L'homme Parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mousiba
  • Date de début Date de début
Robert ben Bouch3ar ? Tu connais pas ?!!! C'est un grand philosophe !! !Un ptit gros frisé avec des yeux vert. Il a environ 50 ans mais il a encore ses dents de laits !! Meme il mange que des Chocapics !
non jconnais pas mais vu la description que tu m'en as donné jpréfère mieux pas :D

par contre s'il mange des chocapic il va vite devenir mon pote lol

pas la peine de se sentir inférieure dis toi que s'il s'est tourné vers toi c'est parce que pour lui toi aussi tu incarnes sa perfection. les hommes parfaits sont exigeants et savent ce qu'ils veulent. si t'en a un à ta portée garde le bien. ne perds pas ton temps dans les réflexions si tu penses que chez toi il y a encore des choses à améliorer, profite du fait d'être avec cet homme génial pour te bonifier.

si tu continues d'avoir un complexe, il sentira ton mal être et ton manque de confiance en toi et ce sont des choses qui peuvent détruire un couple.

Mesdemoiselles, mesdames, je fais appel à votre imagination, votre intuition et votre experience.

Imaginons que vous rencontriez l'homme parfait, mais vraiment parfait

physique au top, intelligence au top, caractère au top, vraiment l homme parfait.

mais que vous vous ne soyez pas au top, physique à peu prés, intelligence approximative, caractère moyen etc...

comment le vivriez vous, souffrireriez-vous d'un complexe d'infériorité ou pas et pourquoi.

j'aimerais des réponses argumentées et développées si possible.

chokren very much.

On a tous notre vécu et notre expérience; certains sont dotés d'atouts à la naissance (regard des autres) et quand bien même, ils prennent soin d'eux pour avoir un épanouissement, avoir une culture, des connaissances, des relations harmonieuses.

On a tous des complexes et l'envie de changer quelque chose chez nous, pour plaire, et être mieux accepté.

Le plus important c'est d'être en phase avec soi; la honte et les complexes sont humains.
Certains sont maigres et font de la musculation pour avoir un beau corps, d'autres se trouvent incultes, et dévorent les livres.

Un homme idéal ? C'est un homme qui représente ce que tu cherches et admires; mais cela ne doit pas te rendre inférieure et au contraire t'enrichir. Certains développeront des complexes de supériorité et pour ma part, ils ne m'intéressent pas.

On a tous à apprendre des autres tout en gardant son intégrité et son amour de soi. Un mec plus intelligent ? Je prends, il va m'apprendre des choses et m'ouvrir d'autres horizons.

Par contre, s'il essaie de me dominer et m'écraser, je lui dirai!

Il n'y a pas d'homme supérieur, il y a des hommes qui nous élèvent avec humilité, et en nous respectant; à condition d'être soi même en posture d'égalité.

Personnellement, un homme dit idéal répondra aux valeurs et convictions qui sont importantes POUR MOI; et non une image idéalisée tirée de l'imaginaire collectif.

Nous sommes tous des êtres humains "idéaux" pour d'autres êtres humains.

Tu n'as aucun complexe à avoir, juste savoir ce qui est important pour toi, et aller vers ceux qui ont ces qualités; et t'enrichir toi même.

Tu as une force de caractère, qui canalisée et utilisée à bon escient (pour toi et non contre toi) pourrait te mener loin. Ne te laisse pas guider par tes peurs, complexes, etc en subissant une situation qui ne te convient pas, et qui met en conflit ton moi intérieur et ton moi extérieur.

Cela suppose de bien te connaître, regarder derrière toi, pour identifier ce qui t'a procuré un bien être et mettre en œuvre les moyens nécessaires pour retrouver ce bien être.

Mesdemoiselles, mesdames, je fais appel à votre imagination, votre intuition et votre experience.

physique au top, intelligence au top, caractère au top, vraiment l homme parfait.

mais que vous vous ne soyez pas au top, physique à peu prés, intelligence approximative, caractère moyen etc...

comment le vivriez vous, souffrireriez-vous d'un complexe d'infériorité ou pas et pourquoi.

chokren very much.

moi je me la pèteraiiiiiiiiiiis d'avoir un mec "parfait" et si un mec comme ça se met avec moi c'est qu'il estime que je suis "parfaite" pour lui.

chokren very much.

La plupart des hommes vraiment beaux que je croise sont avec des filles bof bof, finalement c'est que tout doit venir de l'interieur...

On a tous notre vécu et notre expérience; certains sont dotés d'atouts à la naissance (regard des autres) et quand bien même, ils prennent soin d'eux pour avoir un épanouissement, avoir une culture, des connaissances, des relations harmonieuses.

On a tous des complexes et l'envie de changer quelque chose chez nous, pour plaire, et être mieux accepté.

Le plus important c'est d'être en phase avec soi; la honte et les complexes sont humains.
Certains sont maigres et font de la musculation pour avoir un beau corps, d'autres se trouvent incultes, et dévorent les livres.

Un homme idéal ? C'est un homme qui représente ce que tu cherches et admires; mais cela ne doit pas te rendre inférieure et au contraire t'enrichir. Certains développeront des complexes de supériorité et pour ma part, ils ne m'intéressent pas.

On a tous à apprendre des autres tout en gardant son intégrité et son amour de soi. Un mec plus intelligent ? Je prends, il va m'apprendre des choses et m'ouvrir d'autres horizons.

Par contre, s'il essaie de me dominer et m'écraser, je lui dirai!

Il n'y a pas d'homme supérieur, il y a des hommes qui nous élèvent avec humilité, et en nous respectant; à condition d'être soi même en posture d'égalité.

Personnellement, un homme dit idéal répondra aux valeurs et convictions qui sont importantes POUR MOI; et non une image idéalisée tirée de l'imaginaire collectif.

Nous sommes tous des êtres humains "idéaux" pour d'autres êtres humains.

Tu n'as aucun complexe à avoir, juste savoir ce qui est important pour toi, et aller vers ceux qui ont ces qualités; et t'enrichir toi même.

Tu as une force de caractère, qui canalisée et utilisée à bon escient (pour toi et non contre toi) pourrait te mener loin. Ne te laisse pas guider par tes peurs, complexes, etc en subissant une situation qui ne te convient pas, et qui met en conflit ton moi intérieur et ton moi extérieur.

Cela suppose de bien te connaître, regarder derrière toi, pour identifier ce qui t'a procuré un bien être et mettre en œuvre les moyens nécessaires pour retrouver ce bien être.
merci t bluffante!

-------------

chokren very much.

Un homme qui a autant de qualité ne peut t apporter que du positif, te donner envie d être aussi au top.
Si tu te sens complexée, il t aidera à aller de l avant et à te grandir
Tandis qu un homme qui n a rien de tout ca te tirera plutot vers le bas

Un homme qui a autant de qualité ne peut t apporter que du positif, te donner envie d être aussi au top.
Si tu te sens complexée, il t aidera à aller de l avant et à te grandir
Tandis qu un homme qui n a rien de tout ca te tirera plutot vers le bas

Il n y a pas d'ETRE parfait

D'ailleur l'islam dit:Ina el kamal ila lilah:il n y a que dieu qui est parfait

chokren very much.

S'il m'a choisit moi je vois pas pourquoi je souffrirais d'un complexe d'inferiorité, malgré que

lui soit parfait c'est qu'il me trouve bien.

Mais malheureusement ça n'existe :pleurs: :D

Il n y a pas d'ETRE parfait

D'ailleur l'islam dit:Ina el kamal ila lilah:il n y a que dieu qui est parfait

Un homme parfait n existe pas, j en ai conscience sinon je l aurai déjà à mes côtés

Simplement il y a des critères sur lesquels un homme se démarque des autres, critères qui font écho à nos propres attentes, comme le fait d avoir une personne cultivée, éduquée, avec des principes, intelligente, zid o zid

Il vaut mieux avoir une personne qui vous tire vers le haut qu une personne qui vous fait ressentir médiocre de par sa médiocrité

Retour