l'homme machallah

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début

tizniti

Soyons sérieux .
Comment reconnaitre un homme machallah et qu'il sont ses traits caractéristiques.
Certains avancent qu'il y' en a même de plus en plus dans notre communauté et que certains sont des faux machallah.
Alors pour aider les filles à les dénicher , vos avis sont les bienvenues.
 
Comment reconnaitre un homme machallah et qu'il sont ses traits caractéristiques.
Certains avancent qu'il y' en a même de plus en plus dans notre communauté et que certains sont des faux machallah.
Alors pour aider les filles à les dénicher , vos avis sont les bienvenues.

C'est quoi un mec MachaAllah?
 
Comment reconnaitre un homme machallah et qu'il sont ses traits caractéristiques.
Certains avancent qu'il y' en a même de plus en plus dans notre communauté et que certains sont des faux machallah.
Alors pour aider les filles à les dénicher , vos avis sont les bienvenues.
il a des chaussette au dessu du pantalon :D
 
Comment reconnaitre un homme machallah et qu'il sont ses traits caractéristiques.
Certains avancent qu'il y' en a même de plus en plus dans notre communauté et que certains sont des faux machallah.
Alors pour aider les filles à les dénicher , vos avis sont les bienvenues.

Autre question qui me vient à l'esprit, est qu'un converti peut devenir lui aussi machallah ?
Certains avancent qu'il peut même le devenir et être plus machallah qu'un musulman de naissance.
L'homme maghrébin est généralement bon, fidèle et affectueux mais lorsqu'il devient machallah c'est encore mieux.
 
les faux machallah c'est ceux-là qui se vantent de leur pratique irréprochable, se promènent en jellabah et portent la barbe, ne perdent pas une occasion de te dire que ceci ou cela est 7aram...

les vrais, eux, sont beaucoup plus discrets, et, à vrai dire, je n'en ai encore jamais repéré tellement ils sont discrets... :D
 
C'est un beau gosse qui ne se lave que tres rarement mais qui ne sort jamais sans s'asperger de deodorant sous les aisselles et de Lacoste sur le cou.

Alias, ce n'est pas serieux.
On entend souvent des post qui commence comme ça:
"J'ai rencontré un homme machallah..........."
"Mon ami etait machallah mais..........."

Décortiquons la personnalité des hommes machaallah............svp.
 
Alias, ce n'est pas serieux.
On entend souvent des post qui commence comme ça:
"J'ai rencontré un homme machallah..........."
"Mon ami etait machallah mais..........."

Décortiquons la personnalité des hommes machaallah............svp.

t'as vu ta deuxième citation ? il y a un MAIS... et donc le machallah c'est juste pour atténuer un peu la critique qui va suivre :D

en fait le machallah, si ce n'est pas une espèce en voie de disparition, c'est peut-être un mythe :D
 
les faux machallah c'est ceux-là qui se vantent de leur pratique irréprochable, se promènent en jellabah et portent la barbe, ne perdent pas une occasion de te dire que ceci ou cela est 7aram...

les vrais, eux, sont beaucoup plus discrets, et, à vrai dire, je n'en ai encore jamais repéré tellement ils sont discrets... :D

salam, bonsoir,

C'est vrai que je suis qq'un de discret ...

tawmat
 
ravie de te retrouver Tizniti;)

alors pour moi ce sera :

une sincérité certaine avec une maturité assurée ceci englobé dans une fidélité absolue et pour combler le tout j ajouterai un fabuleux nuage de Road Star de CARTIER

.......et là je ne réponds plus de moi.........
 
Pas du tout.
Tu trouvera autant de mecs mach'allah que de vierges.
Eliminons les vierges et les mecs mach'allah disparaissent comme par enchantement.


ne nous lançons point dans un débat sur la virgnité. car il est aisé de l'etre, de le redevenir, ou de l'etre restée en pratiquant certains moeurs vécus par les village people. alors tant qu'on a la demande on a l'offre et vice versa..

je me permets quand meme de t'embrasser au passage, tu es si, comment dire, si machallah :D:D
 
ouais mais hé sérieux, si j'épouse un mec qui me dit qu'il est machallah mais qu'en réalité il l'était plus et qu'il s'est fait refaire sa machallahité, je le répudie direct !

ah non leila, tu ne fais pas ça. tu demandes l'annulation du mariage.... et en grandes pompes.. tu trouveras en rachida une aide infinie :D
 
Retour
Haut