LuvEgypt75
Ew3a tendam Youm
Qu'est-ce qui t'arrive ? serais-tu tant éberluée par notre valse admirablement dansée ?
nan je sui eberluée par le manque de tact et le fait de se croir malin alors que pas du tout,ils sont juste ridicules
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est-ce qui t'arrive ? serais-tu tant éberluée par notre valse admirablement dansée ?
JE suis prêt !
Que la valse commence !
C'est un grand honneur que tu me décrètes là. Mais sache que je n'en ferais pas autant à ton égard car je ne reviens jamais sur l'estime avouée à une femme, d'autant plus maman; la merveille que tu es (au risque de vexer, mais je désavouerai jamais un engagement moral digne de foi).
Il ne t'est nullement requis de te justifier, car au-delà d'une telle beogne si infame.
sans raucune, il va sans dire.
Quand on parle du Loup :e ek:
Je pense qu'elle l'est tout autant que moi !
Tu es sorti de derrière les fagaux, comme un mauvais génie :ee k:
Bonsoir cher ami Jovial !
je ne sais pas pourquoi les hommes maghrébins furent autant gâtés esthétiquement que les femmes maghrébines ? serais-tu pris à émettre une hypothèse éventuellement factuelle ? laissons de côté les théories ourdies du complot, on risquerait de troubler nos compatriotes !
Tempères tes ardeurs ma chère, tu n'en as rien vu encore !
Tu es un génie en quelconque sorte d'avoir mis en avant la faconde d'une valse à trois temps! Bravo!!
Qaunt au reste, je ne pronocerai pas.
Merci à toi.
je ne demande qu'à voir .... j'ai lu sur un post que tu es d'une beauté à couper le souffle....j'aimerais étouffer sous ton charme !
Il va s'en dire que je ne manquerais pas de te rendre la pareille !
Tu es un génie en quelconque sorte d'avoir mis en avant la faconde d'une valse à trois temps! Bravo!!
Qaunt au reste, je ne pronocerai pas.
Merci à toi.
J'avoue que l'acuité et le discernement font partie des traits de ma personnalité ! et j'en suis ravi !
Je comprends ta position !
Merci!
Mon charme risque fort probablement de t'étouffer ! Tu en conviendras j'espère !
Tu es plus enclin à répondre d'habitude....quel changement de cap !!!!
Mon estime t'est dévolue à vie. Dois-je te téléphoner à cette heure-ci pour te garantir de vive-voix cette estime inaltérable?
Bien à toi.
Mon estime t'est dévolue à vie. Dois-je te téléphoner à cette heure-ci pour te garantir de vive-voix cette estime inaltérable?
Bien à toi.
je suis réputée sur Bladi.net et dans la vie pour être une personne franche et sans langue de bois...et " si votre ramage se rapporte à votre plumage " alors j'en conviendrais sans sourciller !
Je cois avoir été suffisament claire avec toi ....je n'accepte pas qu'on m'insulte et qu'on fasse comme si de rien n'était !
Tu as dépassé les bornes hier !
bien à toi .
Cros-moi ou non, je ne vous raconte point des coquecigrues, ma beauté est captivante et mon charme est dévastateurs, tel était le choix de la nature qui m'a bien gâté, d'un autre côté, j'ai un vécu, mes conquêtes les plus lascives eurent été avec des nymphettes sorties tout droit du paradis terrestre ! Mes idylles furent innombrables et incalculables, mes toquades les plus passionnelles furent éphémèrement langoureuses et mon vécu démentiel est aussi riche en expériences amoureuses que professionnelles ! Je ne fais pas uen harangue, je raconte des fait réels comme le fait si bien mon cher ami Jovial !
amicalement chère Astéroïde !
Voilà comme j'aime la femme algérienne! La tigresse dont on a intérêt de se faire petit sinon alors attention aux griffes de son caractère acariâtre.
Je ne pense avoir été impoli à ton égard, car ce n'est pas dans ma personnalité si déicate si romantique aux dires de nombreuses femmes.
Ps.Tu as des problèmes présentement et je suis de tout coeur avec toi, mais n'accuse pas en mots lancés en l'air, car j'ai conservé nos MP échangés et ainsi que nos mails.
Idem....j'ai tout gardé aussi ...mais l'insulte est sur le forum....ce qui est encore plus grave à mes yeux !
Idem....j'ai tout gardé aussi ...mais l'insulte est sur le forum....ce qui est encore plus grave à mes yeux !
jojo vous as insulté ? c'est imporbable, je n'y croirais presque pas.
Mais il est aisé de faire part d'une contribution en taisant tout son acheminement. Donc, à te lire, il faudrait tout subir sans broncher?
Ps. Tu as de la chance d'avoir des enfants, sinon je prendrais mon portable pour t'appeler afin de m'excuser de t'avoir blessée, car il ne s'agissait nullement de mon intention.
l'intellignece veut qu'on bronche sans insulter....l'insulte étant l'arme des faibles !
Absolument d'accord avec toi. Lorsque l'on insulte c'est que notre raison divague et à défaut d'arguments, elle se plie à la dérision.
Ps. Fais gaffe, j'ai mis charger mon portable et au train où tu vas, le risque fort que t'appelle illico pour m'excuser de t'avoir blessée.
Bonne nuit !
Bonne nuit !
A mon avis oui, car si les maghrébines me sont faicilement abordables, c'est par confiance ethnique et cela m'oblige à me comporter différemment. Cela ne veut pas dire que mon attitude doit être autre avec une occidentale, néanmoins si celle-ci me plaît, je vais tenter de la séduire ce qui ne saurait se faire avec une maghrébine, car souvent si la relation n'est pas la même.
Alors, selon vous?
Je ne sais pas si c'est le café qu'était pas assez fort ce matin mais moi j'ai rien compris...
Et Jovial...
c'est pas toi qui est dernièrement sortis d'un coma de 23 ans ?
Parceque avec tous les sujets que tu postes sur des questionnements qu'on se fait normalement quand on a le tiers de ton age affiché, c'est à se poser des questions ???
Bonjour tout le monde,
Non désolé, je n'ai jamais été dans le coma, en revanche j'apprécie beaucoup la Provence.
L'homme maghrébin doit-il se comporter différemment avec une maghrébine?
de quel point de vue ??
Comme déjà dit, être plus respectueux car elles placent en nous leur confiance. De plus, eles n'ont pas le même concept de vie de vie que les Européennes. En ce sens, qu'elles recherchent du durable sentimentalement parlant alors que les Occidentales ne se privent d'une nuit sans lendemain convenue du reste d'avance. Certes, il y a lieu d'éviter tout généralisme incongru.