L'homme parfait ? Et la femme parfaite alors ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Je t'ai dit ce qu'est un homme correct et c'est trèèèès simple, contrairement à ce que beaucoup de mecs pensent:

- être propre sur soi: lavez votre visage bon sang et hydratez-le un peu, changez vos vêtements et mettez des trucs corrects. Apprenez l'existence d'un déodorant et apprenez à l'utiliser.

- savoir payer des factures de base seul ;

- ne pas être chiant et/ou violent.

Simple, clair et net.

Le reste ce sont tes fantaisies ou bien parce que tu es encore là à suivre certaines adolescentes (donc, des enfants dans des corps de femmes) qui rêvent encore de bad boys et qui se prêtent à des crépages de chignon au lycée (ça reste minoritaire, même les ados ne veulent pas ça en général).
Tu cherches toujours la petite porte pour évité te mettre devant les fait accompli..

Tu es l'une de ces genres de femme qui n'arrive pas à accédé aux hommes de ton choix dû à ton problème de physique, est donc tu es là gérbé sur eux avec ce qui te reste à savoir ta belle écriture.:rolleyes:

Tu cherches toujours la petite porte pour évité te mettre devant les fait accompli..

Tu es l'une de ces genres de femme qui n'arrive pas à accédé aux hommes de ton choix dû à ton problème de physique, est donc tu es là gérbé sur eux avec ce qui te reste à savoir ta belle écriture.:rolleyes:

Le pire dans cette histoire c'est que même une grosse moche comme moi ne veut pas de toi ! 😂😂😂😂😂😂

Pourquoi es important pour les femmes de vouloir un homme avec un salaire et un statut social plus élevé qu'elles n'ont ? Si elles ne trouve pas la perle, elles peuvent choisir quelqu'un égale où en dessous de son niveau mais elles compensent sur les relations humaines.

Au pire elles deviennent maîtraisse quand elles se sentent prise entre le marteau et l'enclume.
C'est comme cela que fonctionne toutes filles que j'ai vu, il n'y aucune variété, elles n'ont aucune dignité.

Faut bien qu'il ait une utilité, non? On fait déjà tout nous même alors si meme financierement il est pas capable de mettre sa famille à l'abri du besoin...

Je croyais que c'était vous qui vous en chargé de vous mettre à l'abri toutes seules comme des grandes, ben faut savoir !!o_O
Et c'est choses triste... Autant que des hommes soient utilisés et finissent par êtres écœurés de leurs devoirs, qu'une femme qui est dénigrée jusqu'à perdre ses valeurs (valeurs morales). C'est pas un conflit machiste ou féministe, c'est une misère qui sévit, et en connaissance des tenants et aboutissants chacuns devrait prendre ses responsabilités, sans déverser sa haine un tant soit peu sur autrui 🤨 je suppose.

Je croyais que c'était vous qui vous en chargé de vous mettre à l'abri toutes seules comme des grandes, ben faut savoir !!o_O

Personnellement c mon cas
Je travaille, personne me nourrit à part Allah et moi même .

Ya des hommes qui m'approchent pour me payer des resto cadeaux etc mais j'ai tjrs refusé car ils attendent qq chose en retour ( sexe ).
C'est pas pour des intentions nobles donc je leur crache à la gu.ueule .
Eux et leur 💰

L’homme est responsable de la protection, du bonheur et du besoin matériel de sa femme.
En sus de subvenir aux besoins matériels, l’époux doit être gentil, compréhensible et indulgent. Il doit traiter sa femme d’une manière tendre
Pour moi l’homme qui attend d’être aidé par sa femme est un incapable

👌👌Bien dit

Le pire dans cette histoire c'est que même une grosse moche comme moi ne veut pas de toi ! 😂😂😂😂😂😂
Moi je te trouve très belle. Et l'auteur de ce post très laid. Et dans la vie, si je rencontrais les 2, je donnerai mon amitié et mon attention qu'a toi, parce que le physique et l'argent ne m'instruirons pas à viser Le paradis. Et les "gros", on est juste très généreux: on permet aux monde extérieur d'apprécier d'avantage de nous même 😂 en vrai, perso, je grossi car la nourriture m'empêche d'aller mettre des coups-de poings-claques derrière la nuque de pseudos-sauveur bourreaux vampiriques, qui s'étonnent que leurs tune est leur seul et dernier attrait ! Voilà c'est dit.

Nintendo Eating GIF

Oublie ton passé, c'est le passé pour une raison: pas de retour en arrière possible donc pas la peine de rattacher des labels de type "mécréante" à ta vie. :cool:

Avance et oeuvre sans arrêt... un petit changement ici et là s'accumule sans que tu le saches et au bout d'un certain temps, les gens qui t"ont connu il y a trois ans ne te reconnaîtront plus et seront agréablement surpris (ou verts de jalousie , de regret) en te voyant. :cool:
Tu parles(ou écris) bien dis donc :sournois:😘

Moi je te trouve très belle. Et l'auteur de ce post très laid. Et dans la vie, si je rencontrais les 2, je donnerai mon amitié et mon attention qu'a toi, parce que le physique et l'argent ne m'instruirons pas à viser Le paradis. Et les "gros", on est juste très généreux: on permet aux monde extérieur d'apprécier d'avantage de nous même 😂 en vrai, perso, je grossi car la nourriture m'empêche d'aller mettre des coups-de poings-claques derrière la nuque de pseudos-sauveur bourreaux vampiriques, qui s'étonnent que leurs tune est leur seul et dernier attrait ! Voilà c'est dit.

Merci beaucoup ma chère! :love: T'inquiète pas pour moi hahahah, je m'apprécie bien en somme c'est juste que je ne vais pas perdre mon temps à prouver quoi que ce soit à un sombre imbécile et un loser qui veut être pris en charge par une femme.

Le look reste important mais ça doit être un look "raisonnable" pour toi et quelque chose qui te donne envie de sourire parce que tu as pu arranger certaines choses.

Or ton look t'appartient, si quelqu'un par exemple n'a pas envie de "m'approcher" car je ne lui plait pas, je l'accepte sans problèmes même si au fond je peux me sentir un peu déçue car j'aimais bien cette personne. Or qu'une personne fasse de ton look, peu importe comment il est (il y a des gens qui trouvent à dire même devant les filles les plus élégantes et les plus belles) , un objet de moquerie non. Pas de "solution" pour ça à part être fort et se mettre bien dans la tête que les gens ne sont pas obligés de nous aimer mais personne n'a le droit de nous pourrir la vie, ne jamais permettre à quiconque de s'en prendre à notre physique.

Moi j'accepte d'être michtonée ! Mais je n'y réponds pas et que Dieu nous en préserve, juste, être "draguée" ne me confère jamais le besoin de sortir ma féministerie en déroulant un long papyrus de blâmes lol, ça me met du baume au cœur et ça me fais relativiser sur mon état physique déçu de l'appesanteur terrestre au fil du temps. Et on devraient tous accepter le "michtonnage" dans cette limite lol, les compliments ça fait du bien, faut être heureux de susciter des pulsions même si les-dit suscité(e)s doivent pas déconner non plus, oh ;)

Et c'est choses triste... Autant que des hommes soient utilisés et finissent par êtres écœurés de leurs devoirs, qu'une femme qui est dénigrée jusqu'à perdre ses valeurs (valeurs morales). C'est pas un conflit machiste ou féministe, c'est une misère qui sévit, et en connaissance des tenants et aboutissants chacuns devrait prendre ses responsabilités, sans déverser sa haine un tant soit peu sur autrui 🤨 je suppose.
Bien d'accord on voudrais bien vous servir de temps en temps mais dire qu'il faut bien qu'ils aient une utilité comme macarons, c'est clairement recherchez un pompe à fric.

Bien d'accord on voudrais bien vous servir de temps en temps mais dire qu'il faut bien qu'ils aient une utilité comme macarons, c'est clairement recherchez un pompe à fric.
alors déjà macarons est fan d'Harry Potter donc forcément une bonne personne 😍😁 et blague à part sérieusement, je pense qu'il faut faire attention au ***: le Filtre De Perception... Tu lis une chose, l'interprète, mais ça ne veut pas dire que tu sais exactement quelle intention est dans le cœur de l'auteur...

Moi j'accepte d'être michtonée ! Mais je n'y réponds pas et que Dieu nous en préserve, juste, être "draguée" ne me confère jamais le besoin de sortir ma féministerie en déroulant un long papyrus de blâmes lol, ça me met du baume au cœur et ça me fais relativiser sur mon état physique déçu de l'appesanteur terrestre au fil du temps. Et on devraient tous accepter le "michtonnage" dans cette limite lol, les compliments ça fait du bien, faut être heureux de susciter des pulsions même si les-dit suscité(e)s doivent pas déconner non plus, oh ;)
Ce sont deux choses différentes à mon sens,
Il vaut mieux être dragué(e) qu'être michtonné(e).
Dragué(e) c'est avoir des compliments plutôt rassurant, et qui met réellement du baume à la personne à qui on s'adresse et pour soi-même.
Cela fait partie d'un rituel romantique, qui aboutit généralement à une complicité assurée!
Michtoné(e), on s'est forcément que la personne qui nous parle, ne cherche rien d'autre qu'un intérêt évident d'elle même, et par conséquent finit par des tensions.

Avec du recul, on peut récupérer un côté positif de la déception afin de mieux repartir sur de nouvelles bases et aller de l'avant.
Avant tout, c'est de se plaire à soi-même et à Allah 3azawajel dans notre comportement envers Lui et envers nos prochains.

Ce sont deux choses différentes à mon sens,
Il vaut mieux être dragué(e) qu'être michtonné(e).
Dragué(e) c'est avoir des compliments plutôt rassurant, et qui met réellement du baume à la personne à qui on s'adresse et pour soi-même.
Cela fait partie d'un rituel romantique, qui aboutit généralement à une complicité assurée!
Michtoné(e), on s'est forcément que la personne qui nous parle, ne cherche rien d'autre qu'un intérêt évident d'elle même, et par conséquent finit par des tensions.

Avec du recul, on peut récupérer un côté positif de la déception afin de mieux repartir sur de nouvelles bases et aller de l'avant.
Avant tout, c'est de se plaire à soi-même et à Allah 3azawajel dans notre comportement envers Lui et envers nos prochains.

Exactement, il ne faut pas se faire michtonner, il y a une grande différence entre contribuer et aider s'il le faut et se faire michtonner. Surtout pour une femme car aucun homme bien n'acceptera de se faire entretenir ou qu'il se fasse inviter tout le temps... il peut apprécier ça au départ mais après, il y a toujours ce sentiment de rancoeur qui va grandir.

Pour les mecs, un type correct n'a pas à entretenir le train de vie grandiose d'une femme et il devra chercher quelqu'un dans le même esprit que lui. Il devra prendre en charge les trucs "fixes" pour la famille (car même pour le cerveau d'un mec, c'est valorisant, il se sent viril et "en charge", un vrai chef de famille) et si sa femme travaille, elle va forcément contribuer pour le reste sans même qu'il ait à lui poser la question. il y a même des femmes qui sont au foyer, donc sans rémunération et le peu d'argent qu'elles ont pour elles-mêmes elles le dépensent en priorité pour les enfants et pour la maison.

Après si l'un des deux est riche, oui, pourquoi pas, mais il faut dans ce cas opérer comme une seule entité, famille, il ne faut jamais se dire "c'est moi le/la plus riche, l'autre n'a qu'à la fermer" sinon il faudra chercher quelqu'un de son statut économique pour éviter ces calculs mesquins.

Je tiens à résumer pour couper court mon avis, une artiste que j'aime beaucoup à fait une chanson sur l'homme parfait, pas besoin de montrer du doigt l'imperfection pour ma part, je vous donne l'exemple 👌 Simple non ? ^^

Parce qu'un type avec un salaire inférieur ou même parfois égal les fait chiier et demande à être traité comme un grand seigneur tandis qu'il est incapable de payer le loyer seul.

T'es incapable de payer le loyer et les factures de base seul? Trace ta route et reste chez ta mère. Aucune femme avec un peu de jugeote ne voudra de toi.
C’est quoi que tu appelles faire c hier ? Il râle parce que tu le met sur le paillasson dehors devant l’entrée pour la nuit ?

Sinon, les féministes elles font super c hier, même avec des salaires élevées c’est toujours des victimes incapables d’être responsables d’elles‑mêmes (ou toujours dépendantes et passives, au moins).

elSalamaleykoum
Parce que nous les femmes, nous sommes CONditionnées par notre... Nature à vouloir être protégées. Ensuite, ce qui nous rends soit disant toutes ignobles sur cet aspect ce n'est rien de plus que l'orgueil en général, chose à laquelle les femmes sont plus facilement sujettes que les hommes malheureusement, surtout "par le temps".
[…]
Faute avouée sans vouloir y remédier = faute décuplée 😒

(savoir en dissimulant, c’est pareil)

C’est quoi que tu appelles faire c hier ? Il râle parce que tu le met sur le paillasson dehors devant l’entrée pour la nuit ?

Sinon, les féministes elles font super c hier, même avec des salaires élevées c’est toujours des victimes incapables d’être responsables d’elles‑mêmes (ou toujours dépendantes et passives, au moins).

Je ne mets même pas le chien des voisins sur le paillasson la nuit, donc je ne vais pas faire ça à un humain.

Donc va faire ton incel ailleurs s'il te plait, j'ai une chouette semaine à passer! :D

Faute avouée sans vouloir y remédier = faute décuplée 😒

(savoir en dissimulant, c’est pareil)
Mais je ne suis pas l'incarnation des fautes de toutes les femmes ! Je n'ai jamais été mariée, et je ne me suis pas déjà faite entretenir, ET j'excecre la luxure.... Donc non, c'est pas un aveu mais une simple réponse, à un simple topic. Là, c'était un aveu de qui je suis, c'est dingue que j'aie besoin d'en faire :(

Retour