l'homme parfait ( question pour les femmes )

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion reyeil
  • Date de début Date de début
oui c'est une histoire de gout. de toute façon ce ne sera pas une condition première dans ma relation lol

c'est vrai heureusement qu'on n'a pas toutes les mêmes gouts.



moi non plus, ce n'est pas une condition déterminante. mais autant une vieille Golf ou la laguna des parents ça passe, autant si je découvre qu'il a un roadster ou un 4X4, franchement ça casse un peu.
 
oui oui mademoiselle... :langue:

je te crois assez intelligente et cultivée pour savoir que la voiture est le prolongement pénien de tout homme qui se respecte ;).

ben je ss pt etre ***** sur ce sujet mais j'ai pas l'habitude de faire des insinuations dans mes dires et surtout pas des insinuations perverses
 
ben je ss pt etre ***** sur ce sujet mais j'ai pas l'habitude de faire des insinuations dans mes dires et surtout pas des insinuations perverses

perverse? il ne faut pas exagérer! ça peut devenir suspect... trop de pur tue le pur! :langue:.

Mais moi je te crois, ça m'est moi-même déjà arriver de parler sans imaginer que ça puisse être interprété!
 
Que faut-il faire pour etre parfait à vos yeux ??


La perfection n'existe pas dans ce bas monde hélas...

Il faut se montrer sous son vrai jour et ne pas se faire passer pour un autre...

Il faut être sincère et franc dès le départ...

Je pense que c'est déjà une bonne chose si vous faites cela....Après le reste...
 
l'homme parfais a mes Yeux C'est LUI ...
Si mon Coeur parle il vous ferez Comprendre Qu'est ce Qu'1 Homme PArfait Prq Si je vous fais comprendre moi meme Vous allez Rien Comprendre Tant ke moi meme Je Sais pas
tout ce ke Je pourrais dire C'est k'on n'en Trouve pas deux Il en existe 1 Seul ..!
 
Retour
Haut