Comment reconnaitre un homme qui as envie d'une femme???Je veux dire les signes facilement détectés par la femme...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je vais la sortir la connerie à ta place ... on reconnait un homme quand il a envie d'une femme quand il se met à manger de la bessara, c'est évident!!!!!!!!mdrrrr j'allais dire une connerie, je préfère la garder
Le regard (intense et sérieux) et la manière de parler (il parle tout doucement et avale sa salive toute les 30 secondes)
il est amoureux ou il a envie ?
il la mate à fond comme un prédateur, comme un lion dans la savane qui mate la gazelle prés à la dévoré et lui croqué ces petites cuisses ; )
elle la gazelle à peur donc elle court, et le lyon y'a tellement faim d'elle qui court aussi, y cours, y court , elle court , y cours et là il la chope par le mollet , taque le lion sort son portable et lui prend son numéro de portable , l'invite à boire un verre et à manger , et quand elle est bien grasse et bien dodu , là le lion la mort comme il faut au cou et aprés ils ont des enfants etc.... Et les gens sont jaloux de lui parcequ'il c'est tapé une belle gazelles lol
mdrrrr j'allais dire une connerie, je préfère la garder
Le regard (intense et sérieux) et la manière de parler (il parle tout doucement et avale sa salive toute les 30 secondes)
tu parle de la connerie visible sous la ceinture?? au moins c'est un signe facilement detectable...
mdrrrr j'allais dire une connerie, je préfère la garder
C tout à fait ce que je voulais direeeeMoi je vais la sortir la connerie à ta place ... on reconnait un homme quand il a envie d'une femme quand il se met à manger de la bessara, c'est évident!!!!!!!!
bein oui c'est pour cela que j'ai pris les devants en le disant à ta placeC tout à fait ce que je voulais direeee
Ha oui ! quand le pantalon et marquer par "l'effet Pinocchio" ?
Je ne regarderai plus pinocchio de la même façon MERCI !!!
XD
facile : son troisième pied ne pointe plus le solComment reconnaitre un homme qui as envie d'une femme???Je veux dire les signes facilement détectés par la femme...
Je ne regarderai plus pinocchio de la même façon MERCI !!!
XD
LOL c'est venu spontanément lol
Comment reconnaitre un homme qui as envie d'une femme???Je veux dire les signes facilement détectés par la femme...
Heureusement que té là pour dire tout haut ce que je pense tout bas ;-)bein oui c'est pour cela que j'ai pris les devants en le disant à ta place
quand la toile de tente se lève ...Comment reconnaitre un homme qui as envie d'une femme???Je veux dire les signes facilement détectés par la femme...
lol, je t'en prieHeureusement que té là pour dire tout haut ce que je pense tout bas ;-)
quand la toile de tente se lève ...
je suis très subtile et tu es très simpletteTa métaphore m'est incompréhensible, es-tu très subtile ou suis-je trop simplette?
je suis très subtile et tu es très simplette
c'est une métaphore communément usitée pour désigner l'entrejambe qui n'est articulé que par une ... bon j'arrete en gros c'est quand l'homme a une ér***** tu comprends mieux ?
Si moi je l'ai déjà entendu à la défense de BEN42 !communément usitée, je l'ai jamais entendue, ... lol
je parie que tu l'as inventée
Ah oui la voix rauque et les yeux qui louchent quasiment! Incontestable...mdrrrr j'allais dire une connerie, je préfère la garder
Hahahahaha ouiiiii tu sais tu le crames direct le mec qu'il y a un truc pas net qui se passe dans son pantalon...sérieu des fois je rigole tellement je n'arrive pas à me concentrer lolAh oui la voix rauque et les yeux qui louchent quasiment! Incontestable...
non non, a mon grand regret je ne suis pas l'inventeur de cette perlecommunément usitée, je l'ai jamais entendue, ... lol
je parie que tu l'as inventée
merciSi moi je l'ai déjà entendu à la défense de BEN42 !
Hahahahaha ouiiiii tu sais tu le crames direct le mec qu'il y a un truc pas net qui se passe dans son pantalon...sérieu des fois je rigole tellement je n'arrive pas à me concentrer lol
lol just par curiosité quelle âge as-tu femme sauvage (moi je drague les femmes) lol ?lol, quelle folle, ...
C'est que toi, tu n'es pas dans le même état alors...Tu dois l'angoisser, meskin!Hahahahaha ouiiiii tu sais tu le crames direct le mec qu'il y a un truc pas net qui se passe dans son pantalon...sérieu des fois je rigole tellement je n'arrive pas à me concentrer lol
lol just par curiosité quelle âge as-tu femme sauvage (moi je drague les femmes) lol ?