l'homme parfait ( question pour les femmes )

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion reyeil
  • Date de début Date de début
pas de mythos pas de chmata ( escroc)

et pas chômeur ni sale, avec des belles dents, des cheveux, le reste aprés j'men fous ptit ,grand, beau pas très beau et faut qu'il soit très intéressant si il est bête c'est pas la peine
 
et dire que vous tomberez tous sur des rachids, ou des momo
frappeur de femmes, macho et crevard
alalala
revez revez :D :D

ya rabe qu'on tombe sur des rachids, momos etc... quoi de mieux qu'un arabe!
mdrrr moi j'ai pas révé j'ai juste dit que je voulais qu'il reste naturel, c'est pas impossible lol
le premier qui me tape il est mal barré lol
 
lj'imagine le jour de votre mariage... dans un garage immense perdu en pleine banlieue..
momo assis sur la chaise royale au facies de crapeau-buffle, les dents jaunies, la peau ridée et les narines gonflées en train de manger la datte que vous lui aurez tendu dans sa bouche...et vous murmurant a l'oreille " tinquiete pas ce soir sa va itre ta fete!!"
tout ça parce que votre famille vous l'as imposé"
alala le prince charmant n'existe pas!! :D
 
lj'imagine le jour de votre mariage... dans un garage immense perdu en pleine banlieue..
momo assis sur la chaise royale au facies de crapeau-buffle, les dents jaunies, la peau ridée et les narines gonflées en train de manger la datte que vous lui aurez tendu dans sa bouche...et vous murmurant a l'oreille " tinquiete pas ce soir sa va itre ta fete!!"
tout ça parce que votre famille vous l'as imposé"
alala le prince charmant n'existe pas!! :D

personne ne va m'imposer un mari il manquait plus que ça!! dans ce cas là je préfère ne pas me marier
 
Retour
Haut