L'homme maghrébin doit-il se comporter différemment avec une maghrébine?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
Une grande majorité de forumistes féminines d'ici connaissent mon pedigree et comme tu appartiens à la gent mâle, je ne te fais confiance par crainte que tu sois homosexuel!

Note cependant que si je pouvais vivre en établissements psychiatriques, je ne m'en refuserais pas un tel privilège car c'est en ces lieux que l'on rencontrent les plus belles infirmières; des "proies" faciles donc!

tu me flattes jovial ... m'attribuer la qualité d'homme, le meilleur compliment qu'un misogyne puisse faire à une femme.

A mon avis oui, car si les maghrébines me sont faicilement abordables, c'est par confiance ethnique et cela m'oblige à me comporter différemment. Cela ne veut pas dire que mon attitude doit être autre avec une occidentale, néanmoins si celle-ci me plaît, je vais tenter de la séduire ce qui ne saurait se faire avec une maghrébine, car souvent si la relation n'est pas la même.

Alors, selon vous?

Olala ils se sont donné le mot oui quoi ?! :eek:

Et ça continue... puréée y a des mecs qui sont vraiment lourds !

je suis émue que l'éminence de bladi me place presque à son niveau ... c'est jour de fête pour moi

Il n'en a pas fini avec toi ...il te harcélera jusqu'à avoir ton identité compléte ....tu es un homme aujourd'hui....et tu le resteras tans que son altesse en aura décidé ainsi....il te rabaissera, te demandera des preuves irréfutables ( peut être même un test ADN :eek: )

Bref...tu es un de ses cobbayes !:rouge:

A mon avis oui, car si les maghrébines me sont faicilement abordables, c'est par confiance ethnique et cela m'oblige à me comporter différemment. Cela ne veut pas dire que mon attitude doit être autre avec une occidentale, néanmoins si celle-ci me plaît, je vais tenter de la séduire ce qui ne saurait se faire avec une maghrébine, car souvent si la relation n'est pas la même.

Alors, selon vous?

Alors

...??

Le maghrébin NOUS FAIT ***** ouais !!!!! :eek:

Olala ils se sont donné le mot oui quoi ?! :eek:

Et ça continue... puréée y a des mecs qui sont vraiment lourds !

Yazzzzz

Qu'ont ils fait de Baldi.net ! nous sommes dans un hopital psy !!!!

je vais et je dois déterrer d'anciens posts....afin de rendre à Bladi ses lettres de noblesse ( enfin......quelques unes ) :(

et pas que selon toi ...

jovial, j'ai une question mais il ne faut pas le prendre mal : est-ce que tu vis en hôpital psychiatrique ou es suivi par un psychiatre ou prends des médicaments pour la tête?

ça doit être ça ! :eek:

Et à mon avis, c'est une unité tte entière qui s'est échappée d'un HP et qui s'est réfugiée sur bladi récemment ! :eek:

Yazzzzz

Qu'ont ils fait de Baldi.net ! nous sommes dans un hopital psy !!!!

je vais et je dois déterrer d'anciens posts....afin de rendre à Bladi ses lettres de noblesse ( enfin......quelques unes ) :'(

Et bien tu es bien courageuse parce que moi, je t'avoue... je jette l'éponge pour un moment ! :eek: y a vraiment trop de tordus y en a certains qui n'ont pas dépassé le stade de l'âge de la pierre, franchement, ça regresse ici à une vitesse V ! :eek:

Il n'en a pas fini avec toi ...il te harcélera jusqu'à avoir ton identité compléte ....tu es un homme aujourd'hui....et tu le resteras tans que son altesse en aura décidé ainsi....il te rabaissera, te demandera des preuves irréfutables ( peut être même un test ADN :eek: )

Bref...tu es un de ses cobbayes !:rouge:

pourquoi? il en a fini avec toi? il s'est enfin rendu compte qu'il ne faisait pas le poids? dommage, c'était bien sympathique les accusations qu'il te faisait. je crois que j'ai rarement autant ri sur bladi.

étant donné que je suis moi même une prolétaire et que tu as admis être au service des personnes de mon rang, je ne te propose rien. je compte sur la condescendance liée à ta supériorité pour que tu acceptes de donner sans recevoir.

Alors, le marché ne vaut pas le coup. Car lorsque l'on bluffe quelqu'un, on doit être en mesure d'être à même "d'offrir" pareille. A moins d'être curieux (euse) par nature et faire peu de cas de son estime.

Certaines forumistes doivent bien rire de ton incurie!

Sans rancune, il va sans dire.
Bien à toi.

pas de souci safyan si on rit de quelqu'un ici çe n'est surement pas de toi ;)

N'oublie pas Astré ta bévue monumentale! Mais une confiance placée en moi ne sera jamais trahie et entre nous, il n'y a pas "photo"!!

de quelle bévue parles tu ? tu as ma photo ....mon téléphone ....mon adresse mail....TU N'ES PAS LE SEUL :langue:

Certains n'ont pas seulement mon adresse de boulot...mais m'ont aussi croisée et diner avec moi .... je n'ai rien à cacher ...je suis claire comme de l'eau de roche ....on ne peut pas dire autant de toi !

de quelle bévue parles tu ? tu as ma photo ....mon téléphone ....mon adresse mail....TU N'ES PAS LE SEUL :langue:

Certains n'ont pas seulement mon adresse de boulot...mais m'ont aussi croisée et diner avec moi .... je n'ai rien à cacher ...je suis claire comme de l'eau de roche ....on ne peut pas dire autant de toi !

je vais mener l'enquête sur jovial. je suis près de la suisse et ai pas mal d'amis qui y travaillent ou sont à la frontière. si c'est bien l'algérien le plus connu de suisse, je vais le retrouver facilement ... s'il existe bien sûr.

J'aurais parlé à Fellag et je ne le savais pas !

:(

mince alors! moi aussi ... bon jovial, je tenais à te dire que j'avais vu ton spectacle "tous les algériens sont des mécaniciens" l'année dernière et c'était très drôle. par contre, sur le forum, tu ne nous fait pas rire du tout. j'espère que ta partenaire va bien. l'année dernière, lors de la représentation, elle était malade. bonne chance pour le 10!

mince alors! moi aussi ... bon jovial, je tenais à te dire que j'avais vu ton spectacle "tous les algériens sont des mécaniciens" l'année dernière et c'était très drôle. par contre, sur le forum, tu ne nous fait pas rire du tout. j'espère que ta partenaire va bien. l'année dernière, lors de la représentation, elle était malade. bonne chance pour le 10 à pontcharra!

Un gentleman, un vrai, nous aurait au moins proposé des invitations pour son prochain spectacle !

Tout se perd mon enfant ...les artistes ne sont plus ce qu'ils étaient ! :(

Tu as toute mon estime en tant que femme d'abord et de surcroît mère. Néanmoins, tu admettras qu'en foncierté vouée la femme, il est logique je ne monnaie jamais ses charmes d'une femme puisque un sourire me suffit ( avec tout mon respect réitéré à ne pas t'inclure dans cette catégorie).

Une valse à trois temps, c'est beaucoup charmant qu'une valse à deux temps, chantait Brel!

Tu as toute mon estime en tant que femme d'abord et de surcroît mère. Néanmoins, tu admettras qu'en foncierté vouée la femme, il est logique je ne monnaie jamais ses charmes d'une femme puisque un sourire me suffit ( avec tout mon respect réitéré à ne pas t'inclure dans cette catégorie).

Une valse à trois temps, c'est beaucoup charmant qu'une valse à deux temps, chantait Brel!

Tu as perdu mon estime...et rien ne se monnaie avec moi ....j'ai eu plus qu'il n'en faut dans cette vie ... je suis plus que rassasiée...El hamdoulillah !

quand à cette valse....c'est avec Lmenyak que je me proposais de la danser ! et à 2......pas à 3 !

Tu as perdu mon estime...et rien ne se monnaie avec moi ....j'ai eu plus qu'il n'en faut dans cette vie ... je suis plus que rassasiée...El hamdoulillah !

quand à cette valse....c'est avec Lmenyak que je me proposais de la danser ! et à 2......pas à 3 !

C'est un grand honneur que tu me décrètes là. Mais sache que je n'en ferais pas autant à ton égard car je ne reviens jamais sur l'estime avouée à une femme, d'autant plus maman; la merveille que tu es (au risque de vexer, mais je désavouerai jamais un engagement moral digne de foi).

Il ne t'est nullement requis de te justifier, car au-delà d'une telle beogne si infame.

sans raucune, il va sans dire.

Retour