godless On est bien peu de chose. VIB 3 Sept. 2024 #1,646 Marbeldano a dit: Les ricains sont très fort depuis 1969 et les montages de Kubrick, les indiens ont bcp appris d'eux Cliquez pour agrandir... Bollywood a dépassé Hollywood.
Marbeldano a dit: Les ricains sont très fort depuis 1969 et les montages de Kubrick, les indiens ont bcp appris d'eux Cliquez pour agrandir... Bollywood a dépassé Hollywood.
deadlift125 VIB 4 Sept. 2024 #1,647 Marbeldano a dit: Les ricains sont très fort depuis 1969 et les montages de Kubrick, les indiens ont bcp appris d'eux Cliquez pour agrandir... Oula mon ch'tio père ! Si on peut dissimuler que les aliens sont parmis nous alors tout est possible et rien n'est impossible !
Marbeldano a dit: Les ricains sont très fort depuis 1969 et les montages de Kubrick, les indiens ont bcp appris d'eux Cliquez pour agrandir... Oula mon ch'tio père ! Si on peut dissimuler que les aliens sont parmis nous alors tout est possible et rien n'est impossible !
Marbeldano 4 Sept. 2024 #1,648 deadlift125 a dit: Oula mon ch'tio père ! Si on peut dissimuler que les aliens sont parmis nous alors tout est possible et rien n'est impossible ! Cliquez pour agrandir... La croyance en l'irrationnel a été le moteur de bien des civilisations
deadlift125 a dit: Oula mon ch'tio père ! Si on peut dissimuler que les aliens sont parmis nous alors tout est possible et rien n'est impossible ! Cliquez pour agrandir... La croyance en l'irrationnel a été le moteur de bien des civilisations