L'humoriste Dieudonné dérape une nouvelle fois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kolargool
  • Date de début Date de début

c'est quoi le but de ce lien ? je vois pas trop ou tu veux en venir ? ^^
tu veux faire passer le message "on nous raconte des conneries " ?

il y a une enquete sur des détournement de fond des caisses des parrains de SOS racisme qui n'est pas la meme assoce qui SOS racisme, il y a pas de grand secret ou de manipulation médiatique.

J'apportais juste une précision car j'ai moi même fait l'erreur de Letranger en pensant que c'etait une seul et meme assoce alors quand réalité il y en a deux.

il y a une enquete sur des détournement de fond des caisses des parrains de SOS racisme qui n'est pas la meme assoce qui SOS racisme, il y a pas de grand secret ou de manipulation médiatique.

J'apportais juste une précision car j'ai moi même fait l'erreur de Letranger en pensant que c'etait une seul et meme assoce alors quand réalité il y en a deux.

En revanche dieudonné n'a jamais volé une assos par rapport à d'autres pseudos militants contre le racisme

Merci tu nous a raconter deux histoires ^^

http://www.dailymotion.com/relevance/search/p%C3%A9re+castor/video/x2414y_pre-castor-gnrique_fun

A parti je rapelle qui a tué un homme parce qu'il etait arabe, et dont les relas racistes, xenophobes, et antisemite ne sont plus a prouver

ce terme (antisémite) a perdu de sa substance et ne veut plus rien dire pour moi,on ne m y reprendra plus!
Le parti de lepen n est en rien comparable à celui du sionisme en nombres de morts,de mensonges,de manipulation,de spoliations,de tortures,etc

ce terme (antisémite) a perdu de sa substance et ne veut plus rien dire pour moi,on ne m y reprendra plus!
Le parti de lepen n est en rien comparable à celui du sionisme en nombres de morts,de mensonges,de manipulation,de spoliations,de tortures,etc

Peut être pour toi alors mais pas pour tous ;)

On parle de France, quel est le rapport avec israel, ou tout autre pays ?
Si on parle seffa ou tagine, tu continuera a causer Israel ? :eek:

A vrai dire, cela va peut etre vous etonner, mais je pense meme que le pen est pro sioniste dans le sens ou il aimerait bien que l'ensemble des juifs partent en israel (comme e nbrs racistes de l'apres guerre) et toutes les autres communautés n'ayant pas le sang adequat (c a d français) arabes, noirs, etc, etc

Ah j'oubliais pour ceux aimant le Pen ici, vous connaissez son rôle en algerie, l'oas, etc cela vous dis qq chose ?

Tu dit que le parti de lepen est criminel je te renvoie aux exploits de tes héros ces derniers jours

Quel est le rapport, je ne comprend pas trop ?
On parle de dieudonné, et de son pote le pen

Pourquoi tu me parle d'israel ?
tu n'a toujours pas répondu ?
Au fait evite le "tes " heros, je t'ai connu meilleur.....

bah disons que ses militants ont impunément tue un homme parce qu'arabe, désolé si cela me choque et pas toi

Quel est le rapport, je ne comprend pas trop ?
On parle de dieudonné, et de son pote le pen

Pourquoi tu me parle d'israel ?
tu n'a toujours pas répondu ?
Au fait evite le "tes " heros, je t'ai connu meilleur.....

bah disons que ses militants ont impunément tue un homme parce qu'arabe, désolé si cela me choque et pas toi

les diabolisateurs de lepen ne sont que les sionistes,ceux là méme qui aujourdhui se delectent du sang d innocents qui coule,en poussant l infamie jusque accuser les palestiniens d étre les coupables,il est donc logique de faire un lien entre lepen et ses ennemis ceux là méme qui lui casse du sucre sur le dos,et tu dit bien "ses militants" c est un terme bien vague,et "ses militants" c est pas lepen,par contre le sionisme a fait un gros carton ces derniers jours hummm le sang d enfants innocents

les diabolisateurs de lepen ne sont que les sionistes,ceux là méme qui aujourdhui se delectent du sang d innocents qui coule,en poussant l infamie jusque accuser les palestiniens d étre les coupables,il est donc logique de faire un lien entre lepen et ses ennemis ceux là méme qui lui casse du sucre sur le dos,et tu dit bien "ses militants" c est un terme bien vague,et "ses militants" c est pas lepen,par contre le sionisme a fait un gros carton ces derniers jours hummm le sang d enfants innocents

Tu n'a pas compris
Le pen a tout intérêt a etre pro sioniste pour que les juifs partent, c'est le discours classique

Ses militants c'est son parti, il n'a jamais condamné je te rappelle
enfin on dirait que tu as oublie cette affaire

Que je sache alors nous sommes des millions de sionistes en France, au vu de l'ecrasante majorite maghrebine, juive, africaine et autre minorités à detester le pen.....

Ses militants c'est son parti, il n'a jamais condamné je te rappelle
enfin on dirait que tu as oublie cette affaire.

on attend que ehud barak et livni condamnent l assassinat de 450 civils arabes en 2 jours par leur militants et jugera lepen aprés,comme serial killer d arabe il fait bien pale figure

on attend que ehud barak et livni condamnent l assassinat de 450 civils arabes en 2 jours par leur militants et jugera lepen aprés,comme serial killer d arabe il fait bien pale figure

(bis)Quel est le rapport, je ne comprend pas trop ?

On parle température, et toi tu répond il est 10h et demi....

Si tu veux parler d'israël, du conflit actuel, il y a des sujets faits pour ça ou l'on pourra en discuter

A moins que tu aime rester dans le HS ?

(bis)Quel est le rapport, je ne comprend pas trop ?

On parle température, et toi tu répond il est 10h et demi....

Si tu veux parler d'israël, du conflit actuel, il y a des sujets faits pour ça ou l'on pourra en discuter

A moins que tu aime rester dans le HS ?

je voit que la vérité te géne,tu n est pas si rodé que ça,il faut croire en ses convictions

je voit que la vérité te géne,tu n est pas si rodé que ça,il faut croire en ses convictions

Mais quelle vérité, tu parle de qq chose ss rapport, dans les sujets cuisines/Séries/Sport, tu es tjs comme cela rassure moi ?

"Raja a battu wac "
Ah mais bla bla bla Israel ?

Tu sais s'il y a des catégories et des sujets délimités, c'est fait pour cela... ;)

Tu veux discuter d'israel : des sujets sont la et tu sais ou ils sont

Mais quelle vérité, tu parle de qq chose ss rapport, dans les sujets cuisines/Séries/Sport, tu es tjs comme cela rassure moi ?

"Raja a battu wac "
Ah mais bla bla bla Israel ?

Tu sais s'il y a des catégories et des sujets délimités, c'est fait pour cela... ;)

Tu veux discuter d'israel : des sujets sont la et tu sais ou ils sont

mais oui mon coco tu sait trés bien que je ne dévie en rien du sujet,mais je sait que tu t entraine à la rhétorique tu a encore des progrés à faire,c est pas comme ça que l on me destabilise...
tu aime bien pointer du doigt un homme soit disant tueur d 1 ou 2 arabes,mais ça ne t empéche pas de soutenir une idéologie qui en a tué des milliers et quelques centaines pas plus tard que ces derniers jours,sharon,ehud barak,golda meir des personnages dont tu doit te repaitre de la biographie,des hommes politiques et des femmes politiques devant lesquels jean-marie lepen fait figure de foetus de bisounours..

mais oui mon coco tu sait trés bien que je ne dévie en rien du sujet,

bah si.....

mais je sait que tu t entraine à la rhétorique tu a encore des progrés à faire,c est pas comme ça que l on me destabilise...

ok l'arziz

tu aime bien pointer du doigt un homme soit disant tueur d 1 ou 2 arabes,

quel vice l'humanisme

mais ça ne t empéche pas de soutenir une idéologie qui en a tué des milliers et quelques centaines pas plus tard que ces derniers jours,sharon,ehud barak,golda meir des personnages dont tu doit te repaitre de la biographie,des hommes politiques et des femmes politiques devant lesquels jean-marie lepen fait figure de foetus de bisounours..

Non

au fait quand viens tu avec moi prendre un thé, je t'invite ;)

reponse habituelle quand on a rien a dire (en rethorique ....c est vaseux..)

Bah ecoute interviens dans le sujet approprié j'y répondrai
Tu aime les débats sans queue ni tête, grand bien t'y fasse, ce n'est pas mon cas

Si c'est pour parler café, ou couscous c'est pareil...

Je pense sincerement que Dieudo rigole avec tout et dis certaines véritées en même temps.
Maintenant au sujet LEPEN FAURISSON ils se serrent de ses gens tout simplement!!!Et je crois clairement qu ils emmerde pas mal de monde !!!Et a ceux que je sache Lui n'a tué personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est trés intelligent j adore

Retour