L'homme et la tentation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début
toutes les méthodes sont convaincantes au niveau théorique mais dès qu'il s'agit de les mettre en pratique c'est une autre histoire. quand une fille nous provoque, le cerveau du bas pirate celui du haut et on aura beau résister, si elle veut nous avoir elle nous aura.
rien que ce matin j'y ai cédé alors qu'hier soir je me jurais de ne pas le faire :(

Je t avais dit de ne pas en parler!!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
J'espere que c'est pas un jeux de mot
La chienne est plus chaude que le chien,mais parmis les animaux les plus infideles,c'est bien l'elephant!!!!!

Aaaaaaaaaaaaah, l'éléphant .. c'est donc lui .. l'infidèle, le traitre, le hmiir :(

tout s'explique ... j'aurai un chien, mais pas de chienne :D

Pas du tout!!!!
On a une ferme,avec bcp d'animaux et qd j'etais petit je m'interessais bcp à la vie des animaux!!
Un jour je suis tombé sur des articles concernant la fidelité des animaux
Et qd j'ai appris que lhmar est le plus fidele,ma vision sur lui a changé

Merci de ta réponse ^^
Ma fille est comme toi, (et comme son père d'ailleurs là dessus) , le moindre animal, de la vache à l'espèce de petit gendarme là, elle va se renseigner sur tout ce qui concerne l'animal. C'est pire qu'une passion.

Merci de ta réponse ^^
Ma fille est comme toi, (et comme son père d'ailleurs là dessus) , le moindre animal, de la vache à l'espèce de petit gendarme là, elle va se renseigner sur tout ce qui concerne l'animal. C'est pire qu'une passion.

Enfin une petite rebeue intilligente mdrrrrr,je te taquine!!!

Allah eykhalihek

Tu sais que c'est un signe d'intelligence?L'obervation c'est pas donné à tout le monde!!!

Et elle veut faire quoi qd elle sera grande?

Enfin une petite rebeue intilligente mdrrrrr,je te taquine!!!
Allah eykhalihek
Tu sais que c'est un signe d'intelligence?L'obervation c'est pas donné à tout le monde!!!
Et elle veut faire quoi qd elle sera grande?

Amine.

C'est bien le souci avec ma fille, c'est qu'elle va s’intéresser à tout (je te raconte même pas, j'ai du réviser les planètes, l'histoire de l'Espace and co :pleurs: entre autres passions de la miss) mais du coup à l'école, elle s'ennuie et rêvasse !
Bah oui tu comprends, "c'est bon maman, quand tu sais, tu sais, je vois pas pourquoi ils nous embêtent à réviser, faire des évaluations, c'est nul tout ça, c'est bon si je sais conjuguer le verbe chanter, je sais conjuguer tous les verbes du 1er groupe, sont débiles !!!"

Ouffffffff Zennnnnnnnnn !!!

Pour l'instant c'est soigner les animaux ou les enfants ^^ (mais bon elle n'a que 7 ans ;) )

Sauf que le degré d'interprétation d'une phrase chez eux c'est quand ça les arranges.
mais attends, c'est évident que c'est pas au sens basique. tu crois que la contradiction de "céder" et "résister" dans la même phrase a échappé à son auteur ?
en plus tu dis "chez eux" mais c'est qui "eux" ? l'auteur de cette phrase n'est pas parmi nous.

mais attends, c'est évident que c'est pas au sens basique. tu crois que la contradiction de "céder" et "résister" dans la même phrase a échappé à son auteur ?
en plus tu dis "chez eux" mais c'est qui "eux" ? l'auteur de cette phrase n'est pas parmi nous.

Ceux qui suivent cette réflexions, enfin c'est du pareille au même, cette réflexions incite à cédé à la tentation en stipulant que c'est le meilleur moyen de résisté, donc si le meilleur moyen de résisté à la tentation c'est d'y cédé, alors ceux qui y résiste vraiment passe pour quoi ?

Ceux qui suivent cette réflexions, enfin c'est du pareille au même, cette réflexions incite à cédé à la tentation en stipulant que c'est le meilleur moyen de résisté, donc si le meilleur moyen de résisté à la tentation c'est d'y cédé, alors ceux qui y résiste vraiment passe pour quoi ?

J'ai lu les échanges, j'ai compris ce que tu voulais dire dans le sens qu'il faut céder à la tentation; ceci dit d'un point de vue pûrement psychologique, l'être humain quand il a une tentation y cède, après nous avons tous nos garde fou et barrières, mais par exemple, si je meurs d'envie de chocolat, pour ne plus être tentée je vais en manger ;)

Voili voilà

Retour