L'homme Parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mousiba
  • Date de début Date de début
Un homme parfait n existe pas, j en ai conscience sinon je l aurai déjà à mes côtés

Simplement il y a des critères sur lesquels un homme se démarque des autres, critères qui font écho à nos propres attentes, comme le fait d avoir une personne cultivée, éduquée, avec des principes, intelligente, zid o zid

Soubhan allah!!!

Tu parles de moi là!!!!

Salam Alaykoum,
Dis toi que si cet homme craque pour toi, c'est que tu dois avoir un truc spéciale. Estimes toi heureuse mais hors de question de te sentir inférieure à lui.

je fais appel à votre imagination,

Imaginons que vous rencontriez l'homme parfait, mais vraiment parfait

physique au top, intelligence au top, caractère au top, vraiment l homme parfait.

je l'ai imaginé, je l'ai sculpté dans mes rêves les plus fous mais jamais rencontré

Mesdemoiselles, mesdames, je fais appel à votre imagination, votre intuition et votre experience.

physique au top, intelligence au top, caractère au top, vraiment l homme parfait.

mais que vous vous ne soyez pas au top, physique à peu prés, intelligence approximative, caractère moyen etc...

comment le vivriez vous, souffrireriez-vous d'un complexe d'infériorité ou pas et pourquoi.

j'aimerais des réponses argumentées et développées si possible.

chokren very much.

Non je le vivrai plutôt bien. Il a tout plaire aux femmes donc il peut avoir toutes les femmes qu'il veut et s'il ma choisi avec mes défauts physiques etc c'est qu'il a trouvé en moi des qualités que les autres femmes n'ont pas et surtout qu'il m'aime comme je suis ( c'est cro mignon ce que je viens de dire :mignon:). Mais bon si ça pouvait être vrai ton exemple :(

Mesdemoiselles, mesdames, je fais appel à votre imagination, votre intuition et votre experience.

mais que vous vous ne soyez pas au top, physique à peu prés, intelligence approximative, caractère moyen etc...

comment le vivriez vous, souffrireriez-vous d'un complexe d'infériorité ou pas et pourquoi.

chokren very much.

Si je rencontre l'homme parfait... je serai contente! Je suis sure qu'il existe mais quelle est la probabilité que l'homme parfait rencontre la femme parfaite ??
;):langue:

chokren very much.

S'il est avec toi, c'est qu'il aime ce que tu es ! Et puis personne n'est parfait, lui aussi a des défauts, peut-être moins que toi mais il en a ;-)
Donc arrête de te tracasser et considère toi plutôt comme un cadeau descendu du ciel pour lui :p

Retour