux lunaires, maintenant, qu'y a t il à
Des jnouns aliens si tu veux...Des jnouns plutôt, les aliens ça n'existent pas.
le pouvoir de te faire parler pour ne rien dire d'intéressant.1- la dernière fois ils ont envoyé un jeep lunaire (voire 4 si ma mémoire est bonne ).
comme a dit coluche , tant qu on gagne on joue.
Pour maitriser l'art du mensonge , 2 facteurs à pendre en compte
la psychologie et la communication dont les américains sont très forts
Henry Kissinger :
Si vous maitrisez l'image ,vous maitrisez le monde !
2- tout a fait les russes étaient et sont toujours en compétition avec les USA et ils ont réagi à l’époque . la marine soviétique avait intercepte le reste de la fusée en mer
on pense tous de la même façon , pourquoi les Russes n avaient pas dénoncé le mensonge .
il y avait un autre élément à prendre en compte ,financièrement l URSS etait au bord de "la faillite" , alors ils ont fait un chantage en réclamant des sommes tres importantes... inutile de continuer la comédie .
si le but c'etait juste de rattraper le retard pris au début et marcher sur la lune , alors pourquoi la Naza existe toujours même si l URSS n existe plus ?
n'oublions aprés ce qu à dit Mr Kissinger ,
donc je peux dire que le but des américains c'etait aussi pou "'impressionner" le monde
et ils ont réussi !
comme il a dit l'autre
- le pouvoir de la parole
- le pouvoir de l'image
- le Dollars monnaie international qui pèse près de deux tiers des réserves mondiales!!
pour avoir de l'argent il suffit de l'imprimer !
Ah bon ! c'est nouveau ça ! tu nous l'avais pas raconté avant, cachottier !!il y avait un autre élément à prendre en compte ,financièrement l URSS etait au bord de "la faillite" , alors ils ont fait un chantage en réclamant des sommes très importantes...
Beh ,c'etait pour le dessert !Ah bon ! c'est nouveau ça ! tu nous l'avais pas raconté avant, cachottier !!
On dirait un salarié de la NASA qui défend sa boiteReproduire ce qui a déjà été fait n'est pas possible pour une question de budget. La NASA s'est donc tournée vers des sociétés privées qui doivent à leur tour faire leur apprentissage.
Mais le fait qu'ils soient également plus doués dans les années 60/70 est probable.
C'est ce que je dis à longueur d'année, l'obsession de vivre une vie d'anticomplotiste a mener à une aberration !On dirait un salarié de la NASA qui défend sa boite
Si un jour tu vas en Afrique Noire francophone, et qu'un gars te demande: "Voulez-vous me torcher madame", ne prends pas du papier et un air offusqué: il veut juste te dire de diriger ta lampe dans sa directionEt en cas d’éclipse il y’a des lampes torche
En Afrique en général on ne se torche pasSi un jour tu vas en Afrique Noire francophone, et qu'un gars te demande: "Voulez-vous me torcher madame", ne prends pas du papier et un air offusqué: il veut juste te dire de diriger ta lampe dans sa direction
C'était un exemple qu'avait donné le linguiste Claude Hagège à Apostrophe, sur les évolutions du français dans le monde...
C'est toucher le caca avec la main qui les choque...Pas se laver le ku. D'ailleurs il existe depuis des années des lingettes humides pour finir le job et avoir la rondelle nickel chrome...En Afrique en général on ne se torche pas
On se lave !
Un truc avec lequel les occidentaux ont du mal ça les choque
Je sais que c'est dur à entendre, mais non, tout n'est pas que mensonge et manipulation, même si cela vient des américains...On dirait un salarié de la NASA qui défend sa boite
Je crois que tu t'enfonces là...C'est toucher le caca avec la main qui les choque...Pas se laver le ku. D'ailleurs il existe depuis des années des lingettes humides pour finir le job et avoir la rondelle nickel chrome...
Le seul complot acceptable pour moi est ce que le gouvernement américain nous cache sur les OVNI.C'est ce que je dis à longueur d'année, l'obsession de vivre une vie d'anticomplotiste a mener à une aberration !
La première fois que le canular selon lequel les américains n'avaient pas marché sur la lune a été lancé, tout le monde a bien ri car tout le monde savait que c'était un canular, y compris ceux qui l'ont lancé.1- la dernière fois ils ont envoyé un jeep lunaire (voire 4 si ma mémoire est bonne ).
comme a dit coluche , tant qu on gagne on joue.
Pour maitriser l'art du mensonge , 2 facteurs à pendre en compte
la psychologie et la communication dont les américains sont très forts
Henry Kissinger :
Si vous maitrisez l'image ,vous maitrisez le monde !
2- tout a fait les russes étaient et sont toujours en compétition avec les USA et ils ont réagi à l’époque . la marine soviétique avait intercepte le reste de la fusée en mer
on pense tous de la même façon , pourquoi les Russes n avaient pas dénoncé le mensonge .
il y avait un autre élément à prendre en compte ,financièrement l URSS etait au bord de "la faillite" , alors ils ont fait un chantage en réclamant des sommes très importantes... inutile de continuer la comédie .
si le but c'etait juste de rattraper le retard pris au début et marcher sur la lune , alors pourquoi la Naza existe toujours même si l URSS n existe plus ?
n'oublions aprés ce qu à dit Mr Kissinger ,
donc je peux dire que le but des américains c’était aussi pour "'impressionner" le monde
et ils ont réussi !
comme il a dit l'autre
- le pouvoir de la parole
- le pouvoir de l'image
- le Dollars monnaie international qui pèse près de deux tiers des réserves mondiales!!
pour avoir de l'argent il suffit de l'imprimer !
Donc quand quelqu'un est qualifié, ça valide le truc ?De nombreuses personnes qualifiées l'ont affirmé.
je n'ai rien à expliquer du tout ! c'est pas moi qui n'apporte pas de preuve recevable !c'est à toi d'expliquer pourquoi les russes se sont fait complices d'un fake 6 fois de suite
ce serait bien aussi que tu nous expliques comment les USA ont fait pour fabriquer de fausse fusées, de faux lancements, de faux amerissages, etc...
le souci c'est qu'on est passer à fait non reproductible entre temps ... alors que la technologie à fait d'énorme progrès, il y a eu plusieurs gap entre 69 et aujourd'hui ! et genre c'est de l'argent perdu de refaire un voyage sur la lune ... bref ... amuse toi à croire tout et n'importe quoi ... moi je ne suis pas croyant !Tu mélanges de façon grotesque croyance et science.
Croyance : faits invérifiables
science: faits vérifiables.
si tu n'as pas d'argument pour ta théorie, le dossier est clos.je n'ai rien à expliquer du tout ! c'est pas moi qui n'apporte pas de preuve recevable !
il aurait fallu que les russes y aille pour coller leur drapeau a coté de celui des usa ... vu que ça n'était pas faisable pour eux alors qu'ils sont les premier à envoyé un homme dans l'espace !si tu n'as pas d'argument pour ta théorie, le dossier est clos.
t'es surement de ceux qui croient aussi que les anciens pensaient vraiment que la terre était au centre de l'univers, non ?Ah non la terre plate c'est du sérieux, les photos prises de l'espace sont des montages photoshop
Tu as dit que les ovnis c'était une théorie aussi foireuse que la terre plate, tu m'as vexéDonc quand quelqu'un est qualifié, ça valide le truc ?
Donc Péronne, Raoult, Montagnier, Taubiana avaient raison ?
Merci @Marbeldano
J'en verserais presque une larme...
Si tu valides ce que je dis sur Raoult et compagnie, promis je te dis ce que je pense des ovnis !Tu as dit que les ovnis c'était une théorie aussi foireuse que la terre plate, tu m'as vexé
En fait, OVNI ça veut dire Objet Volant Non Identifié.Tu as dit que les ovnis c'était une théorie aussi foireuse que la terre plate, tu m'as vexé
Tous les anciens ne pensaient pas forcément pareil...t'es surement de ceux qui croient aussi que les anciens pensaient vraiment que la terre était au centre de l'univers, non ?
exemple ?Tous les anciens ne pensaient pas forcément pareil...
Que pensait Aristote?exemple ?