pourquoi ce ne serait pas par curiosité ????23 ans, mais je ne crois pas que c'est par curiosité ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi ce ne serait pas par curiosité ????23 ans, mais je ne crois pas que c'est par curiosité ^^
pourquoi ce ne serait pas par curiosité ????
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:...imageshack.us/img11/5885/ryotrique.th.jpg&t=1Ta métaphore m'est incompréhensible, es-tu très subtile ou suis-je trop simplette?
franchement ouiiiiiii, je croyais que tu avais mon age...mais c un compliment (c'est toi la meuf magnifique sur la photo lol)Ché pas, tu me pensais plus vieille?
jcrois que tu va être censuré par Mr BLADI !
franchement ouiiiiiii, je croyais que tu avais mon age...mais c un compliment (c'est toi la meuf magnifique sur la photo lol)
comme on voit pas supérieur bien lol non j'aime bien ta façon de penser et parler...j'ai bien le droit de te draguer non ?!? vu qu'il n'y a pas assez de mecs qui le font lolWa, wallah, tu m'as farah à mort, ça me fait trop trop plaisir de l'entendre, non, lol, c'est sheryl cole
ah fondddd..moi dès que je sens qu'il y a une situation comme sa je rigole histoire de calmer la personne d'en face sans être trop méchante lolC'est que toi, tu n'es pas dans le même état alors...Tu dois l'angoisser, meskin!
comme on voit pas supérieur bien lol non j'aime bien ta façon de penser et parler...j'ai bien le droit de te draguer non ?!? vu qu'il n'y a pas assez de mecs qui le font lol
t'es donc pas si sauvage que çaTu as choqué mes yeux chastes T T
t'es donc pas si sauvage que ça
Je n'ai rien dit!comme on voit pas supérieur bien lol non j'aime bien ta façon de penser et parler...j'ai bien le droit de te draguer non ?!? vu qu'il n'y a pas assez de mecs qui le font lol
T'inquiète cette femme pas si sauvage, c'est elle qui attaque!:langue:
Comment reconnaitre un homme qui as envie d'une femme???Je veux dire les signes facilement détectés par la femme...
Je plaisante ma jolie...Mais si Samy ne sait pas qu'il est beau gosse, ce n'est pas grâce à toi!
lolT'inquiète cette femme pas si sauvage, c'est elle qui attaque!:langue:; )
Je n'ai rien dit non plus...Lol, ah bon, il avait besoin que je lui dise pour le savoir ^^
Un homme avec qui t'es et que tu as une intimite ou non ?
J'pense que c'est le premier cas. A sa facon de te regarder... Ou parcequ'il te le dit...
c'est moi qui l'est attaqué si je puis direAh bon? J'ai attaqué qui ^^
Comment reconnaitre un homme qui as envie d'une femme???Je veux dire les signes facilement détectés par la femme...
lol
j'avais raison de penser ne pas etre si unique ...
Dis-donc toi! Tu n'aurais pas trafiqué ton score? 34 points,c'est ça oui...tout ce passe au niveau de son slip
y a des signes majeurs
quand meme, a ton age tu ne sais pas ca???
lol, ce qui me choque moi, c'est le gars qui te regarde, pendant que t'es entrain de parler, il a quasi la bouche ouverte, et quand t'as fini de parler, et que tu lui dis, "t'en penses quoi? " il te répond "pardon, de quoi tu parlais?"
Et là, j'ai envie de m'enfuir, je me dis dans ma tête, beurk, j'ose même pas imaginer ce qu'il était entrain de s'imaginer ^^
Je ne sais pas, tu as été généreuse en tout cas...:langue:
Désolée, pour Ben, je ne savais pas.
s'il y a bien un moment ou l'homme ne pense plus rien et ne s'imagine plus rien c'est quand une jolie fille est en face de lui. c'est comme quand tu tombes tout à coup sur un super paysage tellement beau que tu fais le vide directe dans ta tête.lol, ce qui me choque moi, c'est le gars qui te regarde, pendant que t'es entrain de parler, il a quasi la bouche ouverte, et quand t'as fini de parler, et que tu lui dis, "t'en penses quoi? " il te répond "pardon, de quoi tu parlais?"
Et là, j'ai envie de m'enfuir, je me dis dans ma tête, beurk, j'ose même pas imaginer ce qu'il était entrain de s'imaginer ^^
Ca m'est jamais arrive a ce point, j'avoue...
Mais ca devrait etre plutot flatteur, il te trouve tres jolie au point de ne plus se concentrer sur tes propos... : )
s'il y a bien un moment ou l'homme ne pense plus rien et ne s'imagine plus rien c'est quand une jolie fille est en face de lui. c'est comme quand tu tombes tout à coup sur un super paysage tellement beau que tu fais le vide directe dans ta tête.
Attends, j'édite. Manquerait plus que tu souffres de mon sens de l'observation!lol, merci pour la réputation ^^
Ah c'était ça, moi, je croyais qu'il s'agissait de pervers sexuels ^^
Attends, j'édite. Manquerait plus que tu souffres de mon sens de l'observation!
Allah yé 3etik chi Hommesauvage
C'etait trop tentant et facile
ça m'est arrivé plusieurs fois O_O, il regarde fixement la bouche, de sorte à ce que j'ai envie de mettre un mouchoir devant :s