l'homme machallah

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Il y a des femmes qui aiment les blonds et d'autres les bruns, sans explications, c'est un peu comme ca.

Sinon, les machallah sont generalement très carrés, discrets, ordonnés, suivent le chemin normal, ont des idées traditionnelles... Je ne suis pas comme ca et je prefère les hommes originaux, differents, flexibles, imprevisibles, partants...

Je dis ca.. mais alhamdulillah j'ai deja mon homme qui va exactement à mon caractère.

Je ne le savais pas sœur TiwOtchi.
ça combien de temps que vous êtes ensemble?
 
ça n'a pas de signification.
On n'a jamais su pourquoi.
Mais c'est ainsi.
C'est dommage.

On n'a jamais su pourquoi ça n'avait pas de signification, ou on n'a jamais su pourquoi celui qui n'a pas un défaut en a deux ?

Dans tout les cas, c'est vrai, c'est dommage, c'est un mystère de plus à rajouter à tout ceux qui ont peuplés l'Histoire de l'humanité... cette interrogation ira rejoindre l'Atlantide dans ses fonds... humide.
 
On n'a jamais su pourquoi ça n'avait pas de signification, ou on n'a jamais su pourquoi celui qui n'a pas un défaut en a deux ?

Dans tout les cas, c'est vrai, c'est dommage, c'est un mystère de plus à rajouter à tout ceux qui ont peuplés l'Histoire de l'humanité... cette interrogation ira rejoindre l'Atlantide dans ses fonds... humide.

Certains vont jusqu'à dire que que celui qui n'a pas un défaut peut en avoir jusqu'à quatre.
Va savoir.
 
Certains vont jusqu'à dire que que celui qui n'a pas un défaut peut en avoir jusqu'à quatre.
Va savoir.

Ces philosophes, de toute façon, ne sont jamais d'accord entre eux.

Dès que quelqu'un fait part d'une idée apparement lumineuse, un autre intervient pour démentir en disant tout à fait le contraire.

Comme les psychologues en somme.
 
Un mec mash’Allah, c’est une perle qui lorsque elle est débusquée par une jolie parure et que ces deux-là s’allient, forment un magnifique bijou.






























































Et pas la peine d’appeler Madonna pour la réadaptation de sa chanson puisqu’un mash’Allah boy n’est pas forcément virgin :D
 
Retour
Haut