Zaynaa
Bladinaute averti
Non c'est les femmes, ils savent que c'est le seul moyen d'attiré
Les hommes ACCEPTENT d'être michtonnés.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est les femmes, ils savent que c'est le seul moyen d'attiré
C'est pour séduire au début, après ils peuvent faire ce qu'il veulent de vous et vous manipulez a souhait pour certaines.Donc ce sont des hommes soumis sans aucune DIGNITÉ.
Tu cherches toujours la petite porte pour évité te mettre devant les fait accompli..Je t'ai dit ce qu'est un homme correct et c'est trèèèès simple, contrairement à ce que beaucoup de mecs pensent:
- être propre sur soi: lavez votre visage bon sang et hydratez-le un peu, changez vos vêtements et mettez des trucs corrects. Apprenez l'existence d'un déodorant et apprenez à l'utiliser.
- savoir payer des factures de base seul ;
- ne pas être chiant et/ou violent.
Simple, clair et net.
Le reste ce sont tes fantaisies ou bien parce que tu es encore là à suivre certaines adolescentes (donc, des enfants dans des corps de femmes) qui rêvent encore de bad boys et qui se prêtent à des crépages de chignon au lycée (ça reste minoritaire, même les ados ne veulent pas ça en général).
Tu cherches toujours la petite porte pour évité te mettre devant les fait accompli..
Tu es l'une de ces genres de femme qui n'arrive pas à accédé aux hommes de ton choix dû à ton problème de physique, est donc tu es là gérbé sur eux avec ce qui te reste à savoir ta belle écriture.
Pourquoi es important pour les femmes de vouloir un homme avec un salaire et un statut social plus élevé qu'elles n'ont ? Si elles ne trouve pas la perle, elles peuvent choisir quelqu'un égale où en dessous de son niveau mais elles compensent sur les relations humaines.
Au pire elles deviennent maîtraisse quand elles se sentent prise entre le marteau et l'enclume.
C'est comme cela que fonctionne toutes filles que j'ai vu, il n'y aucune variété, elles n'ont aucune dignité.
Je croyais que c'était vous qui vous en chargé de vous mettre à l'abri toutes seules comme des grandes, ben faut savoir !!Faut bien qu'il ait une utilité, non? On fait déjà tout nous même alors si meme financierement il est pas capable de mettre sa famille à l'abri du besoin...
Et c'est choses triste... Autant que des hommes soient utilisés et finissent par êtres écœurés de leurs devoirs, qu'une femme qui est dénigrée jusqu'à perdre ses valeurs (valeurs morales). C'est pas un conflit machiste ou féministe, c'est une misère qui sévit, et en connaissance des tenants et aboutissants chacuns devrait prendre ses responsabilités, sans déverser sa haine un tant soit peu sur autrui je suppose.Je croyais que c'était vous qui vous en chargé de vous mettre à l'abri toutes seules comme des grandes, ben faut savoir !!
C'est pour séduire au début, après ils peuvent faire ce qu'il veulent de vous et vous manipulez a souhait pour certaines.
C'est un peu fort pour dire qu'ils n'ont aucune dignité car ils vous montre l'oseil .
Je croyais que c'était vous qui vous en chargé de vous mettre à l'abri toutes seules comme des grandes, ben faut savoir !!
L’homme est responsable de la protection, du bonheur et du besoin matériel de sa femme.
En sus de subvenir aux besoins matériels, l’époux doit être gentil, compréhensible et indulgent. Il doit traiter sa femme d’une manière tendre
Pour moi l’homme qui attend d’être aidé par sa femme est un incapable
Ouais et ?Je croyais que c'était vous qui vous en chargé de vous mettre à l'abri toutes seules comme des grandes, ben faut savoir !!
Moi je te trouve très belle. Et l'auteur de ce post très laid. Et dans la vie, si je rencontrais les 2, je donnerai mon amitié et mon attention qu'a toi, parce que le physique et l'argent ne m'instruirons pas à viser Le paradis. Et les "gros", on est juste très généreux: on permet aux monde extérieur d'apprécier d'avantage de nous même en vrai, perso, je grossi car la nourriture m'empêche d'aller mettre des coups-de poings-claques derrière la nuque de pseudos-sauveur bourreaux vampiriques, qui s'étonnent que leurs tune est leur seul et dernier attrait ! Voilà c'est dit.Le pire dans cette histoire c'est que même une grosse moche comme moi ne veut pas de toi !
Tu parles(ou écris) bien dis doncOublie ton passé, c'est le passé pour une raison: pas de retour en arrière possible donc pas la peine de rattacher des labels de type "mécréante" à ta vie.
Avance et oeuvre sans arrêt... un petit changement ici et là s'accumule sans que tu le saches et au bout d'un certain temps, les gens qui t"ont connu il y a trois ans ne te reconnaîtront plus et seront agréablement surpris (ou verts de jalousie , de regret) en te voyant.
tu as toujours faim, après ce que tu as ingurgitée ? !
Pas tous.Les hommes ACCEPTENT d'être michtonnés.
Moi je te trouve très belle. Et l'auteur de ce post très laid. Et dans la vie, si je rencontrais les 2, je donnerai mon amitié et mon attention qu'a toi, parce que le physique et l'argent ne m'instruirons pas à viser Le paradis. Et les "gros", on est juste très généreux: on permet aux monde extérieur d'apprécier d'avantage de nous même en vrai, perso, je grossi car la nourriture m'empêche d'aller mettre des coups-de poings-claques derrière la nuque de pseudos-sauveur bourreaux vampiriques, qui s'étonnent que leurs tune est leur seul et dernier attrait ! Voilà c'est dit.
Tu parles(ou écris) bien dis donc
Moi j'accepte d'être michtonée ! Mais je n'y réponds pas et que Dieu nous en préserve, juste, être "draguée" ne me confère jamais le besoin de sortir ma féministerie en déroulant un long papyrus de blâmes lol, ça me met du baume au cœur et ça me fais relativiser sur mon état physique déçu de l'appesanteur terrestre au fil du temps. Et on devraient tous accepter le "michtonnage" dans cette limite lol, les compliments ça fait du bien, faut être heureux de susciter des pulsions même si les-dit suscité(e)s doivent pas déconner non plus, ohPas tous.
Bien d'accord on voudrais bien vous servir de temps en temps mais dire qu'il faut bien qu'ils aient une utilité comme macarons, c'est clairement recherchez un pompe à fric.Et c'est choses triste... Autant que des hommes soient utilisés et finissent par êtres écœurés de leurs devoirs, qu'une femme qui est dénigrée jusqu'à perdre ses valeurs (valeurs morales). C'est pas un conflit machiste ou féministe, c'est une misère qui sévit, et en connaissance des tenants et aboutissants chacuns devrait prendre ses responsabilités, sans déverser sa haine un tant soit peu sur autrui je suppose.
C'est ce que tu crois, en réalité ils achètent le corps... c'est un échange . Donnant donnant.Pour manipuler un homme suffit d'avoir un beau corps ...
alors déjà macarons est fan d'Harry Potter donc forcément une bonne personne et blague à part sérieusement, je pense qu'il faut faire attention au ***: le Filtre De Perception... Tu lis une chose, l'interprète, mais ça ne veut pas dire que tu sais exactement quelle intention est dans le cœur de l'auteur...Bien d'accord on voudrais bien vous servir de temps en temps mais dire qu'il faut bien qu'ils aient une utilité comme macarons, c'est clairement recherchez un pompe à fric.
Ce sont deux choses différentes à mon sens,Moi j'accepte d'être michtonée ! Mais je n'y réponds pas et que Dieu nous en préserve, juste, être "draguée" ne me confère jamais le besoin de sortir ma féministerie en déroulant un long papyrus de blâmes lol, ça me met du baume au cœur et ça me fais relativiser sur mon état physique déçu de l'appesanteur terrestre au fil du temps. Et on devraient tous accepter le "michtonnage" dans cette limite lol, les compliments ça fait du bien, faut être heureux de susciter des pulsions même si les-dit suscité(e)s doivent pas déconner non plus, oh
C'est mon cher,Merci mon/ma cher/chère, merci!
Ce sont deux choses différentes à mon sens,
Il vaut mieux être dragué(e) qu'être michtonné(e).
Dragué(e) c'est avoir des compliments plutôt rassurant, et qui met réellement du baume à la personne à qui on s'adresse et pour soi-même.
Cela fait partie d'un rituel romantique, qui aboutit généralement à une complicité assurée!
Michtoné(e), on s'est forcément que la personne qui nous parle, ne cherche rien d'autre qu'un intérêt évident d'elle même, et par conséquent finit par des tensions.
Avec du recul, on peut récupérer un côté positif de la déception afin de mieux repartir sur de nouvelles bases et aller de l'avant.
Avant tout, c'est de se plaire à soi-même et à Allah 3azawajel dans notre comportement envers Lui et envers nos prochains.
C’est quoi que tu appelles faire c hier ? Il râle parce que tu le met sur le paillasson dehors devant l’entrée pour la nuit ?Parce qu'un type avec un salaire inférieur ou même parfois égal les fait chiier et demande à être traité comme un grand seigneur tandis qu'il est incapable de payer le loyer seul.
T'es incapable de payer le loyer et les factures de base seul? Trace ta route et reste chez ta mère. Aucune femme avec un peu de jugeote ne voudra de toi.
Faute avouée sans vouloir y remédier = faute décupléeelSalamaleykoum
Parce que nous les femmes, nous sommes CONditionnées par notre... Nature à vouloir être protégées. Ensuite, ce qui nous rends soit disant toutes ignobles sur cet aspect ce n'est rien de plus que l'orgueil en général, chose à laquelle les femmes sont plus facilement sujettes que les hommes malheureusement, surtout "par le temps".
[…]
C’est quoi que tu appelles faire c hier ? Il râle parce que tu le met sur le paillasson dehors devant l’entrée pour la nuit ?
Sinon, les féministes elles font super c hier, même avec des salaires élevées c’est toujours des victimes incapables d’être responsables d’elles‑mêmes (ou toujours dépendantes et passives, au moins).
Un homme correct est celui qui voit la femme comme çaQu'es que c'est un homme correct pour toi, celui qui aiment faire jouer la concurrence entre femmes ? C'est vrai que vôtre vision est un peu bancal, on est pas tous mis dans la même moule en réalité.
Mais je ne suis pas l'incarnation des fautes de toutes les femmes ! Je n'ai jamais été mariée, et je ne me suis pas déjà faite entretenir, ET j'excecre la luxure.... Donc non, c'est pas un aveu mais une simple réponse, à un simple topic. Là, c'était un aveu de qui je suis, c'est dingue que j'aie besoin d'en faireFaute avouée sans vouloir y remédier = faute décuplée
(savoir en dissimulant, c’est pareil)