L’homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Oui, et quand je te réponds sérieusement en t'apportant les images des sites d'alunissage, tu sembles ne pas prendre ça au sérieux.
Si tes questions et les réponses que tu veux avoir sont orientées, a quoi bon !

Tu t’emballes pour une simple question dis donc !
Ce sujet te prend à cœur ou comment 🤷🏻‍♂

Du coup toujours pas de température ?

Non ils ont perdus les archives de l’époque , du coup , tout est à refaire (calculés etc..)
Mais comme ils avaient d’autre projets , ils n’ont pas eu le temps
Les américains ne sont pas retournés à la lune

• Parce qu'ils n'ont pas d'argent. ? réponse A
  • Parce qu'ils ont perdu les archives de l'époque ? Réponse B
  • Parcequ'ils ne peuvent pas manger hamburger ni boire de whisky dans l'espace ? réponse C

Les américains ne sont pas retournés à la lune

• Parce qu'ils n'ont pas d'argent. ? réponse A
  • Parce qu'ils ont perdu les archives de l'époque ? Réponse B
  • Parcequ'ils ne peuvent pas manger hamburger ni boire de whisky dans l'espace ? réponse C

A et B , oubli pas qu’il ont plus autant d’argent pour payer les 25000 qui les ont aider a l’époque 🤐

Et pourquoi faudrait-il douter du projet ? Pourquoi faire ? C'est quoi l'objectif ?

Aucunes idées , je dis juste qu’on a le droit de poser des questions 🤷🏻

Après sachant que les réponses sont à peu bancales parfois ,, voilà quoi ..

Quid :

• de la « ceinture de van allen «
  • des température extrêmes
-du live téléphonique filaire

De plus nous dire officiellement qu’ils ont perdus les archives officiel des missions Apollon , c’est fort de café quand même non ?

Le peuple attend un voyage sur la lune , avec un direct sur Instagram , des cascades en buggy , des selfies à gogo etc

Après c’est dommage que la dernières mission prévu avec notre astronaute français a était décalé 🙄

réponses sont à peu bancales parfois
il n'y a pas de réponses bancales, elles ne te conviennent pas, c'est différent.
De plus nous dire officiellement qu’ils ont perdus les archives officiel des missions Apollon , c’est fort de café quand même non ?

Les bobines d'Apollo 11 ont été rachetées part un particulier lors d'une vente aux enchères. Retrouvées, donc :)

Le peuple attend un voyage sur la lune , avec un direct sur Instagram , des cascades en buggy , des selfies à gogo etc
ça fait 50 ans que les hommes sont dans l'espace, et a part une station internationale en fin de vie, il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent, je te l'accorde

il n'y a pas de réponses bancales, elles ne te conviennent pas, c'est différent.

Les bobines d'Apollo 11 ont été rachetées part un particulier lors d'une vente aux enchères. Retrouvées, donc :)

ça fait 50 ans que les hommes sont dans l'espace, et a part une station internationale en fin de vie, il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent, je te l'accorde

Euh mais c’est quii ses réponses Mr l’expert 🥹

Ah oui eux aussi on expédier des vaisseaux , manque de pot eux aussi n’ont pas étaient sur la face visible de la lune
Ah là là... personne ne le sait encore, mais moi aussi j'ai envoyé mon vaisseau de poche sur la lune.
Moi aussi, c'était pour explorer la face cachée de la lune (la face visible, je me contente se la scruter d'ici... :P)
Bon, maintenant, on est 5 dans le complot... ;)

Ah là là... personne ne le sait encore, mais moi aussi j'ai envoyé mon vaisseau de poche sur la lune.
Moi aussi, c'était pour explorer la face cachée de la lune (la face visible, je me contente se la scruter d'ici... :p)
Bon, maintenant, on est 5 dans le complot... ;)
Moi je te crois mais il faut consulter quand même 🤣

Retour