l'homme machallah

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
ne nous lançons point dans un débat sur la virgnité. car il est aisé de l'etre, de le redevenir, ou de l'etre restée en pratiquant certains moeurs vécus par les village people. alors tant qu'on a la demande on a l'offre et vice versa..

je me permets quand meme de t'embrasser au passage, tu es si, comment dire, si machallah : D:D


La mach'allah attitude va de pair avec la virgin attitude.

La mach'allah attitude est l'anti-these de la wesh-wesh attitude.

Trop fort ce post. :D
 
Comment reconnaitre un homme machallah et qu'il sont ses traits caractéristiques.
Certains avancent qu'il y' en a même de plus en plus dans notre communauté et que certains sont des faux machallah.
Alors pour aider les filles à les dénicher , vos avis sont les bienvenues.

merci pour votre remarquable solidarité feminine machallah ;)
 
ravie de te retrouver Tizniti;)

alors pour moi ce sera :

une sincérité certaine avec une maturité assurée ceci englobé dans une fidélité absolue et pour combler le tout j ajouterai un fabuleux nuage de Road Star de CARTIER

.......et là je ne réponds plus de moi.........

Je suis aussi heureux de te retrouver ma chére Shainah.
Nous conservons précieusement tes critères et procéderons chemin faisant à brosser un tableau du vrai machallah afin de couper l'herbe sous les pieds des faux.

Nous sommes nombreux à militer pour que le label machallah soit d'appellation contrôlé avec tous les privileges qui s'y reportent.
 
alors tu es ici au bon endroit, il y a eu plusieurs tentatives de définition, quand on se sera mises d'accord on l'enverra au petit larousse :D

Merci leyla.
On dit bien :
"De la discussion jaillit la lumière".
J'aime votre serieux et la rigueur intellectuelle avec laquelle vous aborder ce sujet.
Merci à toutes et à tous.
 
Merci leyla.
On dit bien :
"De la discussion jaillit la lumière".
J'aime votre serieux et la rigueur intellectuelle avec lequel vous aborder ce sujet.
Merci à toutes et à tous.

De la discussion jaillit la lumière...

... et la lumière s'éteignit.

Pardon de troubler le sérieux de cette lumineuse disussion, mais que se passe-t-il avec tes avatars, tu as une pénurie ?
 
Comment reconnaitre un homme machallah et qu'il sont ses traits caractéristiques.
Certains avancent qu'il y' en a même de plus en plus dans notre communauté et que certains sont des faux machallah.
Alors pour aider les filles à les dénicher , vos avis sont les bienvenues.

y a les bladimachalah machalah 3elihoum
un petit tour sur le forum très machalaheux du forum islam
que des perles machalah!!
machalah 3elikoum
 
Comment reconnaitre un homme machallah et qu'il sont ses traits caractéristiques.
Certains avancent qu'il y' en a même de plus en plus dans notre communauté et que certains sont des faux machallah.
Alors pour aider les filles à les dénicher , vos avis sont les bienvenues.
Moi j'en suis un et d'une lignée très rare. :cool:
 
Comment reconnaitre un homme machallah et qu'il sont ses traits caractéristiques.
Certains avancent qu'il y' en a même de plus en plus dans notre communauté et que certains sont des faux machallah.
Alors pour aider les filles à les dénicher , vos avis sont les bienvenues.

ben à mon avis quand tu verras un Monsieur( rajel) avec une grosse moustache
dis toi que ça sera le bon....:D
 
Comment reconnaitre un homme machallah et qu'il sont ses traits caractéristiques.
Certains avancent qu'il y' en a même de plus en plus dans notre communauté et que certains sont des faux machallah.
Alors pour aider les filles à les dénicher , vos avis sont les bienvenues.

Dehka ta tof j'ai l'impression que t'es vraiment celui sur la tof et ca va bien avec ton post...
 
Comment reconnaitre un homme machallah et qu'il sont ses traits caractéristiques.
Certains avancent qu'il y' en a même de plus en plus dans notre communauté et que certains sont des faux machallah.
Alors pour aider les filles à les dénicher , vos avis sont les bienvenues.



mdr :D
c'est la blague du soir celle ci les hommes machallah attention quoi !!
les hommes machallah n'existent que dans nos reves :rouge:
dans la vrai vie ce sont des machalos ( pourri le jeu de mot je sais mais j'assume )
 
pourquoi cela ma soeur Tiwotchi ?

Il y a des femmes qui aiment les blonds et d'autres les bruns, sans explications, c'est un peu comme ca.

Sinon, les machallah sont generalement très carrés, discrets, ordonnés, suivent le chemin normal, ont des idées traditionnelles... Je ne suis pas comme ca et je prefère les hommes originaux, differents, flexibles, imprevisibles, partants...

Je dis ca.. mais alhamdulillah j'ai deja mon homme qui va exactement à mon caractère.
 
Comment reconnaitre un homme machallah et qu'il sont ses traits caractéristiques.
Certains avancent qu'il y' en a même de plus en plus dans notre communauté et que certains sont des faux machallah.
Alors pour aider les filles à les dénicher , vos avis sont les bienvenues.

n'importe quoi, il n'y a pas d'hommes ou de femmes mashallah, que des etres humains ac des qualités et des défauts...
 
Il y a des femmes qui aiment les blonds et d'autres les bruns, sans explications, c'est un peu comme ca.

Sinon, les machallah sont generalement très carrés, discrets, ordonnés, suivent le chemin normal, ont des idées traditionnelles... Je ne suis pas comme ca et je prefère les hommes originaux, differents, flexibles, imprevisibles, partants...

Je dis ca.. mais alhamdulillah j'ai deja mon homme qui va exactement à mon caractère.

un peu de piment, beaucoup d'originalité, un brin de folie , tout comme moi... heureuse pour toi ;)
 
Retour
Haut