Femmesauvage
Proud of herself
Faut alors lui faire savoir que sa facon de te regarder te met mal a l'aise... : )
lol, c'est plus simple, je nie qd c'est comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut alors lui faire savoir que sa facon de te regarder te met mal a l'aise... : )
Dis-donc toi! Tu n'aurais pas trafiqué ton score? 34 points,c'est ça oui...
eh non. je ne sais pas les autres mais moi quand je suis "en rut" je deviens super concentré et sur de moi. mon visage devient très sérieux comme si j'hypnotisais l'autre ou que je lui transmettais par télépathie ce message : je vais t'emmener au 7eme ciel.Ah c'était ça, moi, je croyais qu'il s'agissait de pervers sexuels ^^
eh non. je ne sais pas les autres mais moi quand je suis en rut je deviens super concentré et sur de moi. mon visage devient très sérieux comme si j'hypnotisais l'autre ou que je lui transmettais par télépathie ce message : je vais t'emmener au 7eme ciel.
par contre quand je suis béat c'est soit la fille est moche et inintéressante et à ce moment là je n'écoute pas mais je ne répond pas "pardon" mais plutôt "mmmm" ou selon le ton de sa parole "ouai c'est clair !" ...
soit elle est belle à rendre sourd et la en effet c'est "hein ?", "pardon ?" ...
Bon, là la posteuse a une bonne représentation de la chose. C'est très parlant!eh non. je ne sais pas les autres mais moi quand je suis en rut je deviens super concentré et sur de moi. mon visage devient très sérieux comme si j'hypnotisais l'autre ou que je lui transmettais par télépathie ce message : je vais t'emmener au 7eme ciel.
par contre quand je suis béat c'est soit la fille est moche et inintéressante et à ce moment là je n'écoute pas mais je ne répond pas "pardon" mais plutôt "mmmm" ou selon le ton de sa parole "ouai c'est clair !" ...
soit elle est belle à rendre sourd et la en effet c'est "hein ?", "pardon ?" ...
Bon, là la posteuse a une bonne représentation de la chose. C'est très parlant!
C'est vrai qu'en phase d'excitation, les hommes font peur parfois...Brrr!Si on fait me fait ça, j'aurais l'impression d'être en face d'un psychopathe, vive les mecs qui parlent simplement
C'est vrai qu'en phase d'excitation, les hommes font peur parfois...Brrr!
ça c'est la réponse à "pogoss et l'envie ?". cette représentation n'engage que moi.Bon, là la posteuse a une bonne représentation de la chose. C'est très parlant!
c'est pas du tout l'impression que je donne en tout cas. quand je lui dis par télépathie qu'elle va kiffer sa race c'est avec beaucoup de bienveillance et de tendresse.Si on fait me fait ça, j'aurais l'impression d'être en face d'un psychopathe, vive les mecs qui parlent simplement
Et cette bouche ouverte, comme tu l'as décrite... je n'aime pas, ils ont l'air idiot!lol, ouais, surtout quand tu vois une lueur bizarre dans leurs yeux.
c'est parce qu'on devient vraiment idiot dans certains moments.Et cette bouche ouverte, comme tu l'as décrite... je n'aime pas, ils ont l'air idiot!
Oui, je sais bien...J'éteins la lumière!:langue:c'est parce qu'on devient vraiment idiot dans certains moments.