L'homme et la tentation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début
Ah sacré animal l'homme! il ne pense qu'avec son ventre et son bas ventre, c'est bien pour ça que ce monde n'a jamais tourné rond d'ailleurs!

Vivement que les femmes prennent le pouvoir à tous les niveaux et dégagent tous ces incapables avec leurs problèmes et leurs dysfonctionnements sexuels, on a de + en + de consultations dans certaines branches médicales! ...:D

toutes les méthodes sont convaincantes au niveau théorique mais dès qu'il s'agit de les mettre en pratique c'est une autre histoire. quand une fille nous provoque, le cerveau du bas pirate celui du haut et on aura beau résister, si elle veut nous avoir elle nous aura.
rien que ce matin j'y ai cédé alors qu'hier soir je me jurais de ne pas le faire :(

Parceque la femme a été crée d'une telle façon (avec des charmes) qu'elle devient une tentation pour les hommes...et quand on sait où est situé le cerveau de l'homme tout s'explique...

C'est pour ça qu'en Islam il faut baisser le regard car comme l'a dit le Prophète SWS « Je n’ai pas laissé derrière moi de source de tentation plus néfaste pour les hommes que les femmes » Hadith authentique, rapporté par al-Bukhârî (n° 5096)

Oui mais celà n'explique pourquoi des hommes aiment la zoophilie, la végétophilie, la pédophilie aussi...les tentations ne sont pas vraiment les femmes!

Elle a le dos large la femme! si les ânesses ou les chèvres pouvaient parler chui pas sure qu'elles diraient que c'est la faute aux femmes, ne parlons pas de ces millions d'enfants depuis que l'homme est sur Terre et qu'il a violenté!

A ce qu'il parait c'est de l'amour pour les enfants la pédo'...bref...

Le problème est bien l'homme et pas la femme dans tous ce mer*dier de perversités, de malades sexuels etc...

Parceque la femme a été crée d'une telle façon (avec des charmes) qu'elle devient une tentation pour les hommes...et quand on sait où est situé le cerveau de l'homme tout s'explique...

C'est pour ça qu'en Islam il faut baisser le regard car comme l'a dit le Prophète SWS « Je n’ai pas laissé derrière moi de source de tentation plus néfaste pour les hommes que les femmes » Hadith authentique, rapporté par al-Bukhârî (n° 5096)

Oula j'ai jamais dis que c'était la faute aux femmes, ne t'emporte pas si vite...

Et j'ai jamais vu un homme suivre du regard un chiwawa ou un labrador mdr

Les hommes sont attirés par les femmes, c'est la nature qui veut ça, ça ne veut pas dire que c'est de la faute des femmes...

Ou tu as vu que je m'emportais?

L'Homme ne m'est pas inconnu...

Tu les a pas vu ok mais celà ne veut pas dire qu'ils ne sont pas inexistants!

Des hommes sont de vrais pervers et c'est pas nouveau et plus que l'on ne croit d'ailleurs...des femmes trompées parce que leurs mari bi-sexuels...un exemple parmi d'autres...les incestueux aussi...beurk ...faudrait les castrer à la naissance si on pouvait savoir du coup y'aurait plus beaucoup d'hommes et les femmes se battraient pour en avoir un ou alors un seul homme digne aurait 50 femmes!

Les pervers savent bien se cacher...on leur donnerait le bon dieu sans confession pour certains!

Enfin rien de nouveau dans ce monde que celà soit en Orient ou en Occident, au Nord ou au Sud, à l'Est ou à l'Ouest, l'homme est un porc comme les autres...:D

Oula j'ai jamais dis que c'était la faute aux femmes, ne t'emporte pas si vite...

Et j'ai jamais vu un homme suivre du regard un chiwawa ou un labrador mdr

Les hommes sont attirés par les femmes, c'est la nature qui veut ça, ça ne veut pas dire que c'est de la faute des femmes...

A la lecture de ton message on ressent une certaine révolte vis à vis des hommes, je me trompe ? :D

L'homme ne t'est pas inconnu ? lol

Ne généralisons pas, des hommes fidèls, respectueux, dans le dine, il en existe aussi et heureusement d'ailleurs.

bonjour,
Pourquoi l'homme ne peut pas résister à la tentation d'une femme ?!

Je pense que nous avons trop sacralisé le sexe, on préfère ce dire que c'est naturel et donc excusable et irréprochable de cédé à la tentation, c'est plus facile...s'ajoute à cela la "peur" de louper sa vie dans de bonne occasion de ce faire plaisir est on obtient des mecs qui ne savent pas résisté.

C'est ce que je pense.

Oh pas du tout! je suis lucide et on connait l'histoire du Monde!

L'Homme avec un grand H...

Ah oui il faut de tout pour faire un monde!

Seulement voilà l'histoire est là et malheureusement l'homme est bien souvent un chacal...

Faut voir ce qu'on se traine depuis quelques milliers d'années!

ET dire qu'ils représentent 50 % de l'humanité, bon diou quelle tristesse de voir ça! :D

A la lecture de ton message on ressent une certaine révolte vis à vis des hommes, je me trompe ? :D

L'homme ne t'est pas inconnu ? lol

Ne généralisons pas, des hommes fidèls, respectueux, dans le dine, il en existe aussi et heureusement d'ailleurs.

Retour