L'homme maghrébin doit-il se comporter différemment avec une maghrébine?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
A mon avis oui, car si les maghrébines me sont faicilement abordables, c'est par confiance ethnique et cela m'oblige à me comporter différemment. Cela ne veut pas dire que mon attitude doit être autre avec une occidentale, néanmoins si celle-ci me plaît, je vais tenter de la séduire ce qui ne saurait se faire avec une maghrébine, car souvent si la relation n'est pas la même.

Alors, selon vous?

A mon avis oui, car si les maghrébines me sont faicilement abordables, c'est par confiance ethnique et cela m'oblige à me comporter différemment. Cela ne veut pas dire que mon attitude doit être autre avec une occidentale, néanmoins si celle-ci me plaît, je vais tenter de la séduire ce qui ne saurait se faire avec une maghrébine, car souvent si la relation n'est pas la même.

Alors, selon vous?

Elles te sont facilement abordables parce que tu es bo gosse

goul hamdllah alors :D

Alors, selon vous?

c'est la maghrébine qui se comporte différement avec le maghrébin :rolleyes:

Elles te sont facilement abordables parce que tu es bo gosse

goul hamdllah alors :D

Nullement. C'est surtout qu'en cas d'ennuis, elles savent où me trouver. Dès lors c'est la confiance absolue et il n'y a pas d'arrières-pensées. Au même titre qu'avec une maghrébine, je boirai un café dans un bistro alors que je suis porté sur l'alcool. Question de savoir-vivre.

Nullement. C'est surtout qu'en cas d'ennuis, elles savent où me trouver. Dès lors c'est la confiance absolue et il n'y a pas d'arrières-pensées. Au même titre qu'avec une maghrébine, je boirai un café dans un bistro alors que je suis porté sur l'alcool. Question de savoir-vivre.

bah si la maghrébine te plais pas
bah sort pas avec tout simplement !!!!

C'est-à-dire ne pas faire tomber une femme Maghrébine dont les occidentales succombent souvent: être amoureues de leus psychologues ou leurs psynachanalystes qui eux, sont payés, pour les mettre en valeur et les écouter!

Il craint ce débat !
Vous rangez maghrebins et maghrebines dans de jolis petits tiroirs plein d'idées toutes faites. Beurk.
Avant d'être juste une "maghrebine", je suis quelqu'un, une âme, un caractère, des idées, des envies, des croyances parmi tant d'autres.
Dieu merci, je ne me resume pas qu'à "maghrebine". J'existe moi telle que je suis au milieu de plein d'autres avec qui je peux avoir des points communs ou pas quel que soit leur origine.

Il craint ce débat !
Vous rangez maghrebins et maghrebines dans de jolis petits tiroirs plein d'idées toutes faites. Beurk.
Avant d'être juste une "maghrebine", je suis quelqu'un, une âme, un caractère, des idées, des envies, des croyances parmi tant d'autres.
Dieu merci, je ne me resume pas qu'à "maghrebine". J'existe moi telle que je suis au milieu de plein d'autres avec qui je peux avoir des points communs ou pas quel que soit leur origine.

C'est ta philosophie. Plèbe au demeurant. Mais imagines-toi que si une Maghrébine vient vers toi pour te demander un renseignement, du fait que tu sois de son ethnie. Sinon pourquoi son choix s'est porté sur toi parmi d'autres personnes?

T'as un complexe par rapport aux non maghrebins ou quoi ??
Le communautarisme à outrance est une mauvaise chose.
Si une maghrebine ou qui que ce soit d'autre m'aborde pour un renseignement c'est parce que je suis propre sur moi et que j'ai du mettre la personne en confiance ! C'est tout !
Un peu d'ouverture d'esprit, ça fait du bien!

Alors, selon vous?

Chacun se comporte selon son caractère et sa personnalité, qu'elle soit maghrébine, asiatique, européenne ou autre peu importe, ce qui compte c'est la sincérité et la spontanéité dans ton comportement... Il n'y a pas de calcul à faire!!!!!

T'as un complexe par rapport aux non maghrebins ou quoi ??
Le communautarisme à outrance est une mauvaise chose.
Si une maghrebine ou qui que ce soit d'autre m'aborde pour un renseignement c'est parce que je suis propre sur moi et que j'ai du mettre la personne en confiance ! C'est tout !
Un peu d'ouverture d'esprit, ça fait du bien!

A qui s'adresse ton impéritie?

Alors, selon vous?

donc en fait pour accrocher une maghrébine, il ne faut pas chercher a la séduire ?

tout l'inverse d'une occidentale ?

donc pour accrocher une maghrébine sans la séduire il faut quoi ?

En fait je viens de comprendre : Tu uses trop d'energie à chercher des mots savants et du coup tu ne peux pas aller au fond des choses ...

C'est ma dialectique naturelle. Note que j'entreprends des efforts surhumains pour la banaliser au maximum ici, mais il y a certaines limites qui ne peuvent être franchies dans le voeu d'être crédible, ce que nous sommes touTEs.

C'est ta philosophie. Plèbe au demeurant. Mais imagines-toi que si une Maghrébine vient vers toi pour te demander un renseignement, du fait que tu sois de son ethnie. Sinon pourquoi son choix s'est porté sur toi parmi d'autres personnes?

:D ah ah ah ah ah ah ah :D

tu m'as encore fait rire ... patricien va! au service des prolétaires ...

C'est ma dialectique naturelle. Note que j'entreprends des efforts surhumains pour la banaliser au maximum ici, mais il y a certaines limites qui ne peuvent être franchies dans le voeu d'être crédible, ce que nous sommes touTEs.

Et bien je te souhaite bon courage, dans cette lutte acharnée que tu mènes ici.
Un jour peut être tu arriveras à t'abaisser à mon humble niveau.

Toi t'es un bon ;) Une soirée avec toi ça doit être l'éclate TOTALE !

oui, j'aimerais une preuve ...

sans parler d'aristocratie, nous reconnaissons tous que tu appartiens à une classe supérieure.

La femme qui ma enfanté et considérée au-delà qu'un Dieu est illettrée et Kabyle subsidiarement.

Bien sûr que des preuves peuvent êtreadminstrées et que proposes-tu en échanges de ta probité?

La femme qui ma enfanté et considérée au-delà qu'un Dieu est illettrée et Kabyle subsidiarement.

Bien sûr que des preuves peuvent êtreadminstrées et que proposes-tu en échanges de ta probité?

étant donné que je suis moi même une prolétaire et que tu as admis être au service des personnes de mon rang, je ne te propose rien. je compte sur la condescendance liée à ta supériorité pour que tu acceptes de donner sans recevoir.

étant donné que je suis moi même une prolétaire et que tu as admis être au service des personnes de mon rang, je ne te propose rien. je compte sur la condescendance liée à ta supériorité pour que tu acceptes de donner sans recevoir.

Alors, le marché ne vaut pas le coup. Car lorsque l'on bluffe quelqu'un, on doit être en mesure d'être à même "d'offrir" pareille. A moins d'être curieux (euse) par nature et faire peu de cas de son estime.

Certaines forumistes doivent bien rire de ton incurie!

Sans rancune, il va sans dire.
Bien à toi.

Alors, selon vous?

Selon moi t'es juste completeemnt malade e t complexé!
On sait que t'es avec une occidentale et grand bien nous fasse,mais de la a dire que les maghrebines te sont facilement abordables alors la tu disjoncte completement!Tu vas nous dire aussi que quand t'es dans la rue,toutes les maghrebines te regardent alors que les occidentales Tracent leur chemins:D

Alors, le marché ne vaut pas le coup. Car lorsque l'on bluffe quelqu'un, on doit être en mesure d'être à même "d'offrir" pareille. A moins d'être curieux (euse) par nature et faire peu de cas de son estime.

Certaines forumistes doivent bien rire de ton incurie!

Sans rancune, il va sans dire.
Bien à toi.

en quoi t'ai je bluffé? j'ai admis être une pauvre prolétaire. j'ai déjà du mal à régler ma facture orange mais j'accepte de ne pas manger les fins de mois juste pour continuer à communiquer avec toi. tu es cruel jovial ... tu me blesses tu sais ...

et si CERTAINES forumistes veulent rire, qu'elles rient ... de ta part, ce serait presque un compliment puisque tu es misogyne. un avis de femme, c'est même moins que rien, n'est ce pas jovial?

Selon moi t'es juste completeemnt malade e t complexé!
On sait que t'es avec une occidentale et grand bien nous fasse,mais de la a dire que les maghrebines te sont facilement abordables alors la tu disjoncte completement!Tu vas nous dire aussi que quand t'es dans la rue,toutes les maghrebines te regardent alors que les occidentales Tracent leur chemins:D

Si tu me juges en tant que critère absolu, merci pour la dithyrambe usurpée!

Et toi qui te permet de juger LES MAGHREBINES et de dire la mentalité des maghrebines,blablabla des maghrebines
ta un sacré probleme avec ca,c'est pas possible:D

Je ne juge pas les Maghrébines puisque considérées au-delà qu'importe quel Dieu inventé.
es-tu psychiâtre Mademoiselle pour t'aventure à quelconque anamsèse? Plus prosäiquement prôné: une confiance placé en nous, ne se trahie jamais. J'en fais mon serment même athée!

Selon moi t'es juste completeemnt malade e t complexé!On sait que t'es avec une occidentale et grand bien nous fasse,mais de la a dire que les maghrebines te sont facilement abordables alors la tu disjoncte completement!Tu vas nous dire aussi que quand t'es dans la rue,toutes les maghrebines te regardent alors que les occidentales Tracent leur chemins:D

et pas que selon toi ...

jovial, j'ai une question mais il ne faut pas le prendre mal : est-ce que tu vis en hôpital psychiatrique ou es suivi par un psychiatre ou prends des médicaments pour la tête?

Je ne juge pas les Maghrébines puisque considérées au-delà qu'importe quel Dieu inventé.
es-tu psychiâtre Mademoiselle pour t'aventure à quelconque anamsèse? Plus prosäiquement prôné: une confiance placé en nous, ne se trahie jamais. J'en fais mon serment même athée!

Non deja commence a parler normalement sans donner des termes qui non rien a voir! A force de critiquer les maghrebines dici ou la,on commence a croir que tu as un serieux complexe!On a compris ton admiration pour l'hateisme,l'occident et le sexe,mais de la a critiquer tout ce qui est religions,principes et maghrebines,faut aller se soigner!

et pas que selon toi ...

jovial, j'ai une question mais il ne faut pas le prendre mal : est-ce que tu vis en hôpital psychiatrique ou es suivi par un psychiatre ou prends des médicaments pour la tête?

Une grande majorité de forumistes féminines d'ici connaissent mon pedigree et comme tu appartiens à la gent mâle, je ne te fais confiance par crainte que tu sois homosexuel!

Note cependant que si je pouvais vivre en établissements psychiatriques, je ne m'en refuserais pas un tel privilège car c'est en ces lieux que l'on rencontrent les plus belles infirmières; des "proies" faciles donc!

Retour