Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parce qu'en vrai c'est nous le sexe faible.bonjour,
Pourquoi l'homme ne peut pas résister à la tentation d'une femme ?!
parce que cest un mecanisme et que ce sont des grand kelbb!!!!!!!
bonjour,
toutes les méthodes sont convaincantes au niveau théorique mais dès qu'il s'agit de les mettre en pratique c'est une autre histoire. quand une fille nous provoque, le cerveau du bas pirate celui du haut et on aura beau résister, si elle veut nous avoir elle nous aura.
toutes les méthodes sont convaincantes au niveau théorique mais dès qu'il s'agit de les mettre en pratique c'est une autre histoire. quand une fille nous provoque, le cerveau du bas pirate celui du haut et on aura beau résister, si elle veut nous avoir elle nous aura.
rien que ce matin j'y ai cédé alors qu'hier soir je me jurais de ne pas le faire
Parceque la femme a été crée d'une telle façon (avec des charmes) qu'elle devient une tentation pour les hommes...et quand on sait où est situé le cerveau de l'homme tout s'explique...
C'est pour ça qu'en Islam il faut baisser le regard car comme l'a dit le Prophète SWS « Je n’ai pas laissé derrière moi de source de tentation plus néfaste pour les hommes que les femmes » Hadith authentique, rapporté par al-Bukhârî (n° 5096)
bonjour,
Oula j'ai jamais dis que c'était la faute aux femmes, ne t'emporte pas si vite...
Et j'ai jamais vu un homme suivre du regard un chiwawa ou un labrador mdr
Les hommes sont attirés par les femmes, c'est la nature qui veut ça, ça ne veut pas dire que c'est de la faute des femmes...
bonjour,
A la lecture de ton message on ressent une certaine révolte vis à vis des hommes, je me trompe ?
L'homme ne t'est pas inconnu ? lol
Ne généralisons pas, des hommes fidèls, respectueux, dans le dine, il en existe aussi et heureusement d'ailleurs.
bonjour,
bonjour,
brekbeat, like pas mes conneries :d
tu sais que cela m'incite à en dire des plus énormes après :d
Et me quote pas, sinon c'est le big bazar assuré
De quoi ?
Je vais faire les courses et je reviens te faire la misère vu que tu me cherches !
L'homme peut résister sauf si il se persuade qu'il ne peut pasbonjour,
L'homme peut résister sauf si il se persuade qu'il ne peut pas
selon Oscar Wilde Le meilleur moyens de cédé à la tentions et d'y cédé... !!!
bonjour,
bonjour,
Adam s'est fait avoir par Eve ....vous pensiez lui être supérieur ?
Eve est innocente. ça c'est c'est la théorie (misogyne) chrétienne
Dans l'islam la responsabilité incombe au couple