Bollywood a dépassé Hollywood.Les ricains sont très fort depuis 1969 et les montages de Kubrick, les indiens ont bcp appris d'eux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bollywood a dépassé Hollywood.Les ricains sont très fort depuis 1969 et les montages de Kubrick, les indiens ont bcp appris d'eux
Oula mon ch'tio père !Les ricains sont très fort depuis 1969 et les montages de Kubrick, les indiens ont bcp appris d'eux
La croyance en l'irrationnel a été le moteur de bien des civilisationsOula mon ch'tio père !
Si on peut dissimuler que les aliens sont parmis nous alors tout est possible et rien n'est impossible !
Donc Armstrong était une femme...Réponse à l’article du Parisien : n’a JAMAIS marché sur la Lune
Aldo Sterone : « Je suis le seul blogueur arabe pro-Israël! »Réponse à l’article du Parisien : n’a JAMAIS marché sur la Lune
le mec il ne veut même pas dire qu'il est algérien, il est africain maintenant ?? et pourquoi pas citoyen du système solaire tant qu'il y est ?Réponse à l’article du Parisien : n’a JAMAIS marché sur la Lune
c'est l'autre pendant de adbou semarre ... ça plait toujours un gars qui est contre son pays ...Aldo Sterone - Conspiracy Watch | L'Observatoire du conspirationnisme
Aldo Sterone (de son vrai nom Amine Mecifi) est un auteur, blogueur et youtubeur algérien de langue française.www.conspiracywatch.info
Aldo Sterone, le YouTubeur algérien préféré de l'extrême droite - Orange
Vidéaste depuis plus de dix ans, Aldo Sterone a construit sa notoriété autour de thématiques chères à l’extrême droite. Pourtant, une partie de la fachosphère lui reproche ses origines et sa religion supposée.➡️...video-streaming.orange.fr