futureconomist
Free Palestine!
je me vois travailler, mais pas faire quelque chose tres peu remunere. La vie coute chere.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me vois pas trimer jusqu 'à la retraite.
mon ambition c'est d'être maman au foyer, et que mon mari subvienne à nos besoins.
je me vois pas mettre mon gamin chez la nounou, je veux être présente pour lui.
et vous les filles quelles sont vos aspirations.
mon ambition c'est d'être maman au foyer, et que mon mari subvienne à nos besoins.
Lol
Ben perso je me sentirais mal d'utiliser toute ma vie l'argent de qqun d'autre quand on m'a donné la possibilité de me debrouiller par moi même.
Nos mamans c'est different, pour la plupart elles n'avaient pas le choix, c'est un contexte different.
Tu te sens donc pas mal a l'aise de te faire entretenir?
Tu sais que comme ton homme ramene l'argent a la maison, il se sentira en position de superiorité, c'est inconscient.
Et puis t'occuper de tes gosses ok, mais au bout d'un moment ils passeront leur temps a l'ecole, tu feras quoi toi? Les feux de l'amour? Tu penses que c'est une vie enrichissante?
Et quel exemple tu donnes a tes filles? Etudiez mes filles, mais arretez vous au bac epousez qqun de riche et reste fe dar?
Je me vois bien concilier vie personnelle et professionnelle, je suis une as de l'organisation.
J'aimerai travailler mi-temps afin que je m'occupe du foyer et de mon travail.
Je me vois mal être femme de foyer ou une working woman , j'aimerai trouver un équilibre entre les deux incha Allah
mon père s'est cassé le dos en faisant les 3/8 pour que ses filles fassent de belles études et qu'elles aient la chance d'avoir un job sans avoir à travailler à la chaine comme lui et je devrais lui dire "nan merci papa et désolée pour ta santé mais je préfère qu'un homme m'entretienne ???"
Tu veux que je me prenne un coup savate ou quoi ???
La conciliation des deux est le must, encore faut il pouvoir y parvenir, selon le type de métier que l'on exerce.
moi ma mère m'a toujours conseillé d'aller jusqu'au bout de mes projets que ce soit dans les études et choix du futur métier, et de savoir ralentir un peu tout ça le jour où j'aurais des enfants inch allah, notamment lorsqu'ils sont en bas âge, puis reprendre le rythme initial une fois que les enfants entrent à l'école.
personnellement je ne conçois pas rester sans travailler, mais là ce sont les paroles d'une personne célibataire, sans enfants, après d'ici là, l'allah ou a3lam comment je gérerais tout ça.
mon père s'est cassé le dos en faisant les 3/8 pour que ses filles fassent de belles études et qu'elles aient la chance d'avoir un job sans avoir à travailler à la chaine comme lui et je devrais lui dire "nan merci papa et désolée pour ta santé mais je préfère qu'un homme m'entretienne ???"
je crois que nos pères sont branchés sur la même fréquence![]()
je prenderai soin de moi,de ma maison et du pere de mes enfants:langue:
La conciliation des deux est le must, encore faut il pouvoir y parvenir, selon le type de métier que l'on exerce.
moi ma mère m'a toujours conseillé d'aller jusqu'au bout de mes projets que ce soit dans les études et choix du futur métier, et de savoir ralentir un peu tout ça le jour où j'aurais des enfants inch allah, notamment lorsqu'ils sont en bas âge, puis reprendre le rythme initial une fois que les enfants entrent à l'école.
personnellement je ne conçois pas rester sans travailler, mais là ce sont les paroles d'une personne célibataire, sans enfants, après d'ici là, l'allah ou a3lam comment je gérerais tout ça.
Yup...Nos pères ont tous fait de grands sacrifices.
Et mon padre est tellement "radical" concernant le sujet des études que personne n'ose parler de "mariage" devant lui!![]()
Ton père c'est pas un héros des millions font comme lui tous les jours je voulais que tu le sache
Avant c'était infirnmière mais maintenant c'est comme toi![]()
Ton père c'est pas un héros des millions font comme lui tous les jours je voulais que tu le sache
Tu as oublie de nous dire que tu as rate le concours d'infirmiere aussi et que tout d'un coup tu t'es decouvert un instinct maternel
Et ma mère c'est encore pire. Elle a élevé 4 enfants, et maintenant elle cesse de nous dire "ne lâchez jamais votre travail !!!" Et encore, je ne cite pas la suite de sa phrase : D
Elle s'emmerde maintenant qu'elle a élevée ses gosses !!
Puréééée . T'es toujours en kiffe sur Israel toi?
Je suis en kiffe sur khalid mschaal
Tu as oublie de nous dire que tu as rate le concours d'infirmiere aussi et que tout d'un coup tu t'es decouvert un instinct maternel
Elle n'a pas prétendu qu'il l'est.
Mais chacune d'entre nous connait les attentes de ses parents (sans compter nos aspirations personnelles): les miens ne me voient pas comme une femme au foyer, ce sera un "échec" pour eux en tant que parents...
Tu crois qu'un père qui se ruine à t'acheter des livres hors de prix, finance des études longues sera content que son enfant jette tout ça par la fenêtre et rester à la maison?
Arrive ne serait ce qu'un jour au petit orteil de mon père et on en reparlera !
7ram tebghi chi wehdeyn ita ki chou8ou blIslam ou ta i9etlou mouslimin!!
Il est adepte de l'humour noir mandaline![]()
Elle n'a pas prétendu qu'il l'est.
Mais chacune d'entre nous connait les attentes de ses parents (sans compter nos aspirations personnelles): les miens ne me voient pas comme une femme au foyer, ce sera un "échec" pour eux en tant que parents...
Tu crois qu'un père qui se ruine à t'acheter des livres hors de prix, finance des études longues sera content que son enfant jette tout ça par la fenêtre et rester à la maison?