L'homme et l'envie?

mdrrrr j'allais dire une connerie, je préfère la garder :)

Le regard (intense et sérieux) et la manière de parler (il parle tout doucement et avale sa salive toute les 30 secondes) :)

Le regard (intense et sérieux) et la manière de parler (il parle tout doucement et avale sa salive toute les 30 secondes)
Moi je vais la sortir la connerie à ta place ... on reconnait un homme quand il a envie d'une femme quand il se met à manger de la bessara, c'est évident!!!!!!!! :D

il la mate à fond comme un prédateur, comme un lion dans la savane qui mate la gazelle prés à la dévoré et lui croqué ces petites cuisses ; )
elle la gazelle à peur donc elle court, et le lyon y'a tellement faim d'elle qui court aussi, y cours, y court , elle court , y cours et là il la chope par le mollet , taque le lion sort son portable et lui prend son numéro de portable , l'invite à boire un verre et à manger , et quand elle est bien grasse et bien dodu , là le lion la mort comme il faut au cou et aprés ils ont des enfants etc.... et les gens sont jaloux de lui parcequ'il c'est tapé une belle gazelles lol

il la mate à fond comme un prédateur, comme un lion dans la savane qui mate la gazelle prés à la dévoré et lui croqué ces petites cuisses ; )
elle la gazelle à peur donc elle court, et le lyon y'a tellement faim d'elle qui court aussi, y cours, y court , elle court , y cours et là il la chope par le mollet , taque le lion sort son portable et lui prend son numéro de portable , l'invite à boire un verre et à manger , et quand elle est bien grasse et bien dodu , là le lion la mort comme il faut au cou et aprés ils ont des enfants etc.... Et les gens sont jaloux de lui parcequ'il c'est tapé une belle gazelles lol

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le regard (intense et sérieux) et la manière de parler (il parle tout doucement et avale sa salive toute les 30 secondes) :)

tu parle de la connerie visible sous la ceinture?? au moins c'est un signe facilement detectable...

je suis très subtile et tu es très simplette

c'est une métaphore communément usitée pour désigner l'entrejambe qui n'est articulé que par une ... bon j'arrete en gros c'est quand l'homme a une ér***** tu comprends mieux ?

communément usitée, je l'ai jamais entendue, ... lol

je parie que tu l'as inventée

Retour