Tu ne sais pas chercher par toi même ?Je veux juste les températures pas écrire une thèse !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne sais pas chercher par toi même ?Je veux juste les températures pas écrire une thèse !
Tu ne sais pas chercher par toi même ?
Tu as posé plusieurs questions,Je vois que tu es hyper concerné par le sujet , je vois pas pk me donner 2 chiffre te freine comme ça
Tu as posé plusieurs questions,
je t'ai apporté une photo prise par la sonde indienne et tu m'as demandé si elle était authentifiée. C'est pas du foutage de gueule ?
Je ne suis pas ton prof @Secretman ouvre des bouquins, intéresse toi aux sciences, apprends !
Je ne suis pas ton prof @Secretman ouvre des bouquins, intéresse toi aux sciences, apprends !
Oui, et quand je te réponds sérieusement en t'apportant les images des sites d'alunissage, tu sembles ne pas prendre ça au sérieux.Pourtant tu es au taquet sur les autres questions
Oui, et quand je te réponds sérieusement en t'apportant les images des sites d'alunissage, tu sembles ne pas prendre ça au sérieux.
Si tes questions et les réponses que tu veux avoir sont orientées, a quoi bon !
Quand même
A partir du moment où je t'ai apporté une information et que tu as semblé douter de sa pertinence, que veux tu que je te dise d'autres que "va chercher tes températures toi même"Tu t’emballes pour une simple question dis donc !
Ce sujet te prend à cœur ou comment ♂
Du coup toujours pas de température ?
A partir du moment où je t'ai apporté une information et que tu as semblé douter de sa pertinence, que veux tu que je te dise d'autres que "va chercher tes températures toi même"
Ce sont les mêmes températures que dans l'espace,Faut de sacrés matériaux quand même pour résister à ses températures !!!
Je n'en pense rien, a part que l'espace est un milieu hostile et la lune également.Pauvre chou il est à sensible ce marin .. bref tu penses quoi des température extrêmes ?
Je n'en pense rien, a part que l'espace est un milieu hostile et la lune également.
Ben tu as les réponses, non ? toujours pas trouvé ?Tu te pose pas la question de la résistance des matériaux et matériels ?
Ben tu as les réponses, non ? toujours pas trouvé ?
Je ne suis pas expert, je me réfère à la multitude de bouquins écrits dont je t'ai apporté les sources. Commande-les et tu y trouveras toutes tes réponses.Si si je voulais ton avis d’expert de bon matin !
Les américains ne sont pas retournés à la luneNon ils ont perdus les archives de l’époque , du coup , tout est à refaire (calculés etc..)
Mais comme ils avaient d’autre projets , ils n’ont pas eu le temps
A cause peut être du réchauffement climatique !Trop occuper à viser un voyage sur Mars ,
@Marbeldano a des excusesTu te pose pas la question de la résistance des matériaux et matériels ?
Je ne suis pas expert, je me réfère à la multitude de bouquins écrits dont je t'ai apporté les sources. Commande-les et tu y trouveras toutes tes réponses.
A cause peut être du réchauffement climatique !
Les américains ne sont pas retournés à la lune
- Parce qu'ils n'ont pas d'argent. ? réponse A
- Parce qu'ils ont perdu les archives de l'époque ? Réponse B
- Parcequ'ils ne peuvent pas manger hamburger ni boire de whisky dans l'espace ? réponse C
Et pourquoi faudrait-il douter du projet ? Pourquoi faire ? C'est quoi l'objectif ?Pas expert , tu était au taquet pour répondre à ceux qui douter du projet
Et pourquoi faudrait-il douter du projet ? Pourquoi faire ? C'est quoi l'objectif ?
il n'y a pas de réponses bancales, elles ne te conviennent pas, c'est différent.réponses sont à peu bancales parfois
De plus nous dire officiellement qu’ils ont perdus les archives officiel des missions Apollon , c’est fort de café quand même non ?
ça fait 50 ans que les hommes sont dans l'espace, et a part une station internationale en fin de vie, il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent, je te l'accordeLe peuple attend un voyage sur la lune , avec un direct sur Instagram , des cascades en buggy , des selfies à gogo etc
il n'y a pas de réponses bancales, elles ne te conviennent pas, c'est différent.
Les bobines d'Apollo 11 ont été rachetées part un particulier lors d'une vente aux enchères. Retrouvées, donc
ça fait 50 ans que les hommes sont dans l'espace, et a part une station internationale en fin de vie, il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent, je te l'accorde
Ah là là... personne ne le sait encore, mais moi aussi j'ai envoyé mon vaisseau de poche sur la lune.Ah oui eux aussi on expédier des vaisseaux , manque de pot eux aussi n’ont pas étaient sur la face visible de la lune
Ah là là... personne ne le sait encore, mais moi aussi j'ai envoyé mon vaisseau de poche sur la lune.
Moi aussi, c'était pour explorer la face cachée de la lune (la face visible, je me contente se la scruter d'ici... )
Bon, maintenant, on est 5 dans le complot...
Moi je te crois mais il faut consulter quand mêmeAh là là... personne ne le sait encore, mais moi aussi j'ai envoyé mon vaisseau de poche sur la lune.
Moi aussi, c'était pour explorer la face cachée de la lune (la face visible, je me contente se la scruter d'ici... )
Bon, maintenant, on est 5 dans le complot...
Qu'est ce que c'est bien fait les trucages !Tu peux voir le matériel laissé par les ricains sur les photos de la sonde indienne Chandrayaan-3.
Module lunaire + trace de pneu du rover.
De rien.
Regarde la pièce jointe 396141
J'y suis souvent.Tu y retourne quand
Les ricains sont très fort depuis 1969 et les montages de Kubrick, les indiens ont bcp appris d'euxQu'est ce que c'est bien fait les trucages !