l'homme parfait ( question pour les femmes )

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion reyeil
  • Date de début Date de début
Faut faire la parade amoureuse, comme les animaux. Les paon par exemple ils sortent leur superbe plumes derrière, nous on sort nos superbe Porsches...


Il faut croire que la nature a été plus égalitaire avec les paons qu'avec les hommes...Certains ne peuvent sortir qu'un ticket de métro :D
 
Il faut croire que la nature a été plus égalitaire avec les paons qu'avec les hommes...Certains ne peuvent sortir qu'un ticket de métro : D

Mdr c'est l'intention qui compte nan? :D Pirouettete hahaaaaa encore une sacré bladinette, tu m'a fait bien rire sur ce coup la, j'imagine le mec faire la parade avec un ticket de métro:D
 
je serai, sans s. Si tu veux mettre un s tu mets le verbe après si à l'imparfait :lang ue:.


l'homme idéal? un incollable en orthographe : D.

Nan justement :D Quand on se concentre sur le fond, la forme deviens dérisoire. Quand je fait des fautes d'orthographes c'est une belle preuve de sincèrité, où de talent de comédien, c'est au choix :D
 
Nan justement :D Quand on se concentre sur le fond, la forme deviens dérisoire. Quand je fait des fautes d'orthographes c'est une belle preuve de sincèrité, où de talent de comédien, c'est choix :D
mmmmm..... bon ça passe, tu argumentes bien. Tu ne réagis pas comme les gros betas "oh mé c boooon! c l'net pa d'priz de tet koi? cé pour allé plu vite tu comprant?!"
 
Retour
Haut